Scouby131 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Rom ATH a écrit:Pour le 2.0 TDI 170 IP, le prix catalogue est de 859.10 Euros TTC.Avec les 10% de remise en Belgique ou à Lyon le prix passe à 764.24 Euros TTCAvec les 20% de remise en Ile de France le prix passe à 679.33 Euros TTCNiveau gain, cela passe à +/- 205ch/420NmMerci, mais pourquoi cette différence de remise entre Lyon et Paris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom ATH 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Pour la simple et bonne raison que je gère le centre de Paris et pas celui de Lyon.Donc à Lyon ils attribuent les remises qu'ils veulent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Rom ATH a écrit:Pour la simple et bonne raison que je gère le centre de Paris et pas celui de Lyon.Donc à Lyon ils attribuent les remises qu'ils veulent ...OK, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Salut Rom ATH:Une question même si la réponse est logique!J'ai une Altéa 1,8 tsi 160 dsg7 (250Nm) neuve que je compte garder au moins 6 ans, qu'as tu à me proposer ? sachant que la boite est supposée supporter 270Nm. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erebos 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 bonjour,commen est certifier la qualité entre vos diférent centre?car je suis de toulouse est aller a paris vraiment bof trés loing donc je serai plus pour lyon.pour une altéa tdi 140 une reprog avec 180 cv sa passe?avec combien en couple?biensur décataliser et filtre d'origine sport.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom ATH 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 patrick13 a écrit:Salut Rom ATH:Une question même si la réponse est logique!J'ai une Altéa 1,8 tsi 160 dsg7 (250Nm) neuve que je compte garder au moins 6 ans, qu'as tu à me proposer ? sachant que la boite est supposée supporter 270Nm. Merci d'avance Pour le 1.8 TSI 160ch/250Nm DSG 7 ca passe à +/- 200ch/300Nm après reprogrammation.La boite DSG tiens plus que 270Nm, sinon il serait impossible pour V.A.G. de vendre un véhicule si il n'y a pas de marge de fiabilité derrière erebos a écrit:bonjour,commen est certifier la qualité entre vos diférent centre?car je suis de toulouse est aller a paris vraiment bof trés loing donc je serai plus pour lyon.pour une altéa tdi 140 une reprog avec 180 cv sa passe?avec combien en couple?biensur décataliser et filtre d'origine sport.merciToutes nos reprogrammations sont effectuées par nos ingénieurs en Belgique, donc que vous alliez à Lyon, Paris ou Belgique, ca sera le même type de prestation et de qualité de fichier.Pour le 2.0 TDI 140 decatalysé avec filtre à air sport , ca passe à +/- 190/200ch et 420/440Nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erebos 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 et 180 avec un couple de 440 cela et possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom ATH 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 180ch/420Nm sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erebos 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ok merci pour c'est info j'ai passais commande d'un camion de pneu hum les couple de camion j'adore sa parcontre tu pourais me donner le prix stp?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom ATH 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Il faut compter 850.35 Euros TTC (10% de remise inclus) si tu va dans notre centre à Lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 J'ai une question Rom, j'ai vérifié sur nombre de sites de reprogAucun de propose de reprog pour CTR, pourquoi ? La seule chose que l'on puisse mettre en place c'est un reflash ECU HondataJ'ai quelques idées sur le pourquoi du comment mais j'aimerais ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom ATH 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 De notre coté nous n'avons pas d'interface pour communiquer avec ce type de calculateur.Et vu le peu de demande que nous avons, nous n'avons pas fait de developpement sur cette motorisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 HelloQuestion, Je vais passer ma voiture au banc chez ATH à Meyzieu, je voulais savoir sur quel rapport le passage doit ce faire ?sinon pour une GT-R R35 c'est faisable ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom ATH 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Nous passons les véhicules sur le 5ème rapport Tu souhaites un passage au bant pour une GT-R, c'est bien ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 J'avais pas osé le dire, il me semblait bien que c'était sur la 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Oui la GT-R devrait passer également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 Comment attachez vous la GT-R sur le banc ?Car rien est prévu sur la voiture.ou alors il faut démonter les fonds plats .....Merci de me dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom ATH 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Il n'y a pas de quoi la sangler ??Pas de crochet de remorquage devant ou derrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 Non pas de crochet.Apparemment en Belgique ils ont déjà passé des GTR au banc.j'attends une réponse car on passe dimanche et ça m'embête de faire déplacer mon père qui a subi une opération si ils ne peuvent pas la passer La GT-R c'est full optimisé pour l'aerodynamisme, fond plat.....http://i65.photobucket.com/albums/h224/gtculture/titanmain2s.jpgsans les protectionshttp://i65.photobucket.com/albums/h224/gtculture/P1020298.jpgy a pas grand chose sur quoi attacher la voiture !!Apparemment devant il y a un emplacement pour visser un crochethttp://img41.imageshack.us/img41/9954/img2463o.jpgMais le plus important c'est l'arrière il me semble car si la voiture glisse des rouleaux elle file devant donc la fixation avant ne sert à rien.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom ATH 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Le plus simple serait que tu voyes avec Lyon info-lyon@autotuneheinz.eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 J'attends leur réponse aussi mais te sachant ici, je t'ai aussi posé la question en espérant avoir une réponse rapide mais pas de soucis j'attends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 C'est beau Jean-Phi ca donne envie d'entendre chanter ce catback + ypipe (je sais bien que c'est pas celle de papaluca sur la photo mais c'est joli quand même ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 Descends à Lyon Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 Tu le fais exprès hein ! je t'ai dit que les w-e qui suivent je ne peux pas. Ce w-e état des lieux de mon futur appartement, celui d'après je déménage et encore celui d'après je bosse Donc les dimanche, j'espère bien me reposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 que c'est dommage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 pour le crochet devant c'est sure qu'il y en a un !regarde la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 pour devant pas de doute mais derrière je me demande à quoi sert le trou de droite coté anti-brouillard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 pour derriere j'aurais dis comme toi mais moi je me souviens qu'elle etait attaché que devant ma bmb sur le banc, au pire ça doit etre suffisant non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 Devant, si elle glisse du rouleau le test est fait sur la 5 si elle part c'est pas en marche arrière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom ATH 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 si 4 roues motrices, on sangle devant et derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Oui 4 roues motrices, j'ai demandé de regarder au niveau du feu de brouillard si on peu visser un crochet de remorquage.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 On voit où et comment ils sanglent la GT-R sur la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Merci, j'espère juste que nous pourrons la mettre sur le pont pour enlever les fonds plat !!Sinon pas de passage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom ATH 0 Posté(e) le 10 février 2010 Après plusieurs années de recherche et développements au sein de la société Auto Tune Heinz, l'ingénieur motoriste principal d' ATH Belgique, lui-même ayant créé l'ensemble des programmes ATH durant ces 5 dernières années, Bruno Lermusiau, a choisi un nouveau challenge en intégrant la société Shiftech Engineering (http://www.shiftech.be) C'est donc avec plaisir que nous vous annonçons que le centre ATH en Ile de France et en Martinique rejoignent eux aussi l'équipe de ShifTech Belgique et deviendront en toute logique : ShifTech Paris et ShifTech Martinique.Tous les anciens clients et clients passés avant le 01/02/2010 chez ATH Belgique, ATH Paris et ATH Martinique sont les bienvenus, le service après vente y sera assuré gratuitement (retouche, stages, remise à zéro… etc..) et ce, dans tous les centres.Soucieux de la qualité de ses prestations, il était important pour l’équipe ShifTech de pouvoir compter sur un deuxième ingénieur motoriste bénéficiant d’un tel bagage et d’autant d’années d’expérience.Nous vous informons également que deux nouveaux centres ShifTech verront le jour dans quelques mois. Un situé à Tours et l’autre dans le sud à Valréas. Ces centres seront également équipés de banc de puissance 4*4 de dernière génération. Mail : info@shiftech.beTel : +32.10.45.46.51 Source : L'équipe Shiftech BelgiqueNota: Les centres ATH Belgique et ATH Lyon n'ont aucun rapport avec la societé Shiftech ou leurs employés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 10 février 2010 Ils vont venir chercher les cigales mais ils restent loin de la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemnemo 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Bonjour à tous,Romath était deja présent sur le forum.Si jamais je suis la pour répondre à toutes les questions ou demande pour le centre Shiftech Belgique.A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites