dd-bmbforever 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ... de vous annoncez que je quitte la communauté BMBiste... J'ai enfin signé aujourd'hui pour un superbe cabriolet Porsche Boxster... On ne me voit pas bien, mais c'est bien moi derrière le volant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 tu gardes toujours l'atea en seconde voiture au moins elle est belle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Non, l'Altea reste en première voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 c'est pas bien de nous faire de grosses frayeurs comme ça :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 p'tit comic vas :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 tu pourrais mettre plus de photos de la porsche quand même ................là ça donne un gout de trop peu :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Kat' prendra plus de photos plus tard... Et puis, il y en a dans ma signature aussi! La p'tite n'est pas encore à la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 tu l'as essayée aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bonsoir a tous, j ai vraiment cru aussi ,mais heureusement notre jarod a de l humour ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Rasta >>> essayée et signé ce matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 alors , bravo et félicitations mon papy :tut: santééééééé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 21 avril 2008 :5680: c est vrai qu elle est belle jarod et soigne la bien, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 tu l'as essayée sans plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 21 avril 2008 rasta: elle est assez puissante, même si la voiture avait des plaques la police n auraient pas le temps de lire :s-7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Rasta >>> il y avait une plaque temporaire (garage) à l'arrière et pas besoin d'en mettre sur l'avant!!! La gouvernementale se place de toute façon à l'arrière en belgique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 21 avril 2008 yeeeessss !!! super !! papy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 21 avril 2008 félicitation mon papy bon alors tu viendras avec laquelle au prochain bimboweek ? ....j'essayerai bien un pti boxster moi :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pin's 0 Posté(e) le 21 avril 2008 et ben, belle acquisition... :3158: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Jarod> félicitation très belle auto le coffre doit pas être aussi pratique que dans la Bimbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki01 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ouais moi aussi je ferais un bien un tour de porsche :bid: @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fassoun 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ouuuuaaiisss cool, le première Sche-Sche du forum, félicitation Papy, vivement la mienne et un nouveau forum spécial :tut: :2623: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 22 avril 2008 rooooooooooooo Papy............ put** !!!!! tu m'as foutu les boules............ mais j'suis content pour toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fassoun 0 Posté(e) le 22 avril 2008 N'ai pas peur mon ptit Sven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Quelques photos prises ce jour avec mon GSM... Kat en a fait d'autres, mais pas encore transférées sur le PC. Je ne masque pas la plaque volontairement!!! Vieille Porsche Cabriolet... :bid: Un papy HEUREUX :5960: :taz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 22 avril 2008 jantes 17 ou 18 ? xénon ? en tout cas, j'adore le cuir fauve !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Jantes 17, Xénon... :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 22 avril 2008 vielle ,vielle elle fait pas son âge content pour toi jarod et tu as raison d être heureux je te souhaite milles plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btc 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ca coute cb un beau jouet comme ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Je l'ai payée 21100€ A celà, il faut ajouter les 2 sommes indiquées dans mon message dans "coup de gueule"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 superbe .............tu ne pourra plus dire que tu n'aimes pas le gris :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 22 avril 2008 sventchik a écrit:en tout cas, j'adore le cuir fauve !!!!! Moi aussi, j'ai "craqué" tout de suite quand je l'ai vue (l'ensemble gris moyen-cuir fauve)... Le plus difficile a été de convaincre Kat qui voulait une noire intérieur cuir clair (beige ou gris)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 22 avril 2008 yesss papy tu dois être comme un gamin avec un nouveau jouet :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Voilà, assurée depuis ce matin... Pas pire que la TMC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 25 avril 2008 :po: :po: :po: :po: :po: :po: :po: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 25 avril 2008 bon alors ça marche cette petite bombinette ? tu nous as même pas donné tes impressions sur la bête :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Un seul mot: génial... :po: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 25 avril 2008 mouais, pas très explicite tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Bon d'accord... en trois mots: ça va fort... :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 25 avril 2008 jarod >> l'ibiza et la moto sont vendues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 25 avril 2008 jarod > ben tu vois quand tu veux :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 25 avril 2008 tof69 a écrit:jarod >> l'ibiza et la moto sont vendues ? Non, toujours pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Quelques photos supplémentaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 10 mai 2008 superbe jarod elle est belle de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 10 mai 2008 jarod elle est sublime tout comme miss bimbo dit dans ta cours ya que du vag 1 leon 1 passat 1 polo 1 golf 1 seat et la porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Ce n'était pas ma cour, mais chez une tante... On fêtait l'anniversaire de ma filleule...Il y avait une Hyundai i30 aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Et sans compter une "vieille" Ibiza et une Skoda... Et l'Ibiza de Kat qui est toujours à vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Donc ça fait dans la famille: Ma chérie = son ibiza à vendre Ma chérie = mon ex altea Mon père = la passat vert topaze Ma soeur = la L² noire magic Mon cousin = la G5 verte (il a aussi une vieille polo) Ma cousine = la polo bleue Et trois copines (ibiza noire, ibiza grise, skoda bleue) Un oncle a aussi une vieille A6 et attends avec impatience la livraison de sa new A4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 voilà au moins des gens et une famille qui ont du goùt :3717: ..............et t'as même oublié ta porsche :bid: c'est clair , rien de tel qu'une bonne mécanique allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 10 mai 2008 rasta a écrit: :3717: ..............et t'as même oublié ta porsche :bid: La porsche, c'est le sujet du topic........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites