tonybe 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Bonjour à tous. Je viens de monter mes jantes + pneus hiver et j'ai besoin des fouineurs de l'équipe. Je cherche désespérément sur le web des cache écrou de roue de 17mm chromés ou alu ou noir (mais pas rouges, bleus, ni verts !). Et contrairement à ce que je pensais, je ne trouve rien Quelqu'un à une adresse ? Merchi d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 j'avais déja cherché ca il y a 2-3 ans.... la solution, ceux de golf 5 ou passat, qui sont noirs !!! A acheter en concession VAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 pas mieux que sven , les vw noir passent bien sur l'alu je trouve , mon voisin en a sur sa golf plus ou sinon t'as des caches écrou comme ça caches écrous chromés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybe 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Merci pour vos réponses. Ces bouchons semblent bien une denrée rare. J'avais aussi vu les modèles de la baie, mais ils ne me semblaient pas terribles. Reste à voir chez un accessoiriste, mais je trouvais que faire 50 bornes a/r pour des bouchons, c'était les pousser un peu loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ca se dit pas mais.......... "pique les sur une golf qui traine dans la rue ..............." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybe 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Rhôôôôô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 tu l'as déja fait.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 roooo ..... c'est pas bien ! mais bon quand il faut il faut ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 oui, hé bien parler de ça à podgi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 il doit avoir un collectioneur pres de chez lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 .........pas bien :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybe 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Qui vole un oeuf vole un boeuf ! :0/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 mouais d'ailleurs les derniers bouchons sont partis cette semaine...on ne s'est pas encore attaqué à mes cache-écrous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 c'est pas vrai !!!!!!! :bid: et t'as remis quoi ? a mon avis celui qui les pique doit les revendre au poids ! les cache ecrou on peut rien en faire sauf les mettre sur des jantes seat donc sa n'a pas d'interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 ben j'ai rien remis encore...ils seraient capables de me repiquer les noirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 encore ! non mais c'est pas possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 c'est dingue ça , rhaaaaa si tu pouvais tomber dessus ...........il a du se faire chier en plus si tu les avaient serrés à la pince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 vaut mieux pas pour le gars que podgi lui tombe dessus ! il va en prendre plein la tronche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 c'est clair :bid: rasta > je les avais pas serrés à la pince, mais à la main...tellement fort que j'arrivais (presque) plus à les dévisser...même sven a essayé et n'y est pas arrivé ! donc là c'est sûr que c'est pas des mioches qui me les ont cravatés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 t'as un voisin qui t'aime bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 sventchik a écrit:t'as un voisin qui t'aime bien !!! :3729: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 mouais, en fait c'est au taf que ça se passe...parce que mes voisins savent qu'il ne faut pas toucher à ma voiture, sinon je mord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fassoun 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Pour les écrous en 17, tu peux commander ceux qui étaient montés sur les jantes de Golf 3 2.016v anniversaire. Ils coutent rien, et finissent bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybe 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Merci du renseignement, je vais essayer de voir à quoi ils ressemblent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites