Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Derbaix

résumé journée GTI du 14/12/08

Messages recommandés

pas bonne journée pour moi Evil or Very Mad
mon cardan droit s'est déboiter au premier tout de chauffe
j'ai fais juste une dizaine de tour avec un gros bruit de ferraille et retour a la maison....
en plus ils sont neuf (deux sorties)
dommage car il ne pleuvait plus et on meme a eu quelque rayons de soleil

quelques toffs







































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah m***e alors ta pas eu de chance l'ami Sad

le 205 bleu ciel qu'on voit sur tes photos ç'est pas celui qui venait cet été avec un mi16 turbo dedans Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage pour toi Awax , j espère que ça s arrangera ... Sad
Arrow Merci pour les photos ! je vois qu il y avait des courageux quand meme ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dadou a écrit:
ah bah m***e alors ta pas eu de chance l'ami Sad

le 205 bleu ciel qu'on voit sur tes photos ç'est pas celui qui venait cet été avec un mi16 turbo dedans Question


je ne peux pas te dire ,pas fais le tour du parc ..trop degouté
bon il y aura des jours meilleurs!
sur la piste je ne savais pas si c'etait le pont ,la boite ou un cardans
aprés démontage cet aprem c'est juste le cardan qui a lacher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a pas grand monde,respect aux courageux!
moi je suis venu vite fait l apres midi et la leon ma surprit,elle marche fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dadou a écrit:

le 205 bleu ciel qu'on voit sur tes photos ç'est pas celui qui venait cet été avec un mi16 turbo dedans Question


nan c'est un mi16 dedans Wink

nous on y a etait faire un tour ce matin,ça caillait severe lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dadou a écrit:
ah bah m***e alors ta pas eu de chance l'ami Sad

le 205 bleu ciel qu'on voit sur tes photos ç'est pas celui qui venait cet été avec un mi16 turbo dedans Question



non, la 205 bleu ciel c'est la mi16 de christophe (l'ancienne de james pour ceux qui connaissent). il a eu un accrochage avec un z3 l'aprés midi.
sinon rude journée pour les 205. un pote à cassé la crémaillaire au bout de 4 tours et le pote qui a repris ma 205mi16 a explosé la boite.

à part ça la leon t16 noir marche trés trés fort Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti16man a écrit:
Dadou a écrit:
ah bah m***e alors ta pas eu de chance l'ami Sad

le 205 bleu ciel qu'on voit sur tes photos ç'est pas celui qui venait cet été avec un mi16 turbo dedans Question



non, la 205 bleu ciel c'est la mi16 de christophe (l'ancienne de james pour ceux qui connaissent). il a eu un accrochage avec un z3 l'aprés midi.
sinon rude journée pour les 205. un pote à cassé la crémaillaire au bout de 4 tours et le pote qui a repris ma 205mi16 a explosé la boite.

à part ça la leon t16 noir marche trés trés fort Shocked


ha m***e,pas de bol pour les 205 Shocked

elle est fort abimée la 205 a christophe??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ledent_T16 a écrit:
gti16man a écrit:
Dadou a écrit:
ah bah m***e alors ta pas eu de chance l'ami Sad

le 205 bleu ciel qu'on voit sur tes photos ç'est pas celui qui venait cet été avec un mi16 turbo dedans Question



non, la 205 bleu ciel c'est la mi16 de christophe (l'ancienne de james pour ceux qui connaissent). il a eu un accrochage avec un z3 l'aprés midi.
sinon rude journée pour les 205. un pote à cassé la crémaillaire au bout de 4 tours et le pote qui a repris ma 205mi16 a explosé la boite.

à part ça la leon t16 noir marche trés trés fort Shocked


ha m***e,pas de bol pour les 205 Shocked

elle est fort abimée la 205 a christophe??



aile foissée il me semble scratch , rien de méchant. il est prof en carrosserie donc ca devrait être vite remis en état.
par contre il y a laissé une jante pts toute neuve dans l'histoire.
sinon il m'a dit que le proprio du z3 lui a cassé les c...lles pour faire un constat. bien sur il a refusé Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dégouter pour ton pote

ça me fait toujours délirer les types qui veulent faire un constat a folembray faut pas oublier qu'on est sur un circuit et de croire que ça se passe comme sur la route

il a manger fort le z3 ou ç'est léger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'avais du monde du tzr l'aprem ???
moi je connais personne la prochaine fois n'hesitez pas a venir me voir

seb en seven rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dadou a écrit:
dégouter pour ton pote

ça me fait toujours délirer les types qui veulent faire un constat a folembray faut pas oublier qu'on est sur un circuit et de croire que ça se passe comme sur la route

il a manger fort le z3 ou ç'est léger ?



je l'ai vu de nuit sur le parking et à 10m donc mes propos sont à vérifier mais le coté droit me semble légérement froissé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous,

Moi j'y suis allé pour 13H00, et je n'ai tourné que 15 minutes, puis casse du mécanisme d'embrayage (pas top SadTwisted EvilTwisted Evil )

J'ai pu rentrer commême (50 km en 2 et troisième Shocked dur dur).

Maintenant elle va passer les fétes de noêl au chaud chez mon méccano à Villers-Cottêrets Cool

Merci aux pérsonnes qui ont éssayé de m'aider à mettre la voiture sur les rampes du camion de la R11 jaune/blanche pour voir si cela pouvait être réparable sur place, hélas NON Sad



Ps : A Folembray on te laisse pas dans ta m***e c'est supér cool Cool

Voici quelques photos : http://www.bellapix.com/user/diaporama.php?current_album_oid=ALBUM4945508fcc0ba

Une vidéo suivra Cool

Bonne fétes à tous et à l'Année prochâine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme prévu voici une vidéo prise avec mon nouveau support à ventouse très pratique (se fixe en 60s) Cool

Si le support vous intéresse : http://www.cameragrip.co.uk/acatalog/Camcorder_Suction_Mounts.html

Un temps pourri, ce qui ne donne pas une supérbe vidéo, mais c'était la réalité Shocked
( une 944 s2 qui à tout fait pour que je ne soit pas devant elle Evil or Very Mad )

Bonne Vidéo : http://www.vimeo.com/2531372

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mario pour les fotos, dommage pour ta tuture par contre mais elle reviendra en pleine santé avec un nouvel embrayage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sait pas si vous avez remarqué, jaquet à fait mettre des bigs vibreurs aux virages ""les plus dangereux"" affraid

On peut les voir sur ma vidéo Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment extra ta vidéo , Mario ! cheers
Arrow avec ce support , l image ne bouge pas ! et ta bagarre avec la 944 était plutot sévère ...... bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebasti1 a écrit:
un petit test caméra sur la seven... avec mes débuts sur le circuit de folembray... pneus slicks sur sol mouillé, ca glisse !!!
De l'interieur (enfin.... si on peut dire)


LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes vidéos de cette très courte journée

A : 205 grise , megane rs bmw z3



et tout ça avec un cardan hs …

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa tes vidéos Awax

et pas mal du tout le petit tout droit par contre ta pas trop abimer la pelouse faut que je t'explique comment on fait l'ami lol!Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mario968 a écrit:
Je ne sait pas si vous avez remarqué, jaquet à fait mettre des bigs vibreurs aux virages ""les plus dangereux"" affraid

On peut les voir sur ma vidéo Cool

oui super pour les vibreurs
pas mal ta vidéo Mario968

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mugen a écrit:
mario968 a écrit:
Je ne sait pas si vous avez remarqué, jaquet à fait mettre des bigs vibreurs aux virages ""les plus dangereux"" affraid

On peut les voir sur ma vidéo Cool

oui super pour les vibreurs
pas mal ta vidéo Mario968


Pense à passé par la case présentation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mugen a écrit:
mario968 a écrit:
Je ne sait pas si vous avez remarqué, jaquet à fait mettre des bigs vibreurs aux virages ""les plus dangereux"" affraid

On peut les voir sur ma vidéo Cool

oui super pour les vibreurs
pas mal ta vidéo Mario968


Merci à tous,

il faut que je trouve un hébergeur pour du HD, pour que mes vidéos soient encore plus nettes Cool vimeo le fait mais c'est payant Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mario968 a écrit:
mugen a écrit:
mario968 a écrit:
Je ne sait pas si vous avez remarqué, jaquet à fait mettre des bigs vibreurs aux virages ""les plus dangereux"" affraid

On peut les voir sur ma vidéo Cool

oui super pour les vibreurs
pas mal ta vidéo Mario968


Merci à tous,

il faut que je trouve un hébergeur pour du HD, pour que mes vidéos soient encore plus nettes Cool vimeo le fait mais c'est payant Twisted Evil


super ta video !
tu utilises quoi comme materiel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dadou a écrit:


ça me fait toujours délirer les types qui veulent faire un constat a folembray faut pas oublier qu'on est sur un circuit et de croire que ça se passe comme sur la route



la je suis pas d'accord avec toi, imagine tu roules dans une caisse de 20000e,tu te dis je vais l'essayer un peu sur le circuit,et la un mec t'emplafonne avec une 205....je crois que tu trouverais ca normal,que le mec te fasse un constat,car lui peut la reparer pour pas grand chose,que toi tu es dans la m***e..
apres je ne sais pas comment ca s'est passé dimanche,mais c'est mon avis pour les constats...
Moi perso,je vois un boulet comme celui qui vient avec son astra gsi cab(celui qui fait n'importe quoi,qui s'est deja pris une droite) me rentrer dedans,je le demonte le mec,je lui laisse juste la main pour qu'il signe le constat lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
awax a écrit:
mario968 a écrit:


ok merci
et tu as quelle autonomie en batterie et en temps d'enregistrement ?
@+


J'ai une carte SD de 2Go et pour le moment j'ai filmé pendant 20 minutes en continu, il parait que tu peux filmer 2 heures avec 2Go Shocked

J'ai acheté une batterie supplémentaire que je n'ai pas encore u à mon servir Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, mais à savoir aussi si ton assurance te couvre en cas de collision sur circuit, car ce n'est pas le cas de toutes les assurances! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo93 a écrit:
Ok, mais à savoir aussi si ton assurance te couvre en cas de collision sur circuit, car ce n'est pas le cas de toutes les assurances! Wink


Ben dans ces cas là tu fais comme ceux qui ont des accidents sur piste, tu va faire une constat à quelques kilomètres et voilà Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mugen a écrit:
mario 968 et les temps sur alfano tu en a pas parlé scratch
je trouve que ta poporsche marche pas mal ....
Cool belle trajectoire,propre.


Slt, et merci EmbarassedVery Happy

Mon meilleur chrono à Folembray est de 1"04 temps sec et pneus route, maintenant avec mes semi-slicks, je n'ai pas encore de nouveau chrono.
on verra en 2009 peut être en Fevrier). Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mario968 a écrit:
awax a écrit:
mario968 a écrit:


ok merci
et tu as quelle autonomie en batterie et en temps d'enregistrement ?
@+


J'ai une carte SD de 2Go et pour le moment j'ai filmé pendant 20 minutes en continu, il parait que tu peux filmer 2 heures avec 2Go Shocked

J'ai acheté une batterie supplémentaire que je n'ai pas encore u à mon servir Cool


2 gb pour 20 minutes en hd ?
et 2 heures en basse definition ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
awax a écrit:
mario968 a écrit:
awax a écrit:
mario968 a écrit:


ok merci
et tu as quelle autonomie en batterie et en temps d'enregistrement ?
@+


J'ai une carte SD de 2Go et pour le moment j'ai filmé pendant 20 minutes en continu, il parait que tu peux filmer 2 heures avec 2Go Shocked

J'ai acheté une batterie supplémentaire que je n'ai pas encore u à mon servir Cool


2 gb pour 20 minutes en hd ?
et 2 heures en basse definition ?


Les 20 minutes en HD je peux te le confirmer, mais 2 heures Question c'est ce que l'on m'a dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eddy_309 a écrit:
affraid la qualité de ouf


Oui très bonne nétteté, mais un peu saccadé qui donne le mal de mer Shocked dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lacadien a écrit:
Dadou a écrit:


ça me fait toujours délirer les types qui veulent faire un constat a folembray faut pas oublier qu'on est sur un circuit et de croire que ça se passe comme sur la route



la je suis pas d'accord avec toi, imagine tu roules dans une caisse de 20000e,tu te dis je vais l'essayer un peu sur le circuit,et la un mec t'emplafonne avec une 205....je crois que tu trouverais ca normal,que le mec te fasse un constat,car lui peut la reparer pour pas grand chose,que toi tu es dans la m***e..
apres je ne sais pas comment ca s'est passé dimanche,mais c'est mon avis pour les constats...
Moi perso,je vois un boulet comme celui qui vient avec son astra gsi cab(celui qui fait n'importe quoi,qui s'est deja pris une droite) me rentrer dedans,je le demonte le mec,je lui laisse juste la main pour qu'il signe le constat lol!


je comprend ton point de vue mais voila on est sur un circuit et tout peut arriver donc le constat faut pas compter dessus sauf si tu tombe sur un mec trés trés sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lacadien a écrit:

imagine tu roules dans une caisse de 20000e,tu te dis je vais l'essayer un peu sur le circuit,et la un mec t'emplafonne avec une 205....je crois que tu trouverais ca normal,que le mec te fasse un constat,car lui peut la reparer pour pas grand chose,que toi tu es dans la m***e..
apres je ne sais pas comment ca s'est passé dimanche,mais c'est mon avis pour les constats...
Moi perso,je vois un boulet comme celui qui vient avec son astra gsi cab(celui qui fait n'importe quoi,qui s'est deja pris une droite) me rentrer dedans,je le demonte le mec,je lui laisse juste la main pour qu'il signe le constat lol!


je suis du meme avis et je rajouterais que si il signe pas je repart avec ca caisse Evil or Very Mad et si il ne la lache pas...c'est avec ces dents que je repart Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi il ne s'agit pas d'etre tres sympa,si c'est toi le fautif ( grossierement tu fonces dans la voiture de quelqun),ca me parait normal que tu fasses un constat..il faut simplement etre reglo,apres si les 2 sont fautifs a voir si arragement possible scratch

Je ne sais pas ce qui s'est passé dimanche,mais si christophe est fautif,c'est vraiment pas sympa de sa part,car lui ca l'arrange de pas faire de constat ( il est prof de carosserie),par contre si ils sont fautifs tous les 2 ou seulement le Z3 la j'approuve...

enfin bref fin du HS,comme on dit,a chacun ses problemes,cela ne nous regarde pas.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso pour moi circuit = pas de constat

si tu as une auto qui vaut des sous, tu ne vas surtout pas aux journée GTi de Folembray...

A croix en journée GTi une sub nous a refait une aile AV + bas de caisse + portiere (plus de 700€ de dégat), il est venu s'excuser et nous en sommes restés là.
C'est mon coequipier qui était alors au volant qui a tout à sa charge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...