Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Logiciel de diag FIAT/ALFA/LANCIA

Messages recommandés

Invité

Salut Wink
j'ai trouvé un pti logiciel sympa qui permet de voir les codes défauts ainsi que faire des logs de divers capteurs sur vos chères italiennes
Love

http://www.fiatecuscan.net/ pour plus d'infos sur les modeles supportés etc

si ca peu servir a quelques uns BIEN
il fonctionne avec une interface ELM327(Powerdyn, logiciels de diag multi-marques) ou VAGCOM KKL (a partir de la 311?)

bien sur je vous ai trouvé la version "Registered" donc avec toutes les fonctions Fleur
une fois installé , copiez le crack dans le dossier d'install et mettez le a la place de l'autre, et copiez le fichier francais.txt dans le dossier Lang.

ya plus qu'a lancer le prog , F9 ou cliquer en bas a droite pour configurer les parametres selon s'que vous avez comme cable , quel port COM etc et choisir la langue et c'est parti WinkFleur

voila la bete pig

dl.free.fr/vRv4TYv50


si certains peuvent tester et rendre compte Wink
j'vais tester quand je pourrais sur une brava TD 75 avec mon cable vagcom j'vous dirais ce qu'il en est Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu aurai le même genre pour renault un ami est ... comme pas possible sur un espace dti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BAH pour renault j'aurais pas..
en logiciels de diag chez renault ya le CLIP mais l'interface est hors de prix pale chez VW pour 30euros t'a un clone chinois mais la chez renault cherrrr Sad
sinon si t'a une interface ELM327 ya quelques logiciels genre Scanmaster ou PCMScan qui permettent de voir les défauts et certains capteurs...
mais je sais pas si ca pourrais vous aider..

est-ce que vous avez une interface ELM327 ?
ca ressemble a ca : http://images.forum-auto.com/mesimages/729904/ELM327USB.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI MOI j'aui une elm 327 et aaucun souci
et pour infot la version 2.2 est en ligne au sujet de fiatcuscan .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci de l'info Wink

sinon je viens de découvrir que vagcom permettait de scanner aussi d'autres marques de véhicules via la fonction "OBD-II" dans l'ecran principal..
on a ensuite accès a quelques fonctions et entre autres voir les défauts moteur.. j'ai testé sur la 306 HDI de ma femme..

Citation :

Tuesday,11,May,2010,17:25:10:13314
VCDS Release 908.0: Generic OBD2
Mode 03: Emission related fault codes

Address 10 (Engine): 2 Faults Found:
P0380 - Glow Plug/Heater (Q6) Circuit: Malfunction
P0115 - Engine Coolant Temp Sensor (G62): Supply Voltage


donc bah aparement ca marche Cyp
ca m'a permis de voir que j'ai un souci de bougies de chauffe ainsi que la sonde T°C d'eau..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Wink
j'ai pas pour le moment mais si je trouve j'te fais signe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut Wink
version 2.5 a dispo Wink
mp avec votre mail pour les interressés que j'vous envoi ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé ton logiciel et ça marche nickel!!!

Au départ j'ai acheté le VAG-COM 409.1 pour essayer, en voyant que ça fonctionnait j'ai racheté l'ELM327 pour avoir toutes les fonctions.

Si vous avez d'autres astuces pour par exemple rajouter plus de puissance, je suis preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecopres a écrit:
J'ai essayé ton logiciel et ça marche nickel!!!

Au départ j'ai acheté le VAG-COM 409.1 pour essayer, en voyant que ça fonctionnait j'ai racheté l'ELM327 pour avoir toutes les fonctions.

Si vous avez d'autres astuces pour par exemple rajouter plus de puissance, je suis preneur.

Merci de lire le règlement et donc ensuite de passer par la catégorie PRESENTATION Idea

Concernant le lien commercial, je l'ai retiré. Les intéressés te contacteront par MP. jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jap content d'avoir pu t'aider
concernant une augmentation de puissance aucun moyen de faire ca avec un logiciel de diagnostique.
il faudra nécéssairement passer par un autre moyen mais la c'est une vraie loterie suivant ton modèle de voiture..


par contre peut-être qu'il est possible d'activer certaines fonctions cachées ou désactivées suivant les finitions comme chez VW & co avec le VAGCOM
mais n'ayant pas de fiat a dispo j'ai jamais cherché de ce coté-la mais j'ai rien lu a ce sujet BAH
certains pourront peut-être te dire ca mieux que moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...