Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
STE042

METTRE A JOUR GPS ORIGINE

Messages recommandés

Bonjour

je voudrais savoir si quelqu'un sait comment mettre à jour le gps seat sans passer par la case concession

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là, si tu trouves, chapeau ! J'avais un rns 315 dans mon Altea XL et en écumant les forums fr / en / de pendant des semaines, je n'ai jamais vu quelqu'un qui avait la solution. La m-à-j se fait via la carte SD que tu dois acheter. Elle est formatée de façon tout-à-fait spéciale ce qui fait qu'un lecteur de carte ne la "voit" pas. Et, en plus, quand tu t'en sers pour la m-à-j, le rns 315 la marque et elle devient inutilisable dans un autre rns 315. Donc, même pas possible de la revendre d'occase. Evil or Very Mad

C'est, notamment pour ça que j'ai acheté un 2 DIN chinois où je peux faire les m-à-j gratos des cartes 4 x par ans.

En gardant le RNS 315 en en faisant les m-à-j 1 fois par an pendant 4 ans, ça me coûtait plus cher que le 2 DIN chinois. affraid Là, VW prend ses client pour des pigeons d'autant que plusieurs fabricants de GPS mobiles commencent à vendre leur matos avec des mises à jour à vie des cartes gratuites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec le 510, là, il n'y a pas de problème : en allant sur la baie, tu peux trouver des DVD originaux d'occase qq semaines à peine après la sortie officielle en concession (parfois même avant !) à des prix cassés. Il te suffit de mettre le dvd dans le lecteur et de choisir la copie vers le HDD du rns510. Bon, maintenant, avec une bonne mule ou autre, ont peut aussi trouver des copies des DVD... pour encore moins cher. Il faut alors graver le DVD puis faire la m-à-j.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah alors, t'es bon pour raquer chez le concessionnaire Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...