noby57 0 Posté(e) le 3 avril 2008 slt pin's , j ai vu que tu etait inscrit bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pin's 0 Posté(e) le 8 avril 2008 oui j' avais pas trop le temps de passer avant, mais me revoilà, c'est bon de voir que les "anciens" sont tous là!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fassoun 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Bienvenue à la maison Pin's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pin's 0 Posté(e) le 8 avril 2008 danke schön.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 pin's>>>t'as pris ton temps ..........en plus je te voyait bricoler sur totitre :bid:..........et puis noby était inquiet :bid: alors ce smax , déjà reçu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pin's 0 Posté(e) le 8 avril 2008 non toujours pas délai maxi mi mai normelement, mais j'ai toujours mon altéa, j' attend que mon collègue vende sa voiture mais pour le moment c'est statuquo, le temps passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 fait attention à ne pas te retrouver avec 2 voitures .....................comme btc :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pin's 0 Posté(e) le 8 avril 2008 normalement ça ne devrait pas arriver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pin's 0 Posté(e) le 8 avril 2008 tiens, voilà le meilleur , salut btc, toujours aussi... :draco: mais aussi je btc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 btc le roi de la langue ( ) :bid: tu peux essayer celle-là aussi ( ) .....................pour changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Citation :tiens, voilà le meilleur , salut btc, toujours aussi... mais aussi je ... btc on assiste à une belle déclaration ...........je suis ému là par contre ça vire en là :bid: :p-15: en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ouahh que c'est beau !!! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 8 avril 2008 pin's :3700: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pin's 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ce qui est bien ici, c'est qu'on a l'impression de connaître déjà tout le monde pratiquement, c'est bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 8 avril 2008 salut mon pin's welcome !!!!! ben c'est ca qui est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 8 avril 2008 salut pin's, on croyait que tu faisait la tronche toi aussi, content de te voir ici ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pin's 0 Posté(e) le 8 avril 2008 podgi a écrit:salut pin's, on croyait que tu faisait la tronche toi aussi, content de te voir ici ici ! non, mais disons que je passe un peu plus de temps sur un forum de S-max, normal quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki01 0 Posté(e) le 8 avril 2008 pin's non je deconne t'es le bienvenue @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pin's 0 Posté(e) le 8 avril 2008 je le sais c'est pour ça que je me suis inscrit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 9 avril 2008 arf enfin te voila pin's , content de te relire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pin's 0 Posté(e) le 9 avril 2008 salut voisin, comment va? et ton entretien ça a donné quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 9 avril 2008 :p-15: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pin's 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Jarod a écrit::p-15: c'est déjà moins grave que sur FA, les modos sont plus souples!!!! :018: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 9 avril 2008 FA ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 forum auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pin's 0 Posté(e) le 9 avril 2008 autotitre...ah oui c'est vrai y'a forum-auto pour FA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 10 avril 2008 pin's = slt ma poule , entretien j commence le 13 mai j te raconte ca bientot la j pars faire a manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pin's 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ah une bonne nouvelle, félicitations, j'espère que tu ne t' éloigne pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 10 avril 2008 non bien au contraire 5 kms a la place de 15 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pin's 0 Posté(e) le 10 avril 2008 cool, que demander de plus, c'est dans le même style que l'ancien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pin's 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bon ça y est l' altéa part ce week end, j' aurai plus que 2 semaines à attendre au volant de l' ibiza de madame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pin's 0 Posté(e) le 13 mai 2008 salut tout le monde et surtout les anciens de FA, voilà ma nouvelle monture est arrivée aujourd'hui dans sa nouvelle demeure, allez quelques photos mais si ce n'est plus une Seat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 13 mai 2008 pin's>> superbe :bid: bon choix aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Il n'y a rien à faire, mais je n'accroche vraiment pas sur les modèles de chez Ford... Par contre, j'aime bien les jantes... Mais si tu es content, c'est le principal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 il a l'air pas mal l'ordi de bord ..........les jantes aussi :bid: .........moi je ne la trouve pas vilaine la smax ........et elle est grande je ne suis pas fan des moulins ford par contre .........j'espère que l'essence te conviendra ...........surtout à la revente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 13 mai 2008 pin's >> moi je la trouve superbe !!! bravo bel achat !!! c'est dommage qu'il ne passe pas dans mon garage ... sinon ... :bid: je ne sais pas ce que ca donnerait les memes jantes sur la bmb ? ca peut etre pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 13 mai 2008 pin's > moi j'aime bien aussi ! c'est quelle finition ? titanium ? l'autoradio sony doit être pas mal...bel esthétisme ! bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pin's 0 Posté(e) le 13 mai 2008 oups...c'est bien un 2.0 flexifuel Titanium avec comme options, jantes 18", châssis sport, vitres sur teintées à l' arrière, autoradio Sony MP3, aide au stationnement av. et ar. et la peinture métal...j' ai quelques modifs en tête: teintage des vitres avant( rapidement), peinture du pare chocs arrière(ça c'est pas gagné avec madame) et changement de l'essuie glace arrière par celui d'une pigot 307... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 13 mai 2008 pourquoi, il est comment l'EG arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 met une photo de l'essuie glace arrière à l'occaz :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pin's 0 Posté(e) le 14 mai 2008 il est laid, pas profilé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuk56 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Tu dois pouvoir changer ca non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pin's 0 Posté(e) le 14 mai 2008 manuk56 a écrit:Tu dois pouvoir changer ca non? oui apparemment celui qui est identique et vraiment plus sympa c'est celui de la Pigot 307... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 14 mai 2008 pin,s = slt alors c est bon tu l a enfin , tres belle auto et l interieur a l air sympa niveau conduite c est comment ca doit prendre du roulis une telle bete sinon interieur j aime bien et exterieur c est plutot sympa comme auto ca donne un look sportif pour l essui glace c est mais toi le voit jamais ou rarement :bid: et pour finir content pour toi j'espere que tu en sera pas decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pin's 0 Posté(e) le 14 mai 2008 noby57 a écrit:pin,s = slt alors c est bon tu l a enfin , tres belle auto et l interieur a l air sympa niveau conduite c est comment ca doit prendre du roulis une telle bete sinon interieur j aime bien et exterieur c est plutot sympa comme auto ca donne un look sportif pour l essui glace c est mais toi le voit jamais ou rarement :bid: et pour finir content pour toi j'espere que tu en sera pas decu salut noby, comment va? tu sais j' ai été agréablement surpris par la tenue de route, identique à l' altéa pour moi, c'est peut être dû au châssis sport et aux 18" et puis je n'ai que 110 kms...au fait faudrait qu'on se trouve un créneau pour boir une binouse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 14 mai 2008 pin's = oui je pense que le chassis et la monte en 18 jous bien son role pour la rencontre c est comme tu veux moi t a mon tel :bid: j suis en repos le lundi maintenant ca a change content que meme ss altea tu reste sympa :bid: desole pour le hors sujet @ bientot pinponman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 il manque un gros cache en plastique sur ton eg arr , comme sur l'altea .........ça fait plus joli avec ça doit peut-être se rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites