Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rom ATH

[Reprogrammation] HEINZ CAR PERFORMANCE - ATH

Messages recommandés

Avec l'accord de l'administrateur, je vous post quelques infos sur notre societé ?



::: Présentation :::

Heinz Car Performance situé à Alost (Belgique) est la référence de la préparation automobile depuis plus de 25 ans.
Toujours à la pointe de la technologie, nos équipements comprennent le dernier banc d’essai 4x4 et l’analyseur des gaz d’échappement.

Les compétences acquises depuis 2 décennies ont permis la réalisation des prouesses telles que Pagani Zonda (600ch), Porsche Turbo (720ch), Ferrari Modena Stradale, Lamborgini Gallardo (550ch)… Auto Tune Heinz vous offre la garantie d’une amélioration de performances de votre véhicule grâce à une reprogrammation sur mesure.

En plus de la préparation moteur, Heinz Car Performance est également importateur officiel des échappements Milltek , des filtres à air BMC , des embrayages renforcés SACHS racing , des freins haute performance Movit ,… . Les ingénieurs de la societé développent dans leurs ateliers des kits d’arbres à came et kits gros turbo.




::: Reprogrammation des gestions électroniques moteurs :::

Sans franchir les limites et les normes de sécurité du moteur (établis par les constructeurs), nous sommes capables d’améliorer aussi bien la puissance que le couple de votre véhicule. Sans recourir au boîtier additionnel ni à la substitution de l’Eprom gérant l’injection par une puce préprogrammée, nous offrons la reprogrammation sur mesure du boîtier de série par la prise diagnostique du véhicule ou directement par la prise du boîtier d’injection. Ainsi votre concessionnaire pourra toujours lire et écrire les données de diagnostique vers le boîtier que nous avons adapté. Comme la reprogrammation du boitier moteur est invisible, vous gardez la garantie constructeur.
Chaque reprogrammation effectuée dans nos ateliers est garantie 3ans/100.000km.




::: Banc de puissance :::

Toutes les voitures sont préparées individuellement sur notre banc d’essai 4x4 avec le système de ventilation approprié qui propulse 50.000m³ d’air.
Grâce à ce banc toutes les préparations offrent des résultats garantis, livrés avec les mesures de performances avant et après.




::: La Reprogrammation comprend :::

- Un passage au banc de puissance à l'etat d'origine
- Diagnostique du vehicule
- La Reprogrammation
- Un second passage au banc une fois la reprogrammation éffectuée.
- Si modification de cartographie supplémentaire , d' autre passage au banc seront effectués jusqu'a temps que le résultat final soit correct.
- Résultat du gain de puissance sur feuille afin de voir l'avant/après Reprogrammation.




::: Tarif de la Reprogrammation :::

Pour les membres du forum, Heinz Car Performance propose une remise de 10 % sur le coût de la préparation !
Nous offrons egalement une plus grosse remise lors des sessions groupées que nous organisons.
Consulter notre site internet pour connaitre les tarifs : http://www.HeinzCarPerformance.fr

::: Coordonnées :::


Heinz Car Performance - BELGIQUE
Moorselbaan 334
B - 9300 AALST - Belgique
+32 53 77 71 72
info@autotuneheinz.be



Heinz Car Performance - LYON
5 Avenue Lionell Terray
69330 MEYZIEU
04 72 02 78 65
info-lyon@autotuneheinz.eu


=> OUVERTURE PROCHAINEMENT D'UN CENTRE A PARIS <=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
::: Photos clients :::

Voici quelques clichets photos de clients passés chez nous










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ajout de la modération :

Aucun fight ne sera toléré, ce topic est exclusif ATH

Vous pouvez demander conseil, avis sur les reprog, organiser une reprog, une session groupée si vous avez du monde intéressé autour de vous.

Bonne lecture, bonne reprog et prudence sur les routes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas beaucoup d'altea sur les photos :bid: ....une leon quand même !
pas de site prévu dans le sud ? dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah si lyon c'est dans le sud :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non....c'est au nord d'Avignon...c'est dans le nord :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une façon de voir Laughing ........... pour moi c'est au sud de paris donc ............................ au sud ! :bid:

oui le sud est tres grand pour moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobi19 a écrit:
c'est une façon de voir Laughing ........... pour moi c'est au sud de paris donc ............................ au sud ! :bid:

oui le sud est tres grand pour moi !!!



:3729: :3717:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour moi, Lyon est dans le Nord aussi Smile et bobi et toi êtes dans le Grand Nord :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
podgi a écrit:
pas beaucoup d'altea sur les photos :bid: ....une leon quand même !
pas de site prévu dans le sud ? dommage

Tu veux un Altea reprog made in ATH, suffit de rajouter la photo de ma titine :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ROM


J'ai une altea 1.9 tdi dsg en 105 ch et je suis encore l'un des rare indécis en proie à un léger doutes concernant une éventuelle reprogrammation.


J'ai récolté de nombreux avis de nos passionnés et avoir ton avis me permettra d'effacer les derniers doutes qui planait et de confirmer ou infirmer les dires de nos 'altéistes'.


J'ai de nombreuses questions concernant au tour de ce sujet :



J'ai pris une garantie entretien et réparation auprès de ma concession et j'aurais aimé savoir si lors d'un entretien ou une réparation plus poussé la repro puisse se voir et de ce fait rendre mon contrat caduque?


Lors d'une révision ou plus un technicien peut il se rendre compte de cela et remettre les paramètres d'origines? Si c'est le cas dois je retourner à chaque fois pour refaire la repro?


Ayant une boite DSG que risque t'on pour ce type de boite en terme d'usures prématuré?


Combien puis je gagner de chevaux tout en sachant que j'ai le FAP?


Lors d'un accident plus ou moins grave que risque t-on lors d'un passage de l'expert, peut il s'en apercevoir?


Vous avez en projet d'ouvrir une succursale sur la région parisienne ça sera ou et quand?


J'ai un collègue qui me parle d'une repro de 50 chevaux supplémentaire sur le même bloc moteur que moi mais en boite mécanique est ce possible il a un altéa 105ch?


Merci pour tes réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je réponds à tes questions Wink

Pagga94 a écrit:
J'ai pris une garantie entretien et réparation auprès de ma concession et j'aurais aimé savoir si lors d'un entretien ou une réparation plus poussé la repro puisse se voir et de ce fait rendre mon contrat caduque?


Non impossible à voir lors d'un simple entretien.
Pour voir réellement si il y a eut des modifications dans la cartographie d'origine, il ne suffit pas juste de brancher la valise et diagnostiquer les codes défauts.
Le mécano devra prendre les valeurs de pression turbo, les valeurs d'injections, etc ... et tout ceci en roulant avec le véhicule. Il ne peut pas faire autrement, c'est la seule solution pour une concession pour faire ce type de contrôle.
Il faudra après comparer ses données là avec un véhicule d'origine, ou il aura effectué la même procédure.
Et là je doute que son patron le paye à faire des prises de valeur pour détecter une reprog ou non juste parce qu'il a essayé le véhicule auparavant et qu'il trouvait qu'il marchait mieux que les autres.
Le patron de la concession lui vois les $$ que lui rapporte son mécano, donc au lieu de lui faire faire des prises de valeur qui ne lui rapporte rien, il préfèrerai le voir faire de la méca et faire rentrer de l'argent ?
Donc à ce niveau, sincèrement y a aucun risque.

A savoir également que lorsqu'une concession fait des réparations ou changement de pièces en garantie, la concession facture à Seat France les réparations après.
Donc pour une concession, que la voiture soit reprog ou non, c'est pas un soucis, c'est pas eux qui paye les frais et pièces quand ca passe en garantie Wink

Pagga94 a écrit:
Lors d'une révision ou plus un technicien peut il se rendre compte de cela et remettre les paramètres d'origines? Si c'est le cas dois je retourner à chaque fois pour refaire la repro?


Oui si ton concessionnaire flash le programme pour mettre une mise à jour ou la repasser d'origine, il faudra obligatoirement repasser nous voir pour qu'on puisse ré-installer la reprog


Pagga94 a écrit:
Ayant une boite DSG que risque t'on pour ce type de boite en terme d'usures prématuré?


La boite DSG est l'une des boite auto les plus résistante du marché automobile.
Elle encaisse parfaitement le surplus de couple et puissance.
Il est évident qu'on ne mettra pas le couple d'une boite méca sur une DSG.


Pagga94 a écrit:
Combien puis je gagner de chevaux tout en sachant que j'ai le FAP?


Pour le TDI 105 FAP avec ou sans DSG => 145ch/320Nm sans soucis

Pagga94 a écrit:
Lors d'un accident plus ou moins grave que risque t-on lors d'un passage de l'expert, peut il s'en apercevoir?


Il faudrait que l'expert démonte le calculateur du véhicule et demande à Seat France de regarder si les données du véhicule ont été modifiées !
Mais sincèrement ce type de chose ca ne s'est jamais vu.

Maintenant que le véhicule soit d'origine ou reprog et que tu as un accident grave, l'assureur lui ne verra que la personne qui était au volant et qui n'a pas été mettre de son véhicule.
On ira pas chercher si ton véhicule a été reprog ou non, on cherchera celui qui le conduisait et la faute qu'il a commise pour pas l'indemniser.

Pagga94 a écrit:
Vous avez en projet d'ouvrir une succursale sur la région parisienne ça sera ou et quand?


Oui on ouvre courant Septembre un centre ATH en Région Parisienne.
En Seine et Marne plus précisément Wink
Je donnerai les infos sous peu

Pagga94 a écrit:
J'ai un collègue qui me parle d'une repro de 50 chevaux supplémentaire sur le même bloc moteur que moi mais en boite mécanique est ce possible il a un altéa 105ch?
Merci pour tes réponses.


Oui c'est tout à fait possible, mais je ne donne pas cher de la durée de vie du moteur si aucune modif n'est apportée pour avoir ces 155ch.
Ca cassera peut être pas tout de suite, mais dans 20.000 - 30.000 - 60.000 kms.
L'embrayage d'un TDI 105 ne supporte pas au delà de 380Nm donc mettre plus n'est qu'un risque pour l'embrayage.
Nous généralement on met entre 320 et 340Nm pour justement avoir encore une marge de fiabilité et éviter tout soucis dans le temps.

Pour une puissance au delà de 150ch, il faut décatalyser pour limiter les contres pressions et une casse possible du Turbo, du coup en faisant cette modification tu peux aller jusque 160ch max

Donc mettre +55ch est gros risque sans autre modification Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La décata ne risque pas de causer de problèmes au moment du contrôle technique? est-ce que ça change quelquechose à la sonorité de la voiture et de l'odeur des gaz d'échappement?
En cas de décata, qu'est-ce qui limite la reprog? l'embrayage? les injecteurs? le turbo? (j'aurais voulu discuter de tout ça avec Bruno, mais il n'est pas très bavard :bid: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça pose soucis c'est au niveau de la pollution !
Mais ca varie d'une voiture à une autre.
Certaines passent sans soucis, d'autres non ... (A moins de connaitre quelqu'un)
En tout cas la voiture n'a pas de contre visite à cause d'une substitution de cata, car le cata est juste vidé mais toujours en place.

Concernant une modification de la sonorité, on entend un peu plus le turbo sifflé et concernant l'odeur effectivement ca se sent qu'il n'y a plus de cata.

Voici comment nous effectuons nos decatas.

Dans un 1er temps il faut démonter la descente de turbo ou se situe le cata.
Puis couper à l'aide d'une disqueuse les soudures existantes.



Une fois coupé, il ne reste plus qu'a enlever le capot


Voilà à quoi ressemble un catalyseur


Voilà à quoi ressemble la descente de turbo sans le cata


Mise en place d'un tube inox à l'intérieur de la descente de turbo


Remise en place du capot


On ressoude les découpes


Et voilà, ni vu ni connu vous êtes décatlysé Very Happy

Pour le TDI 105 la pièce qui restreint du gain après les chevaux, sont le couple.
L'embrayage ne pouvant supporter au delà de 380Nm, on ne pourra donc aller plus loin.

Même en mettant un plus gros turbo, le problème de couple posera toujours soucis à moins de passer à l'embrayage renforcé.

Bruno est pas mal occupé effectivement, il est donc difficile d'avoir une réponse assez rapide de sa part ... Mais malgré cela il essaye toujours de répondre aux clients

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rom ATH a écrit:

Voilà à quoi ressemble un catalyseur



C'est donc ça qu'on défonce à grands coups de barre de fer pour décata à la sauvage sans rien ouvrir :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ca Wink
Sauf qu'avec une barre de fer c'est plus possible à présent car il y a des coudes à chaque fois donc impossible de détruire le catalyseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après je ne dit pas que tous les véhicules supportent 380Nm !
Certains commenceront à patiner à partir de 360Nm

Tout dépend comment est fait la reprogrammation et surtout comment a été modifié l'injection Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut compter +/- 990 Euros posé chez nous Wink

A savoir que SACHS ne fait pas d'embrayage renforcé pour le TDI 105, mais je ne sais pas quelle marque ATH Belgique met.
Il faut que je voie avec eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le TFSI 200 DSG ca coute 955.90 Euros TTC - 10% de remise forum, soit 860.31 Euros TTC

A savoir que pour les essences, rouler au SP98 est primordiale, sinon c'est 10 à 15ch assuré en moins aussi bien d'origine que Reprog Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mon frangin qui voudrait reprog son Tiguan 2.0 TDI CR 140CV avec une boite Tiptronic, qu'est ce que vous pourriez lui conseiller et quelle serait être le prix ?

(Dsl c'est pas une Seat... juste une cousine Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petiron01 a écrit:
Bonjour,

Qu'est ce qu'il y a comme marge sur un 2.0 TDI CR 170cv FAP ?


On est très limité sur le TDI 170 à cause du FAP.
210ch/430Nm pour rester fiable et surtout ne pas le détériorer, mais généralement c'est ce qu'on met sur cette motorisation.

petiron01 a écrit:
J'ai mon frangin qui voudrait reprog son Tiguan 2.0 TDI CR 140CV avec une boite Tiptronic, qu'est ce que vous pourriez lui conseiller et quelle serait être le prix ?

(Dsl c'est pas une Seat... juste une cousine Wink )


Pour le TDI 140 Tiptronic une reprogrammation à 185ch/380Nm conviendrait parfaitement pour ce type de boite.
Concernant le prix, il est de 834.90 Euros TTC - 10% de remise forum soit 751 euros TTC Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rolling Eyes ca reste très cher quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Est inclus passage au banc avant/après Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca fait quand même cher tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas oublier que c'est une reprogrammation faite sur mesure, et pas un vulgaire fichier injecté dans chaque motorisation similaire comme le font bon nombre de société assez connus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis quand même vachement réticent par rapport à la DSG...tu es sûr qu'elle encaisse 380 Nm sans risque de détérioration ultérieure ? parce que c'est pas pareil de changer un embrayage ou une boite complète !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VW donne une marge de sécurité de 1.3 pour leur élément type boite DSG, embrayage, etc ...

On peut donc monter la DSG du TDI 140 CR à 420Nm maximum.
Nous on ne la monte pas à ce niveau pour avoir toujours une marge de sécurité encore en plus. (Certains préparateur en mettront plus d'autres non)

Il reste donc 40 Nm de marge, on a juste fait une augmentation de 60Nm, ce qui veux dire qu'il y a encore une sécurité à hauteur de 40%

Donc aucun soucis à ce niveau là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taiji_khan a écrit:
Rolling Eyes ca reste très cher quand même


C'est vrai que ça fais cher la reprog ... Mais, ils sont largement la meilleur référence dans le milieu de la reprog et de la prépa moteur ... Ils ont une notoriété qui n'est plus à démontrer !!! Ils connaissent vraiment leur job !! En plus le matériel utilisé est de super qualité !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taiji_khan a écrit:
Ca fait quand même cher tongue


:3729:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
AlTeA_PrOjEcT a écrit:
Ils ont une notoriété qui n'est plus à démontrer !!! Ils connaissent vraiment leur job !! En plus le matériel utilisé est de super qualité !!


Bah maintenant que la notoriété est là, ils pourraient baisser leurs marges, ce serait tout à leur honneur et cela attirerait encore plus de clients fidèles :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je l'ai dit plus haut, une prestation de qualité se paye.
Le développement des cartographies prend un temps énorme et les paramètres modifiés ne sont pas fait par hasard et le rendu sur le véhicule est personnalisé.
Nous primons sur un rapport qualité / fiabilité / performance avant tout.

Si certains proposent des reprogrammations pour quelques euros c'est qu'il doit bien y avoir un soucis quelque part !
Les developpements de carto ne sont peut être pas fait par eux ou alors les paramètres sont modifiés n'importe comment, bref il y a pleins de choses à voir et à contrôler ...

Je pourrais très bien faire des reprogrammations généric comme beaucoup de préparateur font, mais c'est un risque pour le moteur et ses organes dans le temps.
Il y a 75% de chance pour qu'il y ait des défaillances par la suite.
Mais en regardant de plus prêt c'est également cher payé pour une vulgaire copie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une question pour Rom ATH :


la reprog faite dans vos ateliers, elle portent uniquement sur la cartographie moteur ?
ou alors il y a aussi une intervention sur la boite DSG (règle de passage des vitesses) ?


Quid du flashage en concession : si une voiture est reflashée, peut on ravoir (gratuitement, avec frais ?) la reprog initiale ?



Merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la Reprogrammation est portée uniquement sur la cartographie moteur.
Nous n'intervenons nullement sur la DSG bien que celà soit possible mais pas nécessaire à ce niveau Wink

En cas de Flash de la part d'une concession, nous nous engageons à remettre gratuitement la reprogrammation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rom ATH a écrit:
petiron01 a écrit:
Bonjour,

Qu'est ce qu'il y a comme marge sur un 2.0 TDI CR 170cv FAP ?


On est très limité sur le TDI 170 à cause du FAP.
210ch/430Nm pour rester fiable et surtout ne pas le détériorer, mais généralement c'est ce qu'on met sur cette motorisation.

petiron01 a écrit:
J'ai mon frangin qui voudrait reprog son Tiguan 2.0 TDI CR 140CV avec une boite Tiptronic, qu'est ce que vous pourriez lui conseiller et quelle serait être le prix ?

(Dsl c'est pas une Seat... juste une cousine Wink )


Pour le TDI 140 Tiptronic une reprogrammation à 185ch/380Nm conviendrait parfaitement pour ce type de boite.
Concernant le prix, il est de 834.90 Euros TTC - 10% de remise forum soit 751 euros TTC Wink


On se situe à quel prix pour le TDI 170 avec FAP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le 2.0 TDI 170 CR
C'est 955.90 Euros TTC - 10% de remise forum soit 860 Euros TTC

Le 2.0 TDI 170 CR passe de 170ch/350Nm à 210ch/430Nm
Ce moteur est un poil plus performant que l'ancien TDI 170 IP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rom ATH a écrit:
Pour le 2.0 TDI 170 CR
C'est 955.90 Euros TTC - 10% de remise forum soit 860 Euros TTC

Le 2.0 TDI 170 CR passe de 170ch/350Nm à 210ch/430Nm
Ce moteur est un poil plus performant que l'ancien TDI 170 IP


Vous avez les courbes de reprog pour ce moteur ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ATH Belgique et ATH Lyon ont des courbes de ce moteur, mais moi personnellement j'en aient pas ... Désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Rom ATH


J'ai deux collègues qui ont fait leurs repro sur Meyzieu et en sont très satisfait.

Du coup je te relance par rapport à l'ouverture dur la région parisienne, car j'ai vraiment envie de profiter moi aussi de quelques chevaux supplémentaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pagga Wink

On est encore en plein travaux, mais ca prend bien tournure Wink
Le plus gros est fait nous attaquons les finitions et les installations des équipements à présent.

Nous n'avons pas encore fixé de date officielle pour l'ouverture donc ne souhaitant pas donner une date au hasard, je préfère ne rien donner pour l'instant.

A savoir que nous ferons une remise spéciale pour les 1ers jours d'ouverture Wink
On donnera plus d'info lorsqu'on aura fixé la date

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est avec plaisir que nous vous annonçons l'ouverture officielle du nouveau centre ATH en Ile-de-France.

SAMEDI 14 NOVEMBRE 2009

AUTO TUNE HEINZ PARIS
Zone Industrielle
41 Rue du Général Niox
77000 VAUX LE PENIL




Une remise de 20% (limitée dans le temps) sera accordée à toute personne prenant RDV :

- Par mail: info-paris@autotuneheinz.fr
- Par téléphone au 01.60.65.68.05


A bientôt dans nos nouveaux locaux ...

Auto Tune Heinz Paris sur Facebook => http://www.facebook.com/AutoTuneHeinzParis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout l'équipe d' Auto Tune Heinz vous souhaite une bonne et heureuse année 2010 !

Suite à la remise ouverture de notre nouveau centre en Ile de FRance et pour démarrer l'année comme elle se doit, nous continuons à vous offrir 20% de remise sur l'ensemble des reprogrammations dans notre centre Auto Tune Heinz PARIS (uniquement)

N'hésitez pas à nous contacter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne et Heureuse Année à toi Rom cheers

Dommage pas de centre dans le vrai SUD Crying or Very sad
Tant pis pour nous, on ira chez la concurrence hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BMB83@ Meilleurs vœux pour cette nouvelle année Wink
Tu as toujours la possibilité d'aller à Lyon pour reprogrammer ta BMB sur banc de puissance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne année à toue l'équipe cheers

Je sais que ça va faire fainéant Embarassed mais c'est combien pour un TDI 170 FAP ? Et qu'est-ce que ça donne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le 2.0 TDI 170 IP, le prix catalogue est de 859.10 Euros TTC.

Avec les 10% de remise en Belgique ou à Lyon le prix passe à 764.24 Euros TTC
Avec les 20% de remise en Ile de France le prix passe à 679.33 Euros TTC

Niveau gain, cela passe à +/- 205ch/420Nm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...