Diezel 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Salut à tous Depuis le 15 Juin 1h du matin je suis le propriétaire d’une Golf One de 1977 1L1 petit feux qui totalise 184000kms. J’espère la gardé le plus longtemps possible car je suis amoureux de cette mamie Pour les modifications y’en auras pas car elle est déjà dans le sol sur des ATS en 13 et quelque accessoires qui vont bien Donc pour le moment elle dort dans son garage elle ne bouge pas Voisi quelque photos pour le moment en attendant un vrai shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Pfiouuuu terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 TRès belle ta One a conservé dans son jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Superbe, trés bon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Vite les parechocs combats!!!!! Tres belle acquisition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 vends moi ton volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 belle achat , t'a de bien joli voiture pour un drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Oué je vais pas me pleindre Will j'amais je te vend mon volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 passage en section Allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Sin a écrit:passage en section Allemande Merci Sin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxigenne 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 perd pas de temps le diézel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 très bon choix et merci pour elle de la garder ainsi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béhième 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Vraiment sympa cette mamie,z'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl201 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 bel achat cette one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 TSW a écrit:très bon choix et merci pour elle de la garder ainsi ! Si je dois changer un truk sa serait les jantes et encore c'est pas encore Petite photo au retour du meeting de La Rochelle en Avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Superbe titine j'aime bien!!! et les ATS lui vont bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antunes1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 tres belle achat vue a la rochelle ...tres class et le style s'ccorde avec la mamizzz.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 8 février 2010 Voila des nouvelles de mamie elle est ENFIN sortie Elle existe bien cette mamie Bientot d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 8 février 2010 Je l'avais presque oublié.Elle sortit de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 8 février 2010 De l'hivernage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 8 février 2010 Astil a écrit:De l'hivernage? Oué Elle as pioncé pendant ... 7 mois Et elle tourne nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 8 février 2010 Ptain quand je l'avais vu a vendre j'ai hésité qq jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 8 février 2010 Angel Spirit a écrit:Ptain quand je l'avais vu a vendre j'ai hésité qq jours Dommage Quand mon pote ma dis qu'il la vender j'ai pas trop réfléchie j'ai foncé je voulais pas qu'elle parte de Bordeaux Comme ça elle reste dans la famille car c'est un valeur sentimental pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 9 février 2010 Dimanche dernier je me suis fait plaisirs j’ai sortie mamie avec ce jolie soleil C'est un régale à conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 9 février 2010 Elle claque ta One, mais il va falloir peindre ta BAR en beige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 10 février 2010 Il est vraiment sympa ton petit shooting, par contre tu l'as vachement trop remonté de l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 10 février 2010 Toujours à la meme hauteur J'ai rien touché Pour la BAR elle va resté rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 10 février 2010 Le rouge donne un coté plus tuning rallye donc il aime J'adore cette mamie Et sourtout les boules a la old school sur les sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 11 février 2010 elle tue super caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-9741 0 Posté(e) le 11 février 2010 Superbe ta petite ! La golf que je préfère avec la G2.Edit TSW : Topic locké à la demande Diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites