Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yesyesyes90

Choix pneus ?

Messages recommandés

ok ls gars mais là c'est le vendeur qui m'a parlé de cette promo, en fait ce pneu est une sous marque et il m'a dit que ce pneu était un bon rapport qualité prix....or il aurait peu me donner d'autres marques pour vendre plus cher..enfin je sais pas je lui ai renvoyé un mail pour demander d'autres prix sur s'autres marques...falken ils n'en n'ont malheureusement pas wait and see..

tof69 a écrit:
a 65 euros le boudin faut pas t'attendre a de la qualité !

Ben punaise quand je pense que j'ai payé mes fulda 69 euros... suis pas dans la mouise alors :bid::bid::bid:

ouais mais toi c'est du 16" donc c'est plus dans la moyenne Wink :bid:

oui c'est deja plus les prix en 16 , en 225/17 les fulda sont plus cher .
mais tu les a pas payé cher jouef !

Salut,
j'aurais une question consernant les pneus Goodyear eagle F1
il y a plus modele les asymetrique ou les GS-D3
modéle GS-D3 : http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?details=Ordern&cart_id=41796634.125.31716&typ=D39111&ranzahl=4&Breite=225&Herst=Goodyear&Quer=45&Felge=17&Speed=V&weiter=0&kategorie=6&Ang_pro_Seite=15&Transport=P&dsco=125&sowigan=So

modéle Ammetric: http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?details=Ordern&cart_id=41796634.125.31716&typ=R-153202&ranzahl=4&Breite=225&Herst=Goodyear&Quer=45&Felge=17&Speed=V&weiter=0&kategorie=6&Ang_pro_Seite=15&Transport=P&dsco=125&sowigan=So

les quel de ses deux modéle convient le plus à notre BMB.
Car je doit changer mes pneus arriére j'ai un pneu crevé!
merci de votre aide....

Invité

Un grand merci à Rasta grâce à qui j'ai opté pour Falken, j'avais déjà une idée de mes futurs pneus mais tes retours sont concluants (je me permets le tutoiement... pardon Embarassed ), donc j'ai pris des Falken ZE 912 en 205/55 R16 91 V

Je suis obligé de faire un achat de 2 paires (279,60€ les 4) étant monté avec des pneus hiver thermo Uniroyal et que la semaine prochaine je fais 900 bornes... donc sécurité oblige.

J'ai commandé sur POPGOM.COM et j'ai choisi de les faire monter dans un EuroMaster près de chez moi pour 60€ avec Montage des pneus/Equilibrage/Changement de valve
Donc pas de frais de livraison.

Je vous ferai un retour ce week-end, j'ai RDV samedi matin.

taiji_khan a écrit:
(je me permets le tutoiement... pardon Embarassed )

rhoooo il va pas être content ! :s-15: :bid:

non plus serieusement mieux vaut les changer avant un grand trajet c'est plus sure. Wink

taiji>>>content de t'avoir aiguillé pour ton achat Wink .........comme toi j'ai du faire fissa pour changer les miens moins d'une semaine avant de partir aux sports d'hiver :bid:

et bien sûr que tu peux me tutoyer , on est en famille ici Wink :bid:

j'attends ton retour sur les falken de pied ferme Very Happy

Invité
rasta a écrit:
pied ferme Very Happy

Faut que j'affuste ? :bid: non, je déconne... je ferai mes premiers retours dans 1 semaines, ils auront pris 1000 bornes dans la musette pig

c'est bien d'avoir un autre membre qui a ces boudins , comme ça on va pouvoir comparer nos impressions Wink

et les pneus toutes saison ça donne quoi sur la neige ?

c'est pas top , ces falken ne sont pas fait pour la neige , vraiment pour dépanner , comme beaucoup de pneu non hiver Wink

taiji_khan >> tes thermogomme tu les jettes ou tu les gardes ?

Invité
bobi19 a écrit:
taiji_khan >> tes thermogomme tu les jettes ou tu les gardes ?

Je les garde il seront remisés chez beau papa, pourquoi ?

juste si tu les avait jeté j'aurai ete interessé, mais comme tu les gardes la question ne se pose plus Wink

Invité
Disons qu'ils sont en TBE, je verrai cet automne/hiver quand les Falken tireront la gueule parce qu'ils montent mal en chauffe.

Invité
rasta a écrit:
c'est bien d'avoir un autre membre qui a ces boudins , comme ça on va pouvoir comparer nos impressions Wink

no problemo, c'est clair que 2 essais avec 2 personnes différentes pourront donner une bonne idée de la valeur de ces pneumatiques.

taiji_khan a écrit:
Disons qu'ils sont en TBE, je verrai cet automne/hiver quand les Falken tireront la gueule parce qu'ils montent mal en chauffe.

c'etait juste au cas ou mais tu as bien raison de les garder comme ça cette hiver tu sera tranquille Wink

Invité

2 trains de pneus valent mieux qu'un ! Very Happy

Invité

Ouh pinaise !!! vivement les Falken, là ca devient ingérable... non pas que j'ai failli me mettre au bartasse mais il a flotté ce soir, en 1/2/3 ca patine et l'ESP joue les guirlandes de Nowel ... j'espère que les nouveaux pneus rectifieront le tir, parce que franchement, j'appuie pas comme un goret.... j'ai l'impression d'être en slick, sans compter que la route n'est pas spécialement grasse quoi

effectivement ça devient urgent d'intervenir Shocked

t'inquiète les zex 912 tiennent bien sous la pluie Wink

Invité
Mais comment ca se fait que mes pneus actuels soient si moisis sur sol mouillé ?

c'est parce que les pneu hiver devienne,nt mauvais sur la route quand les t° se rechauffent. il deviennentr bon quand la t° passe en dessous de 8°c a peu pres et pour maintenant leurs gomme trop tendre font un peu effet chewing gum et tiennent moin sur la route ...

sur ma bimbo j'ai les sport pilot que du bonheurrrrrrrrrr et je reprendrai les mêmes
gomme a bonne température le pied un vrai régal je le conseille aussi Wink

Invité

Bah au début ok, je veux bien croire que j'avais pas l'habitude. Maintenant je sais faire attention quoi, c'est pas normal qu'en 2/3 ca glisse... enfin bon, samedi ce sera terminé... normalement lol!

Les glissages en 2 j'avais l'habitude avec la Golf qui était une petite nerveuse (en plus chaussée en Norauto à l'avant... donc même pas peur)

pocoloco a écrit:
sur ma bimbo j'ai les sport pilot que du bonheurrrrrrrrrr et je reprendrai les mêmes
gomme a bonne température le pied un vrai régal je le conseille aussi Wink

je confirme Wink ........d'ailleurs tu m'a convertis pour les prochains car ils ont une sacré accroche et quel silence

Invité
sport contact = Michelin ?
Parce que c'est clair que Michelin c'est bien, mais c'est trèèèèèès cher... :\

c'est sport pilot et oui c'est michelin mais pas dispo en 16 pouces et pour le prix le surcout est pas si enorme que sachant que leur longevité est plus longue Wink

de plus quand il est en promo il est au même prix que mes conti donc pas de surcout, c'est clair que ça sera les prochains

http://www.allopneus.com/200804_catalogue_details.asp?Code_Pneu=24023&qte=2&PT=129,9&RND_id=980098&MR=0&CO=24023

bobi19 a écrit:

par contre pour les pneus

mais pour l'instant l'usure est reguliere et pas de bruit a l'interieur Wink

à vérifier au fil des kilomètres !

en parlant pneu un petit up pour dire que maintenant à 10.000 km maintenant le bruit de roulement devient franchement trop présent mais ils ne font pas encore l'hélicopter

par contre le fait qu'ils soient runflat ça les rends trop dure et inconfortable même en 16

Le dernier numéro de Test-Achats a testé 2 tailles de pneus été dont 17 modèles de 205/55/16. Les critères :

adhérence mouillé / sec
longévité
bruit
conso
pollution par les HAP

Leur classement :

1. Goodyear OptiGrip 73
2. Michelin Primacy HP 71
3. Continental PremiumContact 2 65

Invité

Hey rasta ! bonne nouvelle pour nous, après avoir fouillé sur le net j'ai trouvé un site bien sympa avec nos pneus :

Site en question

Falken ZE 912

Michelin Pilot Sport

pour les sport pilot ce sont pas les mêmes pour les dessins de pneus je connais pas celui là

exact celui de poco c'est sport pilot 2 ! Wink

Invité
pocoloco a écrit:
pour les sport pilot ce sont pas les mêmes pour les dessins de pneus je connais pas celui là

Je t'avouerai que sur le site, j'ai pris le premier Pilot Sport que je trouvais mais il y a plusieurs modèles pour ce pneu :
http://www.1010tires.com/tirebrand.asp?brand=Michelin

Invité

hum... je vois... je vois que tu es en LowID sur la mule... héhé (mais étant donné que tu télécharges tes photos de vacances et de la musique classique, tout va bien tongue )

En tout cas, les pneus Michelin, ils assurent la cacahuète apparemment.

vais me mefier alors si il ya des espions pamis nous

Invité

C'est la faute de ton routeur qui bloque les ports TCP/UDP de la Mule, si tu as un modem UPNP, tu peux essayer de les débloquer automatiquement 🐘
Puis Avast, c'est bien, mais NOD32 c'est mieux :draco:

Désolé... déformation professionnelle

oui ils ont une très bonne note les michous à poco

le treadwear (usure de la bande de roulement) pour le falken ( 3.8 ) montre qu'il devrait s'user assez vite .........enfin bon le reste est au dessus de 4 .......à part la neige (mais j'ai test en vrai donc :5122: :bid: ) , conclusion un bon pneu pour son prix assez bas cheers

Invité

Ya un truc que je pige pas, sachant que l'UTQG est de 360, que la base c'est 100, ca veut dire que par rapport à un pneu "normal" il s'use 3,6 fois moins vite non ? le max c'est 600 je crois... donc bon, on est au dessus de la moyenne avec ces Falken, puis bon, dans 9 mois, je remonte les UniRoyal et au printemps, j'inverserai les trains Falken pour améliorer la durée Laughing faudra que je fasse des marques sur les pneus pour les mettre dans le bon ordre

Invité

C'est le site que j'avais trouvé... ca confirme que nos pneus présentent un excellent rapport qualité/prix Cool

voilà rdv pris pour monter 2 penus triangle sur m caisse demain, j'ai parlé au vendeur qui m'a confirmé que c'était un très bon rapport qualité - prix et qu'ils en montaient pas mal sur de bmw...à voir avec le temps.

bon ben tu nous dira ce que ca donne ces "triangles " ! Wink

ok man on verra, je reste sceptique mais pour le prix...

oui un cr après quelques kilomètres Wink

• Créer...