Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tonybe

Ampoule xenon d'origine

Messages recommandés

Pour info :

Suite à une défectuosité sur une de mes ampoules xenon qui, de temps en temps, joue les strobo pendant quelques secondes, j'ai eu un avertissement odb "ampoule croisement droite défectueuse". Crying or Very sad

Passage au garage en espérant une prise en garantie (les xenons ont une mtf de 1500heures et mon Altea a 1,5 an et 30.000km). Pas de prise en garantie au-dessus de 6 mois et 10.000km !!!

Devis : 1 ampoule seule : 190€ + TVA + m.o. affraid Soit au total +- 250€ affraidaffraid

Mon commentaire : c'est mon 3e véhicule avec des xenons d'origine. J'ai revendu les 2 précédents à plus de 100.000km sans jamais changer une ampoule. Je trouve que Seat devrait faire un geste commercial. Réponse : vous avez raison, mais ils ne veulent pas....

Moralité : ils ne veulent pas faire un geste commercial... mais je vais faire un geste technique : l'ampoule Osram D1S 12v 35W est à 40€ neuve sur la baie donc +- 50 avec le port. C'est commandé.

Je trouve que le sucrier Seat est un peu beaucoup trop gros quand même....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est la meilleure option Wink espérant simplement que l'ampoule aura la même chaleur !! (4300k) d'origine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rasta a écrit:
la vache ça douille les xénons affraid


Faux... ca douille mais que chez Seat Seat et gestes commerciaux ou prix compétitifs, ca reste du domaine du fantasme je trouve ca franchement merdique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucaralf a écrit:
C'est la meilleure option Wink espérant simplement que l'ampoule aura la même chaleur !! (4300k) d'origine ?


Normalement, d'après la doc Osram, c'est 4250°K pour la D1S :

Osram D1S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu en aurais parlé avant, j'ai toujours mes ampoules D1S d'origine dans le garage
J'ai mis des 6000K

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrgh, trop impulsifs les conducteurs Seat. 'Ai encore foncé trop vite sur ma Visa :3158:

Tiens, Vinch, puisque tu les as changées, celles d'origine, c'étaient des Osram ou des Philips? Et pour les changer tu avais simplement retiré la clef et coupé les phares ou bien tu avais aussi débranché la batterie? Apparemment, t'as pas pris le 2000v dans les pognes puisque t'es toujours là :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu non démonté le phare complet, j'arrivais pas a accéder au vis du cache-phare :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon, moi j'y arrive en déplaçant simplement le filtre à gasoil (c'est la droite que je dois changer). Pour démonter ton phare, tu avais débranché la batterie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...