SKIPI 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Bonjour à tous, mon prénom est Fred (SKIPI pour le forum), je suis depuis peu,(avril 2008) l'heureux propriétaire d'un SEAT ALTEA XL . Véhicule acheté d'occasion (juillet 2007,10000Km), dans un garage SEAT. Je recherché un véhicule dans le style des monospaces, je suis Papa(Elsie 4ans & Lili 1an),je ne voulais pas passer pour un papy !!!! Après avoir convincu la patronne me voila prèt a rouler dans un véhicule qui a de la gueule et qui est pratique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugagogo 0 Posté(e) le 21 mai 2008 à toi Skipi Tu as bien fait de convaincre la patronne fais nous une présentation de la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 bienvenue a toi, Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 21 mai 2008 welcome skipi ...belle négo avec la patronne, tu verras, tu ne seras pas déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 21 mai 2008 salut skipi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 21 mai 2008 :3700: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye2 0 Posté(e) le 21 mai 2008 :vlf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 21 mai 2008 skipi très bon goût tu le regretteras pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 25 mai 2008 bienvenue a toi skipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites