Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
albertinho10

Petite question rapide pour le smart set (attelage)

Messages recommandés

J'ai parcouru en long en large et en travers le fofo et j'ai trouvé PRESQUE toutes les reponses que je cherchais, mais une dernière reste en suspend et j'aimerais avoir des retours-d'experiences plus que des avis (même si bien-sur ils sont les bienvenus).

Je voulais donc savoir, comment trouver un + permanent sans aller jusqu'a la boite a fusible car je ne veux pas demonter toute ma belle juste pour un fil de 1.5².
J'avais eu l'idée de le prendre sur l'alimentation de la veilleuse du coffre qui je pense est alimenté en permanent et qui ne s'allume qu'avec le capteur situé dans le coffre (je pense Wink )
Donc lorsque la remorque va demandé de la charge le fil d'alimentation de la veilleuse ne sera pas en surcharge car le coffre sera fermé.....

Faut-il dans ce cas changé le fusible de la veilleuse (a trouvé ) Neutral et en mettre un plus puissant?


Merci pour vos reponses. vous êtes super...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais sûrement te décevoir puisque :

- je ne réponds pas à ta question

- vu le multiplexage, je pense que c'est un peu "hardi" de prendre le courant ainsi. Si l'odb ne repère pas les bonnes intensités en conso, il risque de rouspéter. Simplement pour info, je viens de monter une attache sur mon XL qui était déjà pré-câblé. J'ai acheté le module de branchement Seat d'origine (entre l'aile arrière droite et la borne pour la remorque). Tout fonctionne, mais l'odb m'indique quand même une erreur ampoule quand je branche la remorque et il va falloir passer à la valise pour indiquer à l'odb que le module a été ajouté. Cette procédure est d'ailleurs indiquée en toute lettre dans le petit livret fournit avec le câble.

... et c'est du Seat d'origine. Alors... Rolling Eyes

Mais bon , je suis peut-être trop alarmiste ; attends les autres avis. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...