Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tonybe

[VDS] RNS 315 : baisse de prix !!!

Messages recommandés

Ben voilà, je vends mon RNS 315. Il a été utilisé un mois et est impeccable (aucune rayure écran ou façade). Alors, et le prix? Par curiosité, j'ai demandé le prix d'un neuf à mon concessionnaire. Accrochez-vous :

1712€ TTC affraidaffraid

Sur la baie, j'ai trouvé des neufs en Allemagne à partir de 1000€ et des occasions à partir de 850€.

Je propose donc le mien à 750€ avec le manuel d'origine impeccable, une lettre de session et la feuille du code de sécurité sortie par le garage.

Quelques tofs :












J'en profite aussi pour vendre le module USB/ aux qui se place dans l'accoudoir central. prix en concess 271€ TTC. Servi aussi un mois, comme le RNS 315. J'en demande 100€. Je place une photo dès que possible.

Je préfère vendre à un membre du fofo avant de passer éventuellement sur la baie.

Voilà, voilou...






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait un peu cher non quand même? Sachant qu'un RCD 510 et en moyenne à 300€ sur leboncoin. Le 510 est pas mieux que le 315?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La grosse différence, c'est qu'il n'y a pas le GPS dans les RCD mais bien dans les RNS. En 510, l'équivalent, c'est le RNS 510 et là, c'est bonbon aussi...

Donc, avec GPS : RNS 310, RNS 315, RNS 510...

sans GPS : RCD 510...

Maintenant, en toute franchise, si tu trouves sur le net un RNS315 quasi neuf moins cher que le mien, tu peux me le signaler. J'en tiendrai compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit up de la semaine... et belle baisse du prix : 690€.

Bon, c'est pas une vente à la bougie non plus Laughing Si pas d'amateur, il passera sur la baie dans les prochaines semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bientôt les fêtes de fin d'année et le moment de suggérer un cadeau à madame? Je fais une dernière grosse baisse de prix : 490€ pour ce RNS 315 état neuf ! C'est maintenant ou jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonybe a écrit:
Bientôt les fêtes de fin d'année et le moment de suggérer un cadeau à madame? Je fais une dernière grosse baisse de prix : 490€ pour ce RNS 315 état neuf ! C'est maintenant ou jamais...


Une petit question , se poste étais monbté sur quelle Seat ( model anné ) l'antenne GPS est elle fourni ? .

Polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas chere mais c'est vrai que pour pour quelques €€ de plus on a un Rns 510.
Je pense c'est ce que les personnes ce dissent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cigogne a écrit:
tonybe a écrit:
Bientôt les fêtes de fin d'année et le moment de suggérer un cadeau à madame? Je fais une dernière grosse baisse de prix : 490€ pour ce RNS 315 état neuf ! C'est maintenant ou jamais...


Une petit question , se poste étais monbté sur quelle Seat ( model anné ) l'antenne GPS est elle fourni ? .

Polo


Il était monté sur ma nouvelle Altea Xl 2012. Pour l'antenne GPS, j'ai gardé l'antenne d'origine pour ne pas dégarnir tout le toit et je l'utilise via un adaptateur Fakra / sma :
adaptateur

Je fournirai donc le GPS reçu avec mon nouveau poste. Normalement, il suffira de mettre un adaptateur sma/fakra pour que ça marche. Puisque le GPS Seat marche sur mon nouveau poste, je suppose que le GPS de mon nouveau poste marchera sur le poste Seat RNS 315. Very Happy

Voilà, voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alteagti a écrit:
C'est pas chere mais c'est vrai que pour pour quelques €€ de plus on a un Rns 510.
Je pense c'est ce que les personnes ce dissent.


A part un site en France où les prix semblent étonnamment bas, le RNS510 neuf ou quasi tourne en général entre 800 et 1000€ : RNS 510

Et si on veut le bluetooth (inclus dans le rns 315), il faut en plus acheter et placer le module bluetooth sous le siège passager avant. Maintenant, le RNS 510 a aussi d'autres avantages, c'est sûr : écran plus grand et donc GPS plus détaillé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je savais pas que le RNS 315 avait le bluetooth inclus un gros plus je pense par rapport au Rns.

Ce que je voulais dire pour le RNS , si tu regarde sur le boncoin , des RNS y'en a à la pelle à partir de 500€ les version B et à 650-700 les led et les dernieres versions.

Des vendeurs pro avec num de siren :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/380408628.htm?ca=1_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/355599384.htm?ca=1_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/384708983.htm?ca=1_s

Attention je parle pas des copies chinoises avec 2 slot SD en facade....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole mais ca me faire rire un peux il vend son poste RNS 315 il fait un rabais sur le prix et tout ce que l on dit ses que c est trop chère on arrete pas de le critiqué si vous êtes pas intéressé garde vos remarque pour vous .

en plus la valeur de l euro francais et belge n est pas la meme je sais que 1€ vaut que 1 € mais entre la belgique et la france ce n est pas le meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gregoptimal, c'est gentil de me défendre mais bon, je ne me suis pas senti attaqué (il en faut déjà beaucoup pour ça Wink ). J'ai proposé au départ un prix que je trouvais correct au vu des renseignements que j'avais, et que Sven, généralement très bien informé, trouvait correct aussi. Maintenant, Alteagti me montre d'autres exemples de prix que je trouve étonnamment bas mais qui semblent fiables. Ou bien un gros camion a perdu son chargement de RNS510 qq part en France (vu que les prix sont généralement moins élevés en Allemagne, et, ici, c'est l'inverse), ou bien ce modèle est moins cher en France pour une autre raison que j'ignore. Mais le marché, c'est le marché. On nous ne dit assez à la T.V. et la radio Rolling Eyes . Donc, les précisions d'Alteagti m'intéressent. Et je ne vais pas le mettre sur eBay à 500€ s'il y a des RNS510 au même prix sur LBC. Donc... même si j'avais dit que c'était la dernière baisse, je baisse encore le prix : 390€. Si un acheteur fait affaire, il pourra remercier Alteagti Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petites questions.
Est-ce qu'il peut retransmettre une image de caméra de recul ?
J'ai le module BT d'origine Seat qui ne mes sert plus depuis l'installation de mon no name chinois qui le fait mais en moins bien : j'imagine que le BT d'origine peut passer par le RNS 315 comme avec le CD MP3 d'origine non ?
Quel est le logiciel de navigation et sur quel support est-il ?
Le GPS peut-il tourner en même temps que la lecture d'une SD ? d'un CD ?
Pas de lecteur USB ?

ça fait beaucoup de "petites questions" mais je connais mal les sources VAG...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la caméra de recul, faudrait que je relise la doc qui est dans mon garage. Si j'ai le temps, je te dis ça demain.
Note que, sur la 3e photo en haut, sur le connecteur droit, il est noté video-in. Sur le site technisat, ils disent aussi que le RNS 315 prend en compte la camera video, suivant le modèle de véhicule dans lequel il est installé. Mais bon, je ne peux pas le garantir à 100% puisque je n'avais pas de camera de recul installée.
Technisat
Pour le BT (je suppose que tu parles du bluetooth), il est intégré directement dans le RNS 315. Pas besoin de module sous le siège comme le RNS 510.
Le logiciel de navigation est propriétaire VAG (comme sur le rns 510). Ce n'est donc pas du Tom-Tom, NavnGo ou autre. Il est installé dans la mémoire flash du RNS ce qui donne un accès très rapide. La mise à jour se fait via carte SD.
Le GPS peut évidemment tourner en même temps que la lecture d'une SD ou d'un CD.
Pour le lecteur USB, il faut le module USB/aux qui se met dans la console centrale et dont je parle en tête de fil. Je me rends compte que je n'en ai pas mis de tof. Si j'ai le temps, j'y pense demain aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...