Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virgile26

avis reprogrammation VONE RACINg

Messages recommandés

Petite question.
La gestion de la DSG ne pose pas de souci avec les reprog sur IP ?
Tu gardes toujours la fluidité des passages sans a coup ?

je donne ma petite contribution , mon tdi 140 dsg de 2005 est reporgrammer par fochesato , et pour le moment le passage des vitesse est nikel et j'ai aucune fumer , conso en baisse , il vas juste me faloire un peut de temps pour m'habituer et avoir une conso resonnable !!!

Des nouvelles pour les EDC17 !!! J'ai investi dans du matos contournant les sécurités, plus besoins donc de passer par mon partenaire MP dév, je pourrais les faire sans immobilisation véhicule, sur Saint etienne et Nevers d'ici maxi 15 jrs, par contre au moins 3h de boulot par auto.

Sylvain

Vone a écrit:
sur Saint etienne et Nevers d'ici maxi 15 jrs, par contre au moins 3h de boulot par auto.

mais t'es pas loin en fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihi

Effectivement pas si loin que ça ! J'ai bien reçu mon nouveau matos, c'est terrible pour faire les EDC17/MED17 directement sur l'ECU !!!

Vone j'ai un pote qui veut absolument reprog sa passat break 1,9tdi 110ch de 1998

que peux tu lui proposer?

Salut, as tu un intermédiaire en Dordogne (24)

c' est pour une reprog gentil (fiabilité maxi) de mon altea 1.9 tdi 105 du 10/2006, a voir ce que tu peux me proposer.

Merci, si tu as besoin d' info je suis technicien chez Nissan

alex2633 a écrit:
Vone j'ai un pote qui veut absolument reprog sa passat break 1,9tdi 110ch de 1998

que peux tu lui proposer?

1998, il faut intervenir directement sur le boitier, des soudage de l'eprom type 29F400BB obligatoire, c'est trop vieux pour le faire par le diag.

Proman a écrit:
Salut, as tu un intermédiaire en Dordogne (24)

c' est pour une reprog gentil (fiabilité maxi) de mon altea 1.9 tdi 105 du 10/2006, a voir ce que tu peux me proposer.

Merci, si tu as besoin d' info je suis technicien chez Nissan

Dsl, je n'ai pas de distributeur chez toi ... Mais si tu le souhaites, comme expliqué plus tôt, je peux intervenir à distance, directement chez toi.

Si tu veux quelque chose de soft, je te propose le stage 1 à 140 cv et 350 N.m

Cordialement

Vone

Vone a écrit:
Pour le Stage 1, le tarif est de 325€

ce tarif je le connais, mais es ce qu' il y a un surplus si tu fais la reprog à distance?

Merci

ok, merci...... je vois sa

comme je t' ai marqué plus haut si tu as besoin d' info dans la marque Nissan, n' hésite pas

vone c est pas de bol ma voiture ne peut pas etre faite via la prise et la passat du copain non plus

A oui effectivement, l'un est trop récent pour etre fait par le diag et l'autre trop vieux !!

Pour la passat, à voir finalement, car j'en est fait une de 98 je ne pensais pas pouvoir lire, mais c'est passé, donc a tester !!

salut, aurais tu un avis d' une personne qui a reprogrammé un tdi 105... je te demande sa c' est surtout pour savoir s' il y a un veritable gain sur la consommation.

Peux tu me donner tes horaire de travail...

Merci

Sur Tdi 105, le gain de conso avoisine le 1l/100 km, c'est donc bien réel.
Quand au gain de perf, avec plus de 50% de puissance et couple en plus, no comment.

Pour l'avis d'une personne, je vais demander a mes clients.

Mes horaires sont classiques 8h/12h 14/19h mais c'est variable en fonction de la charge de travail.

salut,
sur un tdi 140 avec boite dsg de fin 2007 peut on avoir un "gros" gain de conso en plus de la puissance et du couple?

ok...le souci c est que j ai les meme horaire classique... Tu bosse le samedi??? Il te faut combien de temps pour faire une reprog?? Merci pour le retour... Perso le tdi 105 me gave serieux oblige de demarrer a 1500tr pour pas ce faire decouper a cause du creux royal en dessou de 2000tr et la conso de 6,5l pour une utilisation classique en evitant de ce retrouver en dessou des 2000

Du nouveaux, re programmation à distance faite cette semaine en partant sur un stage 2.
J' ai découvert une personne sérieuse, professionnelle et avec une grande connaissance dans son domaine.

Je recommande vivement.

Afin de répondre à la demande dans le sud ouest, nous avons décidé de s' associer pour créer un point physique sur Périgueux.
La prestation sera en tous points identiques et respectera les conditions générales de la société Vone-racing

Nous mettons en avant les qualités de Sylvain Catard, qui prend en charge la modification de la cartographie et moi même Manuel Miton à ce jour Master Tech chez Nissan fort de 10 Ans d' expérience dans la mécanique automobiles.

Merci,

Bonsoir,

Retour apres 8000km avec un STG2+, etant distributeur nous avons decidés d aller plus loin sur la mise au point pour arriver à 163cv et 390N.m sur mon 1,9 TDI 105 et une conso de 6,0l sur un usage pas tres soft.

Nous restons à votre écoute afin de vous proposer l optmisation made in Vone Racing, aujourd hui nous mettons en avant le pack ECO, sur la base d une optimisation ciblé sur l augmentation du couple tous en gardant la puissance origine avec l appui de traitements Tri-dan au final un gain de conso compris entre 1l et 2,5l tous en ameliorant agrement et les relances a bas regimes.

Cordialement

Proman a écrit:
pour arriver à 163cv et 390N.m sur mon 1,9 TDI 105

pinaise c'est énorme affraid , à une certaine époque ça aurait fait couler beaucoup d'encre sur le forum Twisted Evil

car soit disant l'embrayage d'origine du 1.9 tdi 105 est prévu pour 350N.m max

le maxi qu'on a eu ici en reprog pour un 1.9 tdi 105 , fut 155.7ch et 357.2N.m .....et c'était déjà de "trop" pour certains .

Bonsoir,

Je tiens à precisé que se n est pas une mise au point client et que mon vehicule est equipé d un volant monomasse.

De toute façon si il dit qu'il est en stage 2 c'est qu'il a fait plus qu'une reprog. Il a du mettre des pièces renforcées.

Bonjour à tous......

Quelques news....

L altea se comporte toujours bien avec une évolution depuis plus de 6 mois, une bon 168cv et 410N.m par contre j' ai monté un volant moteur monomasse et l' embrayage au bout de 20Mkm donne c' est premier signe de fatigue..... sa permet de voir ses limites qui sont trés honnéte......

Pour decembre nous offrons

10% sur 1 gestions
15% sur 2 gestions groupées
20% sur 3 gestions groupées

Cordialement

• Créer...