Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tonybe

[Altea XL] Aide pour Ekta / Elsa

Messages recommandés

Une petite demande d'aide à ceux qui possèdent /maîtrisent ces outils.

Mon Altea XL a le pack family (console de toit avec écran). Si je place un lecteur sous le siège passager ou dans l'emplacement 2 DIN, je dois le raccorder aux entrées situées à l'arrière de la console centrale pour l'utilisation de l'écran de toit. Je peux évidemment le faire avec de simples fiches cinch à connecter aux entrées en question mais je ne trouve pas idéal d'avoir ces branchements fiches / prises à hauteur des pieds de la place arrière milieu.

Or, il existe un kit Seat pour le placement du lecteur sous siège Réf : STC898SEAT PAC qui contient entre autres le câble de raccord. J'ai demandé au magasinier de ma cons. Il ne parvient pas à visualiser les pièces. Or j'aurais voulu voir si ce câble raccord était un simple cinch / cinch ou bien si l'extrémité avait des broches spéciales permettant de le raccorder directement sur les connexions à l'intérieur de la console.

Si en plus quelqu'un sait trouver la réf. du câble seul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas donné le kit et à mon avis ca m'etonnerait qu'il se branche par l'intérieur de la console (désolé pas d'infos)

Pour ma part les enfants sont trop petit, j'ai donc acheté un petit lecteur vidéo 8go que je commande de l'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu te sers de l'écran de toit ou bien ton lecteur est autonome?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non justemment c ca l'atout, tout ce qui apparait sur l'écran de mon mp4 apparait sur l'écran de toit arriére

Avant j'y branchais un petit lecteur dvd ou un disque dur multimédia et je devais toujours régler ca a moitié allongé dérriére et moteur allumé (car quand on démarre celui ci ca coupe l'alim une fraction de seconde et tout se remets a zéro), avec le mp4 même pas vu qu'il a sa propre batterie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...