Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
podgi

rayures pare-brise

Messages recommandés

avec la fraicheur des derniers jours, j'ai du jouer du grattoir à vitres .... qui m'a rayé mon PB et mes vitres latérales bien qu'il soit en plastique! Mad
avez-vous une solution miracle pour essayer d'atténuer ça car avec le soleil de face, c'est plutôt gênant !
j'ai cherché un peu sur le net, mais je ne suis pas sûr de l'efficacité du dentifrice, de la cendre de tabac froid et autres trucs un peu loufoques que j'ai vu.
le coup du parpaing dans le PB, vous pouvez laisser tomber aussi hihi
merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le dentifrice c'est pas mal pour polir les dents... et autres surfaces. Il contient un abrasif doux. J'ai déjà testé sur des verres de montres, des écrans pda... Mais je pense que la plupart des abrasifs doux devraient marcher, genre pâte compound pour carrosseries devenues mates, par exemple.

Dans ce cas-là, tu n'auras évidemment pas le parfum menthe avec... hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon pare brise est tout rayé également. j'ai un petit éclat dessus de 0.5cm. j'attends qu'il claque comme ca je ferais changer le pare brise gratos!! hihi et j'aurais un pare brise tout neuf pour cet été!!
le gel devrait faire son affaire avec un bon coup de chauffage dessus le matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FSI a écrit:
Mon pare brise est tout rayé également. j'ai un petit éclat dessus de 0.5cm. j'attends qu'il claque comme ca je ferais changer le pare brise gratos!! hihi


rien n'est gratuit ... ne te trompe pas !! foi d'assureur ... hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba tant que tu dépasses pas le nombre d'incident non responsable ca te coute rien puisque j ai pas de franchise? ils vont pas m'augmenter l'année prochaine pour ca? j'ai deja fait changer plusieurs pare brise et j ai pas souvenir d avoir subit une augmentation ensuite
et puis je suis à 50% de bonus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te dis, fais gaffe !!! la sinistralité bdg ayant un peu dérapé, les assureurs revoient leur copie en terme de franchise, et en terme d'incidence sur tarif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais me renseigner mais dans mon contrat j'ai pas de franchise BDG ca c'est sur... maintenant je vais leur demander si ils me feront subir une hausse du tarif l'année prochaine..mais bon de toutes façons va falloir que je le change car l'éclat que j'ai est dans le champ de vision donc pas réparable ....
et le fait d'être à 50% de bonus ne gêle t il plus les malus et autres augmentations désormais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koyotte a écrit:
scotch brit ...

Pas mieux que le parpaing ça ! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on voit que le grattoir sert souvent par chez toi ! hihi

le seul truc de potable que j'ai trouvé :

... oxyde de cérium pur (poudre rouge), les pads de polissage 3M, le tout acheté sur polir malin, une excentrique , beaucoup d'eau, une combinaison de plongée (tu va en foutre partout) et beaucouuuuup de patience. Avec tout ça, ton pare brise sera étincelant. ...

ou plus simple et efficace

... Liquide vaisselle + détergent ménager et laine d'acier triple zéro pour frotter... et beaucoup d'huile de coude! ...


par contre faut prevoir beaucoup de temps apparement mais ça fonctionne donc faut pas etre pressé et avoir des bras bien musclé hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tonybe et bobi
j'essayerai tout ça dans le désordre hihi (sauf peut-être ta 1ère solution bobi....besoin de matos que j'ai pas)
pour les bras musclés, ils le sont pas vraiment....mais après ça, ils le seront hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui la premiere même moi je ferai pas trop de matos a avoir besoin deja rien que pour trouver de l'oxyde de cérium hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je connais un gars qui a le bras gauche aussi musclé que mes cuisses !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai des micro rayures sur le par brise , je m'en suis rendu compte quand j'ai changer les EG ! j'ai mis les neufs et la j'ai l'impression que c'est les EG neufs qui l'ont rayé ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De toute façon les pare brises Seat, apparemment ne valent pas ceux de Peugeot, car quand je vois l'état du miens comparé à celui de la 206 qui est de fin 2005, on dirait que mon GC est plus vieux... pourtant 3 fois moins de Kms !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais rayé mon pare brise et pourtant je l'ai gratté souvent hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jp >> c'est pas une histoire car des fabricant de verre y en a pas des dizaines, d'ailleurs il me semble que c'est saint gobain pour la bmb et chez peugeot ça doit etre pareil

perso audi peugeot citroen renault nissan vw seat tous les pare brises ont pété avec des cailloux donc a mon avis ça vient pas des voitures hihi

moi non plus plus mais dans l'ami podgi il a pas l'habitude de s'en servir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a aussi Guardian qui fait des par brise et qui est arrivé sur le marché du verre en europe , c'est un de nos client ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour demain matin interro ecrite toi et jp direz les marques des carreaux des bmb et des 206 hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tof tu as tout à fait raison Wink

avant un seat d'origine qui a mangé du caillou :



le remplacement c'est fait par un guardian :



le remplacement était bien mieux que celui d'origine (meilleur bande uv haute ect...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bobi >> hihihihi

rasta >> c'est un verrier Américain encore peu connu chez nous ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne sais pas Bobi, mais je peux t'assurer de source Carglouche, que les parebrises de 206 font partis des plus costaud du marché ! (j'avais pris un caillou et j'ai faire mettre de la résine)

après je ne peux pas t'en dire plus (je regarderais les marques) mais le gars ne m'a pas parlé de marque un tel ou un tel....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin tant mieux au moins ça te fait moins frais quand tu te prends des impact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fichtre ! hihi il faut que je prenne des cours de grattage de pare-brise ? hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koyotte a écrit:
moi je te dis, fais gaffe !!! la sinistralité bdg ayant un peu dérapé, les assureurs revoient leur copie en terme de franchise, et en terme d'incidence sur tarif ...


Je suis d'accord avec toi Koyotte et merci "carglouch" pour cet état de fait avec leur pub plus que redondante !!! ... Merci aussi aux naifs qui plongent !!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi l'histoire des 3 sinistres non responsable (bris de glace compris) , je connais bien la musique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle idée t'as eut aussi de vouloir changer d'assurance pirathihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah j'ai surtout voulu payer moins cher et même presque moitié prix , j'allais pas m'en priver hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ouais mais les gens croient au père noël, payer moins cher sans se douter d'une contrepartie !!! la carotte en cas de nombreux sinistres même non responsable ...

papyves>suis tout à fait d'accord !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...