rasta1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 :6504: vous pouvez poster ici vos révisions qui ont été opérés en concession seat (ou autre) , en indiquant le kilométrage , le prix et ce qui a été réalisé sur l'altéa xl cela va nous permettre de savoir à l'avance (à peu près) le prix pour telle ou telle révision et de pouvoir comparer les tarifs des entretients par rapport à tel ou tel concessionnaire automobile merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 pour ma part, 1ere revision (15000kms) dans les 120 €. chez seat Montpellier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Moi pour la mienne, 102,62 € (15.000km) C'est Seat Engels à Remouchamps (région Liègeoise --> Belgique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Je rentre tout juste pour vous faire part de mon tarif pour la révision annuel soit 10600 km pour 168,40 € chez Autogir Asnières là du coup c'est pas glop du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Chez moi c'est 166.27 LES 15000 KM avec filtre à huile changer et cartouche et huile 5w40. A Montpellier c'est pas trop chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 moxx>>>effectivement tu as payé cher ........pour simplement une vidange .........de plus il ont oublié de te faire les 15% sur le plus important : l'entretient , tu as eu juste 15% pour l'huile et le filtre .......moi je serais toi j'y retournerai .......regarde ma facture et tu verras .......il ont oublié de noter sur ta facture le joint de vidange aussi .......ils ont laissé l'ancien ? par contre j'ai les tarifs 2008 et pour la 15.000kms plein pot c'est 174€ tdi 105 , le 2.0 tdi c'est 166€ (c'est toujours moins cher pour le 2.0l tdi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Rasta, c'est bizarre la diff de tarif entre le 105 et 140e et avec le 170 c'est encore moins chère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 jl>>>non le 170 est au même prix que le 140 car c'est : 1) <ou= à 110ch 2) >à 110ch en fait c'est : 1) 1.9tdi 2) 2.0 tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 15 mai 2008 J'ai donc payé payé moins chère la révision du 140 qu'avec mon ancien 105 et la même chose pour l'assurance voiture. C'est donc une incitation à la puissance vivement le 200cv essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ça marche que pour les tdi , pour les essences au plus elle est puissante au plus tu racques la révision :bid: c'est vrai que c'est illogique , que le tdi 2.0 est moins cher que le 1.9 .......il doit certainement y avoir une raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 15 mai 2008 pareil pour moi ca coutait un peu plus cher sur mon ex 105 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKIPI 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Bonsoir à tous.... J'apporte un peut de ma contribution, (méme si je ne suis pas souvent sur le forum), je prend le temps de lire vos messages, quand mes cancrelas de filles me laissent tranquille. Enfin, bref... Révision des 15000 Km pour mon ALTEA XL 105cv chez SEAT AIX les MILLES : 178,54€ TTC Total des prestations:huile gastrol 5W40, filtre, bouchon et lavage. Ben voila c'est fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Une différence de presque 80€ avec moi, et la seule chose en plus, c'est le lavage... ça fait cher le coup de chiffon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKIPI 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Oui, mais la réceptionniste était souriante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 SKIPI a écrit:Oui, mais la réceptionniste était souriante... :3729: pour la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKIPI 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Moi qui croyait avoir manqué plein de chose sur le forum... C'est toujours aussi calme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Non... Je ne sais pas ce qu'il se passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKIPI 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Cela prouve que SEAT est une bonne marque, car personne ne crie au-secours pour un problème mécanique... Par contre maintenant ont est H S, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 HS, oui... mais après tout, c'est moi le chef... :ric: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKIPI 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ................Je m'incline.,....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 mode modorebel on: au hs , c'est un sujet sérieux ici ..........chef ou pas chef :bid: mode modorebel off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 :ric: :ric: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty 0 Posté(e) le 13 août 2008 Salut a tous. Ma BmB sort de révision des 15 000 km ou des 1 an, Rappel je possède une BmB XL 2.0L TDI main-d'œuvre 75.60€ (1h20) prix de l'heure 63€ détail fourniture: -Filtre à huile 9.19€ -Bouchon de vidange 1€ -Huile norme 505.01 txt 56.85€ (4.50L, prix du litre 13.30) -Lave glace super concent 1.22€ Total founiture :71.19€ TVA 19.60 se qui fait 28.77€ prix HT:146.79€ TVA:28.77€ prix TTC: 175.56€ puis montage de la Prise Aux sous garanti un petit cadeau un bidon de lave glace de 5 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 13 août 2008 Skipi > Tu devrais allé faire faire ton entretien chez Seat Prado Ils bossent bien, sont super sympas et font des prix très très corrects Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 13 août 2008 Roure automobile est aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 voila je viens de recuperer mon XL apres la revision des 30 000kms verdict : rien vu à l'ordi :bid: , le tout pour 257€ (15% sur main d'oeuvre et pieces, parce que je suis client chez eux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ca va ! pas trop cher ! moi sur mon 105 j'en avait eu pour 330 euros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch.be1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 169€Htva pour mon 136 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 faut mettre les prix ttc :bid: ................... :belgique: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch.be1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 fait le calcul alors J'en avais profité pour mettre ma BAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohecmoi 0 Posté(e) le 30 avril 2009 revision des 15000 sur concession parisienne = 180.22€ avec en prime un lavage ni fait ni a faire mais l intention y etait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch.be1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 révision des 45000km 122,37€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Salut à tous. Entretien de 30 000 km chez Fouché automobiles à Argenteuil Entretien 30 000 :vidange échange filtre à huile,filtre à air,filtre à gazole et filtre a pollen. 117.00€ de main œuvre 10.10€ Filtre à huile 18.80€ Filtre à air 10.75€ Filtre à pollen 0.95€ Bouchon de vidange ( sa doit être le joint ) 74.25€ Huile Motul 504.00/507.00 5W30 ( 4.50L) 34.90€ Filtre à gazole ---------- 319.03€ au total Avec prise sous garantie Remplacement de l'assise passager (couture qui j'ouvrais sur l'assise) Remplacement du volant celui-ci pelait. Graissage des joints de vitre conducteur car sa grinçait lors de la remonte de celle-ci lors de temps chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 aujourd'hui, revision des 45000kms. + essuis morts (3 ans) + plaquettes arr mortes. ca va alleger le porte monnaies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 27 août 2009 dd56 a écrit: + plaquettes arr mortes. faut arreter de prendre les virages au frein a main ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 c'est surtout l'esp qui flingue les plaquettes arr, mais bon je sais pourquoi. en plus il m'a que les plaquettes av, ne tiendront pas jusqu'a la prochaine revision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 27 août 2009 tu fais fort dd moi plaquettes arrieres vont etre changer a 75 000 et les avant sont neuve j ai 67000 , moi j freine peu :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 27 août 2009 oui toi c'est toujours a fond ! :bid: d'ailleurs j'ai deja remarquer aussi que la voiture freine plus de l'arriere que de l'avant, j'aurai cru l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 d'apres le mecano, c'est l'esp qui flingue les plaquettes arr, normalement on use d'abord l'av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 bon j'en ai eu pour 280€, pour l'huile, filtre, essuis glace, plaquettes arr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 27 août 2009 c'est moi ou c'est pas cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 27 août 2009 bah moi j'ai payé 201 € sans les plaquettes mais avec le liquide de frein (50€ le forfait liquide frein) donc avec le forfait plaquette a 104 € ça fait 255 € donc c'est normal le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 27 août 2009 dd56 a écrit:d'apres le mecano, c'est l'esp qui flingue les plaquettes arr, normalement on use d'abord l'av oui ça peut expliquer le phénomène alors :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 ben comme j'ai acheter la voiture chez eux, j'ai tjs 15% sur les pieces et la main d'oeuvre :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybe 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Je viens de faire moi-même la vidange intermédiaire des 45.000 de mon 1.9 105cv fap.Seat impose une vidange tous les 15.000 ce qui est anormal vu qu'il s'agit d'huile "long life" (Elf Solaris ou Total Quartz) obligatoire avec le fap et que le même bloc avec la même huile chez VW est vidangé tous les 30.000. Enfin... Donc, j'aurais pu me passer de la vidange en me disant que la long life tiendrait encore le coup 15.000 bornes. Mais comme je vais faire plus de 3000 bornes d'autoroute en 48 heures, je me suis dit que changer l'huile ne ferait pas de tort au moulin. J'ai donc cherché de l'huile.Au garage, elle est facturée 22€ TTC/L. Dans le commerce classique, aux environs de 18€ /L. Sur la baie, en Allemagne :6,27€/L TTC sans port6,83€/L TTC port compris en prenant une caisse (18L.) pour de la Total Quartz Ineo 504/507 5W30 Long Life.Quand on voit la différence de prix, on se dit que les garages n'achètent sûrement pas l'huile en vrac, ni en fut, ni en bidon d'1 litre, mais par petite bouteille de 125ml...Total Quartz Ineo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Je mets ton vendeur sur les bon plans Merci pour ton feedback Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 chez seat pas de long life malheureusement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybe 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 tof69 a écrit:chez seat pas de long life malheureusement ... Et pourtant, ils mettent de la Long Life... (obligatoire dans les moulins avec FAP et conseillé avec les CAT) au prix de la Long Life... mais qui doit être vidangée plus tôt que la Long Life. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybe 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 lucaralf a écrit:Je mets ton vendeur sur les bon plans Merci pour ton feedback En tout cas, livraison impecc : commandé dimanche 27 et livré mardi 29 dans la boîte 18 x 1L d'origine Total + un petit bourrage de protection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 bon à savoir Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites