Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RODOLPHE09

pit 2000

Messages recommandés

je suis proprietaire d'un staff , car sur la photo c pas un pit bull mais un staff c pas le meme , la musculature est naturel , il faut juste le faire courrir et nager pour qu'il prenne de la masse , je pense qu'il y avait au autre bete sous la voiture voir dans le moteur

sinon mon chien m'avait bouffé ma premier moto pour rien , pour le plaisir de faire c dents , garde boue , les pneus , cale pied , etrier , durite de frein , les durite moteur la total quoi , meme si j'aurai eu un caniche il aurai pu faire des conneries sur la moto sauf que un staff part avec la moto , c des super chiens le seule probleme c qu'ils ont tellement de force que la moindre connerie laisse des traces

sinon le mec doit etre vert de rage devant sa caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'etat de la caisse fait peur en tout cas je voit pas se que ces deux chien font dehors sans musoliere faut faire gaffe quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un truc ainsi je demare ma caisse, 1ere en direction du chien pour testé mon frein a main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop fort serieu les petit bon qu'elle fait en tous cas respect tu la bien appri elle est propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


super la video , et ta chienne est vraiment belle

et les dogue argentin c super mechant aussi comme chien surtout le mien





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci et elle est surtout trop marrante quelques un du forum ont pus la voir entrain de faire sa hein DAVID tu etait MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtpunto59 a écrit:
merci et elle est surtout trop marrante quelques un du forum ont pus la voir entrain de faire sa hein DAVID tu etait MDR


wé bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai 1 pitt 4 staff et 2 dogue argentin et ses des chiens tres gentil sauf qu il ont comme defaut de detruire tous se qui passe sous leurs dents sinon avec ma fille y sont adorable dommage pour la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benoit 62 a écrit:
moi j ai 1 pitt 4 staff et 2 dogue argentin et ses des chiens tres gentil sauf qu il ont comme defaut de detruire tous se qui passe sous leurs dents sinon avec ma fille y sont adorable dommage pour la voiture


tu doit pas t'ennuyer avec tes chiens deja moi 3 csouvent le bordel lol sinon bon courrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benoit 62 a écrit:
non c et mon 2 eme boulot je suis eleveur merci


si je doit reprendre un chien je sai ou venir alors lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr,le staff a roro a un soucis,mdr,a mon avis il a du netre dans un camp de manouch qui recuperer les plake d'egout pour la fonte!!!mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lou1300cb a écrit:
benoit 62 a écrit:
non c et mon 2 eme boulot je suis eleveur merci


si je doit reprendre un chien je sai ou venir alors lol


si seulement j avais un jardin ,j en prendrais bien un 2eme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...