RODOLPHE09 0 Posté(e) le 3 avril 2007 je suis MDR une histoire de ouf http://news.caradisiac.com/Pitt-Bull-VS-Honda-S2000-Pitt-vainqueur-par-KO-826 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 3 avril 2007 il a prit de anabolisant le chien ou quoi ta vu c'est muscle c'est un truc de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou1300cb1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 je suis proprietaire d'un staff , car sur la photo c pas un pit bull mais un staff c pas le meme , la musculature est naturel , il faut juste le faire courrir et nager pour qu'il prenne de la masse , je pense qu'il y avait au autre bete sous la voiture voir dans le moteur sinon mon chien m'avait bouffé ma premier moto pour rien , pour le plaisir de faire c dents , garde boue , les pneus , cale pied , etrier , durite de frein , les durite moteur la total quoi , meme si j'aurai eu un caniche il aurai pu faire des conneries sur la moto sauf que un staff part avec la moto , c des super chiens le seule probleme c qu'ils ont tellement de force que la moindre connerie laisse des traces sinon le mec doit etre vert de rage devant sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnowLead 0 Posté(e) le 3 avril 2007 l'etat de la caisse fait peur en tout cas je voit pas se que ces deux chien font dehors sans musoliere faut faire gaffe quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 un truc ainsi je demare ma caisse, 1ere en direction du chien pour testé mon frein a main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 moi j ai un staff et y est pas comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou1300cb1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 nitros59 a écrit:moi j ai un staff et y est pas comme ca moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker88 0 Posté(e) le 3 avril 2007 a ouai quand meme lol tres affectueux celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 3 avril 2007 mon staff non plus elle est pas comme sa moi elle attaque les EGOUTS je POST la video mes je l'avais deja mise y a lontemp mais pour ceux qui l'on pas vue je suis MDR a chaque fois quel me fait sa sur une EGOUT https://www.dailymotion.com/gtpunto59/video/2719515 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accardo 0 Posté(e) le 3 avril 2007 trop fort serieu les petit bon qu'elle fait en tous cas respect tu la bien appri elle est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou1300cb1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 super la video , et ta chienne est vraiment belle et les dogue argentin c super mechant aussi comme chien surtout le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 3 avril 2007 merci et elle est surtout trop marrante quelques un du forum ont pus la voir entrain de faire sa hein DAVID tu etait MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Bilel-oO 0 Posté(e) le 3 avril 2007 trop beau le gogue argentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 3 avril 2007 il est beau le dogue argentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou1300cb1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 3 avril 2007 gtpunto59 a écrit:merci et elle est surtout trop marrante quelques un du forum ont pus la voir entrain de faire sa hein DAVID tu etait MDR wé bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 moi j ai 1 pitt 4 staff et 2 dogue argentin et ses des chiens tres gentil sauf qu il ont comme defaut de detruire tous se qui passe sous leurs dents sinon avec ma fille y sont adorable dommage pour la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou1300cb1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 benoit 62 a écrit:moi j ai 1 pitt 4 staff et 2 dogue argentin et ses des chiens tres gentil sauf qu il ont comme defaut de detruire tous se qui passe sous leurs dents sinon avec ma fille y sont adorable dommage pour la voiture tu doit pas t'ennuyer avec tes chiens deja moi 3 csouvent le bordel lol sinon bon courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moché 0 Posté(e) le 3 avril 2007 non c et mon 2 eme boulot je suis eleveur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou1300cb1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 benoit 62 a écrit:non c et mon 2 eme boulot je suis eleveur merci si je doit reprendre un chien je sai ou venir alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misterdavi11 0 Posté(e) le 6 avril 2007 mdr,le staff a roro a un soucis,mdr,a mon avis il a du netre dans un camp de manouch qui recuperer les plake d'egout pour la fonte!!!mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos111 0 Posté(e) le 6 avril 2007 lou1300cb a écrit:benoit 62 a écrit:non c et mon 2 eme boulot je suis eleveur merci si je doit reprendre un chien je sai ou venir alors lol si seulement j avais un jardin ,j en prendrais bien un 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites