spliffman211 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 tu as fait mettre une ligne madac sur le VR??? c'est pas toi qui disait "rien ne vaut l'origine???" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 J'ai fais faire du Sur Mesure, chez Madac Étant en connexion limité, j'expliquerai tout à mon retour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Astil a écrit:J'ai fais faire du Sur Mesure, chez Madac Étant en connexion limité, j'expliquerai tout à mon retour! tu as vu mon mail sur le freinage de VR? car j'ai possibilité d'avoir des disques en 288, mais je ne sais pas si mon VR ODB1 a des disques en 288, car ca peut etre du 280 apparement. info ou intox? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Astil, ça va pas être possible pour l'essai de jantes vendredi après-midi, je suis d'obsèques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DDS1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 spliffman21 a écrit:Astil a écrit:J'ai fais faire du Sur Mesure, chez Madac Étant en connexion limité, j'expliquerai tout à mon retour! tu as vu mon mail sur le freinage de VR? car j'ai possibilité d'avoir des disques en 288, mais je ne sais pas si mon VR ODB1 a des disques en 288, car ca peut etre du 280 apparement. info ou intox? Astil: Petite connexion rapide grace à Davy J'ai repondu a ton mail. Le freinage en 288 est normalement uniquement dispo sur les OBD2 Si tel etait le cas, tu aurais des etriers ATE et non LUCAS TSW-> Aucun probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Me voila de retour après un petit périple en passat Je prépare les photos Dernière livraison Une lame VR6 pour faire un essai. Pistolet & Cartouche pour gonfler les pneus en dépannage sur la route. Fusible avec témoin lumineux Porte clé VW, ca change tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivito 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Belle acquisition Astil ! Une voiture propre, confortable, super moteur, et rare en plus Bonne route avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Merci C'est tellement agréable de rouler avec Début du récit de mes 3 jours de balade en Passat Mercredi Matin, départ de bonne heure chez Madac pour la ligne d'échappement Mais madac c'est en pleine montagne Et aprés cette photo il s'est mis a neiger, et là merci la Syncro Arrivé 8h45, petit café avec l'equipe, et 9h la voiture est sur le pont. Au programme, une ligne sur mesure à partir des catas, avec pour demande: -En AUCUN CAS altérer la sonorité du VR6 d'origine. -Sobriété, Discrétion -Confort de conduite à régime modéré, et plein chant du VR6 à haut régime -Aucune sortie apparente -Passage au CT et au contrôle de pollution Debut des hostilités en supprimant ce qui servait de ligne.... Puis là viens tout le talent de Madac, capable de partir de rien et de faire tout ce que vous voulez Et les sorties 11h15 l'assemblage de la ligne est finie. 12h les soudures sont faites et la ligne prend place Aprés c'est l'heure de la pause Puis viens le depart à 14h Un grand merci à Madac, pour leur convivialité, leur talent et la qualité de leur travail Maintenant la sonorité va évoluer pendant un gros mois, le temps que l'inox travail. Au ralenti et a conduite normal, le confort et la discrétion est top, et a plein régime c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Mais voila, il fallait de quoi s'occuper et bouleverser le programme Une fuite de LDR est donc apparu juste avant le départ de chez Madac Heureusement minime et uniquement lorsque le moteur est sollicité. J'ai pu donc effectué la route jusqu'a Lyon sans aucun problème. Un grand merci à Madac pour l'aide sur place et a Davy qui est allez commandé les pièces chez VW pour les recevoir Jeudi matin Et la fuite venait du joint entre le bloc moteur et la boite à eau avec le thermostat Reparé jeudi Soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 mortel cette caisse le petit bout d'autoroute pour rentrer hier soir j'ai bien aimé le coup du je te deboite par la droite et la petite accel au péage a vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 sponge a écrit:mortel cette caisse le petit bout d'autoroute pour rentrer hier soir j'ai bien aimé le coup du je te deboite par la droite et la petite accel au péage a vienne Merci pour elle Yes, c'etait bien sympa ps: J'etait deja a droite moi J'ai juste accéléré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 j'ai jamais di tle contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Suite de la balade Teintage des vitres pour protéger l'intérieur du soleil et des regards indiscret Et là c'est le maitre davy qui s'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 sponge a écrit:j'ai jamais di tle contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Elle a quand même une sacré gueule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Et pour finir avant d'aller au repas Sauber, je suis passer voir le nouveau centre ATH, et me suis fait le plaisir de voir et d'entendre la Passat sur un banc de puissance J'ai découvert qu'elle changé de couleur Petit cafouillage sur la prise de données avec la syncro, mais j'y retournerai surement avant la fin de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Et ca a donné quoi le passage au banc??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Bah au final je suis reparti avec une courbe de 175ch calculé suivant l'estimation des pertes liés au 4 roues motrices. Mais la syncro là dessus ne fonctionnant pas comme un 4motion ou un quattro. Mais là n'etait pas mon but, donc ca m'importait peu Par contre la voir et l'entendre sur le banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Et bien sa claque bien tout sa Par contre ton banquier doit etre moins content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 j'ai acheté les meme fusible pour la rallye , t'as pas eu de mal a les trouver ? en plus avec un sachet y a pas assez avec les fusible rouge combien faut compter pour faire une ligne apres les cata comme toi ? et t'a sorti combien de cv aux roues ? eh en plus de changer de couleur , t'a caché la vrai motorisation (zout inside ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 sbouby a écrit:Et bien sa claque bien tout sa Par contre ton banquier doit etre moins content draculas a écrit:j'ai acheté les meme fusible pour la rallye , t'as pas eu de mal a les trouver ? en plus avec un sachet y a pas assez avec les fusible rouge combien faut compter pour faire une ligne apres les cata comme toi ? et t'a sorti combien de cv aux roues ? eh en plus de changer de couleur , t'a caché la vrai motorisation (zout inside ) https://servimg.com/image_preview.php?i=314&u=11075597 Non, je commande chez Garage Sauber J'ai pas regardé combien il m'en fallait mais je compléterai si il faut Je sais pas aux roues, je referai tout ça bien en fin d'année je pense Pour le tarif, tu peux contacter Madac, ils sont super réactif Aprés tout depend de ta demande, mais sincèrement il est vrais que le cout est élevé, mais nettement plus interressant que certaine grande marques d'échappement tout pret SDI inside Par contre aprés ca sentais bon l'inox neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 pour avoir fait un petit tour c est franchement genial ca fait un bruit envoutant que j ai envie de passer a un 6 et puis ca freine beaucoup,c est plus confortable que mon salon , et puis ca une place de dingue , bon pas asser pour rentrer un bmx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 -Arno- a écrit:pour avoir fait un petit tour c est franchement genial ca fait un bruit envoutant que j ai envie de passer a un 6 et puis ca freine beaucoup,c est plus confortable que mon salon , et puis ca une place de dingue , bon pas asser pour rentrer un bmx Mode galerien bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 C'est juste pour faire du bruit ta ligne là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Voila c'est ça, j'ai hésité a mettre aussi 2 pots universels de jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 bullit95 a écrit:C'est juste pour faire du bruit ta ligne là Nan justement on dirait une ligne d'origine tellement c'est silencieux t'entends juste le petit bruit particulier du 6 (ca souffle) quand il est dans les tours c'est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Bien ce que je dit C'est pas pour les perf' quoi enfin OSEF hein Les vitres teinté c'est du light ou du full noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 il est super ton break et ces jantes lui vont super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 bullit95 a écrit:Bien ce que je dit C'est pas pour les perf' quoi enfin OSEF hein Les vitres teinté c'est du light ou du full noir ? Bah les perfs sur break C'est forcement mieux que l'origine et mon cahier des charges etait bien clair Pour les vitres teinté, c'est un nouveau film qui permet d'avoir la vision à l'interieur d'une teinté moyene autorisé mais avec une teintage exterieur proche d'un foncé C'est davy qui ma conseillé et je ne regrette pas FlaX a écrit:il est super ton break et ces jantes lui vont super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 c'est sur qu'avec un collec inox et un decata ou catasport ca pourrait etre vraiment util y'a quelque chose de prevu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Astil a écrit:Pour les vitres teinté, c'est un nouveau film qui permet d'avoir la vision à l'interieur d'une teinté moyene autorisé mais avec une teintage exterieur proche d'un foncé C'est davy qui ma conseillé et je ne regrette pas Ok Si je peux me permettre j'aurais mis plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 bullit95 a écrit:Astil a écrit:Pour les vitres teinté, c'est un nouveau film qui permet d'avoir la vision à l'interieur d'une teinté moyene autorisé mais avec une teintage exterieur proche d'un foncé C'est davy qui ma conseillé et je ne regrette pas Ok Si je peux me permettre j'aurais mis plus clair Bah la but est d'eviter le vis a vis avec l'interieur et les vitres teintées faut jamais juger en photos mais en vrais, car tout change suivant l'eclairage et la position lors de la photo Pas de collecteur, ni de decata, pour ça il existe d'autre voiture et d'autre moteur pour ces modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 oui a ligne sa ce voit pas, sa ne s'entend quasi pas mais dans les tours sa a un bruit vraiment par contre sa sent un peu quand on te suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Oui c'est normal car c'est tout neuf, ca pique le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 pas moyen de mettre une video? j'ai hate d'entendre ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 spliffman21 a écrit:pas moyen de mettre une video? j'ai hate d'entendre ca! Pour le moment y a rien à entendre je pense que t'as juste à ouvrir ta fenêtre pour entendre la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Et puis le son d'une vidéo est très aléatoire Peut être lors d'une vidéo d'un road trip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Très bon choix Madac.. d'ailleurs on a été également pour une ligne à un pote,ils font dérailler les mecs qui bossent labas,ils sont tranquilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Oui impeccable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Astil a écrit:bullit95 a écrit:Bien ce que je dit C'est pas pour les perf' quoi enfin OSEF hein Les vitres teinté c'est du light ou du full noir ? Bah les perfs sur break C'est forcement mieux que l'origine et mon cahier des charges etait bien clair Pour les vitres teinté, c'est un nouveau film qui permet d'avoir la vision à l'interieur d'une teinté moyene autorisé mais avec une teintage exterieur proche d'un foncé C'est davy qui ma conseillé et je ne regrette pas FlaX a écrit:il est super ton break et ces jantes lui vont super bien astil aurait tu la référence du film car je veut faire faire mes vitre teinté mais je veut noir foncez mais que de l'intérieur on voye bien de nuit ^^ merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Hexis Film 15ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 y'a un équivalent chez glastint ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passatman 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 je viens de survoler tout le poste... bien belle acquisition en VR6 j'aurai aimer aussi,mais les taxes (en belgique) beau modéle je ne peus le nier,j'ai la même ( en td) bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 vit teinté du coté de chez toi contacte dds sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Il évolue super bien ton Break. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 FlaX a écrit:y'a un équivalent chez glastint ??? Je crois pas Contact DDS passatman a écrit:je viens de survoler tout le poste... bien belle acquisition en VR6 j'aurai aimer aussi,mais les taxes (en belgique) beau modéle je ne peus le nier,j'ai la même ( en td) bonne route Merci J'espère qu'on pourra se voir au VW days ibizavirus a écrit:Il évolue super bien ton Break. Merci Là il n'y a plus trop de grande modifs à attendre, mais surtout un gros detailing et de l'entretien Et du multimédia mais y'a rien d'exceptionnel a montré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 15 CH avec le film de la balle je veux le meme Ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craneur51 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Super ton break, bon feeling. j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites