psshhhiiiittttt 0 Posté(e) le 1 avril 2007 vive le 62 https://www.dailymotion.com/relevance/search/dj%2Bmehdi/video/x1d8jx_signatune-dj-mehdi-t-bangalter-edit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 1 avril 2007 cà c'est du tiouning!!! Y'a meme samy naceri avec sa 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie vts 16v 0 Posté(e) le 1 avril 2007 wééééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom841 0 Posté(e) le 1 avril 2007 comment il signe les "autographes" un trait et c'est signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudis 0 Posté(e) le 1 avril 2007 trop fort la tete du jacky et j'adore le bon gros molard qu'il crache sa fait classe mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-2600 4 Posté(e) le 1 avril 2007 content!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe_strummer_591 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Ouaiiii je suis plus sourd que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaTypeR 0 Posté(e) le 1 avril 2007 j'avoue la c du Jacky tuning !! ya même un moment j'ai cru qu'ils allaient se rouler des patains les deux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psshhhiiiittttt 0 Posté(e) le 1 avril 2007 le pire, c'est que ca passe sur MCM, c'est meme pas un GAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 1 avril 2007 bordel, et c'est tellement vrai, excellente cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 1 avril 2007 MDR la video. Par contre le signe de croix faut qu'il réaprenne a le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites