Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Astil

[VW]-[Passat] Variant, mode Papi furtif [Photos p10&15]

Messages recommandés

Hi People comme dirait Angel Laughing

Voici en photo notre petit Road Trip avec Angel pour Paris ce Dimanche 4 janvier 2009 pour bien commencer l'année lol!


Il est samedi soir 22h et j'essaye désespérément d'accéder au site SNCF (en panne comme d'habitude Mad Depuis jeudi il est HS... ) pour reserver les billets de train pour monter sur Paris. Chez Angel, le site fonctionne, enfin il a fonctionné quelques minutes monkey

Bonne surprise tout les trains sont complet pig 1 seul de libre à 10h, mais moi mon TER arrivé a 10H35 Rolling Eyes

On passe un temps fou a chercher, rien, nada, et hop le site de nouveau HS, et nous avons toujours rien trouvé DDR

Et là 00h00 viens l'idée folle de ce Road Trip geek


Arrow Levé 5H, direction la gare TER la plus proche, et hop dans le train

(Beaucoup de lève tot un dimanche matin DDR )

Arrow 7h44 Angel me retrouve en Golf3, Gare de Valence Ville


Arrow Direction Lyon

(Photo Flouté volontairement, censure poussière TBD Cyp )

Arrow 10H50 Lyon Saint Exupery, Décollage avec Air France direction Paris Charles de Gaulle Laughing



Arrow 12h arrivé à l'aéroport, rencontre avec le vendeur.
Tour du véhicule, essai sur route, et là la ligne d'échappement se déboite après les catalyseurs. Car malheureusement étant trop bas, il a accroché la ligne dans un parking souterrain, et donc il a réparé comme il a pu. J'étais au courant, mais j'avais demandé si ça pouvait tenir 800Km... ca a tenu 500m pig
On s'arrête, lève la voiture, remet la ligne, mais bon, il est hors de question de rouler comme ça.

Arrow 14h Arret chez Autobacs ouvert le dimanche, le top!


Tentative de negociation pour me depaner, dur dur, mais ils acceptent de mettre la voiture sur le pont.

30min plus tard, ils veulent rien faire, alors qu'avec 2 coup de disqueuse et un collier c'était réparé Rolling Eyes
Merci quand même.


Arrow Mais tant d'année de looses ne décourage pas un Sauberien lol!
Quelques achats plus tard et hop sur le parking:


oops ca y'est vous voyez a quoi elle ressemble lol!

Arrow 1h30 plus tard, c'est réparé Rs


Achat effectué, il est l'heure de..........!!!!!!!!!!!


Arrow MANGER! 17h repas du midi ptdr Angel en mode j'ai FAIM!!! pig


Arrow 18h et quelques kilos plus tard DDR C'est le départ direction Lyon Very Happy



Arrow La route, le top Rs Genial Love Quelques pauses pompe a essence ptdr et on sait même tapé le délire de jouer a des jeux dans une station service pour faire une pause ptdr


Merci Angel Rs Merci de m'avoir accompagné pour la 3eme fois Rs toujours aussi bon ces journées VW Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila donc mon dernier achat Rs Je cherchais un break pour remplacer la Golf3, mais obligatoirement VR6. Malheureusement les Golf3 Break VR6 n'étant pas importé en France sauf quelques exceptions rares, il me rester le choix entre la passat ou un monospace sharan pig
Mais les Passats 35i, les premières génération, j'aimais pas du tout Evil or Very Mad mais Sbouby me trouva les 2eme génération et après réflexion, Ok!

Seulement après quelques recherches, j'ai vite compris que je devrais partir en Allemagne. Et puis au repas du réveillon on me montre cette annonce en France, et là c'est le coup de foudre Rs


Il s'agit donc d'une Passat 2.9l VR6 Syncro 190ch de 1995, version exclusive avec finition highline cuir sahara et climatronic.

Import Allemand, puis de Suisse, le VR6 OBD2 à 109000km certifié avec le carnet d'origine Rs sièges Cuir électrique et chauffant, Toit Ouvrant, lave phare ... et combiné filetés FK Highsport avec jantes Audi TT 17".

Un excellent variant de papi furtif Rs La route du retour hier fut d'un confort incroyable Love malgré la ligne d'échappement abimé.

Premier travaux, changement de la ligne chez VW Very Happy










(les pare-soleil nemo sont déjà réservé pour Ced-GTI, merci de ne pas m'harceler par MP, ils ne sont pas a vendre lol!ptdr )












Se sont les photos de l'ancien propriétaire Smile




2009, l'année du 2.9l lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff je mange plus que Angel lol!


Sympa même si moi et les break hein Laughing


Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super joli et au moins tu reste en vr6 avec ça!

c'est drole, dimanche à 10h50 tu décollais de st exupéry, et moi à 10h40 j'atterrissais. Je revenait de londres, on aurait pu se croiser dans le ciel à 10min pres lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain de road trip dans le speed, le froid, l'avion, le froid, le vr6, le froid lol!lol!lol!lol!lol!

Putain comment elle marche c'est un truc de dingue pour un break !!! Puis l'intérieur j'ai jamais vu qqch d'aussi spacieux c'est abusé!!! Puis super confortable vraiment J'ADORE!

Après le look visuellement bah c'est un break papi quoi.. je suis pas fan mais c'est pas non plus horrible.. Une fois que tu montes dedans, tu te cales dans le cuir, tu démarres et là LoveLove
Le VR6 syncro qui prend ses tours t'oublies que c'est un break de 1t500 !!!

En tout cas c'était trop fort comme journée surtout avec l'avion lol!


LES JANTES ELLES SONT POUR MOI LE PREMIER QU'EN PARLE JE LE TABASSE W

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooooh tu as achetés ça! RsRsRs

Je l'avait lorgné sur golfistes! W

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que tout le monde l avai lorgné ce break Laughing

paye ton affaire deja si rare en france en plus avec kilometrage et cet etat et le prix Shocked


bon achat roule bien , maintenant tu me tente a prendre un vr Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel Spirit a écrit:
-Arno- a écrit:

bon achat roule bien , maintenant tu me tente a prendre un vr Laughing


T'as vendu ta golf? scratch


et oui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous Rs J'ai hate de commencer à m'en occuper Very Happy

Rayane a écrit:
super joli et au moins tu reste en vr6 avec ça!

c'est drole, dimanche à 10h50 tu décollais de st exupéry, et moi à 10h40 j'atterrissais. Je revenait de londres, on aurait pu se croiser dans le ciel à 10min pres lol


lol! Tu aurais atterri plutôt, t'aurais pu gouter au chocolat d'angel lol!


-Arno- a écrit:


maintenant tu me tente a prendre un vr Laughing


C'est trop bon un VR6 Rs

Mon baptême était sur une Golf3 2.9l Syncro à 16ans et depuis Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais même pas qu'il y avait des VR6 dans des break comme ça...

J'imagine la tête du mec qui se fait pousser par un break en pensant que c'est encore surement un vieux diesoul... Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sympas ce Variant Twisted Evil

La meme je ne savais meme pas que sa existé les VR6 dans les corbillard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrisbru a écrit:
Je savais même pas qu'il y avait des VR6 dans des break comme ça...

J'imagine la tête du mec qui se fait pousser par un break en pensant que c'est encore surement un vieux diesoul... Twisted EvilTwisted Evil


Oui c'est génial, car rien n'avertis que c'est un VR6 Syncro lol! Y'en a plusieurs hier sur la route qui se pose encore aujourd'hui des questions lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diezel du 33 a écrit:
Bien sympas ce Variant Twisted Evil

La meme je ne savais meme pas que sa existé les VR6 dans les corbillard


Je connaissais les Sharan, mais les passat j'ai découvert récemment Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:

(les pare-soleil nemo sont déjà réservé pour Ced-GTI, merci de ne pas m'harceler par MP, ils ne sont pas a vendre lol!ptdr )

Comme quoi il ne faut jamais le mettre au défi de négocier un truc a la con quand il va chercher une voiture lol!

Sinon super achat mais ça tu le sais déja, mais maintenant faut lui trouver de belles roulettes Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RsRsRsRsRs superbe achat ! c'est un peu special comme gueule la passat , mais la hyper bien equipé et puis broap broap Razz


qu'est ce tu prevoi dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibizavirus a écrit:
Cool ce VR.

C'est a cause de Gilles ça ?


A cause peut etre pas, mais oui c'est ce qu'il ma montré le soir du réveillon quand on cherché la Golf3 Break Very Happy

Ced Gti a écrit:
Astil a écrit:

(les pare-soleil nemo sont déjà réservé pour Ced-GTI, merci de ne pas m'harceler par MP, ils ne sont pas a vendre lol!ptdr )

Comme quoi il ne faut jamais le mettre au défi de négocier un truc a la con quand il va chercher une voiture lol!

Sinon super achat mais ça tu le sais déja, mais maintenant faut lui trouver de belles roulettes Twisted Evil


DDR J'ai les 2, coté gauche et droit mais j'ai oublié de les laisser à angel clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
draculas a écrit:
RsRsRsRsRs superbe achat ! c'est un peu special comme gueule la passat , mais la hyper bien equipé et puis broap broap Razz


qu'est ce tu prevoi dessus ?


Merci Very Happy

Oui, si ils avaient pu mettre la face avant des versions d'apres Rs

Mais quel joie de rouler en break Rs


Un ligne d'échappement, soit le prix de KW, ou de 4 jantes DDR

Sinon aprés un gros detailing Meguiar's (J'ai hate Rs )

Entretien classique, histoire de me rassurer psychologiquement et d'assurer son avenir, Vidange Huile, LR, changement de tout les filtres ...


La suite aprés ... Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe cette passat, je l'aime bien celle-là, mais carrière très courte en France, donc très rare surtout en break. Rs

Bravo Astil !!!

chrisbru a écrit:

J'imagine la tête du mec qui se fait pousser par un break en pensant que c'est encore surement un vieux diesoul... Twisted EvilTwisted Evil


déjà un gazout TDI 150 break pas encore reprogrammé ça surprend, alors VR6... ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy

Premiers devis pour la ligne d'échappement effectué Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a coté de ça tu as vendu ton vr6 noire ? et l'autre projet abandonné ? et la caddy ? DDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ce ptit break VR Rs

Ca consomme combien ca ?


Vous voulez pas venir dans mon McDo, j'ai que des ptits joueurs mouah ici,puis dans uen boite de 9 je t'en fais mettre 19 des nuggets. Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rayane a écrit:
a coté de ça tu as vendu ton vr6 noire ? et l'autre projet abandonné ? et la caddy ? DDR




Voila mon Duo de VR6 2.9l et 2.8l Rs , peut même faire un Trio DDR

La Golf3 noire en photo est a vendre Crying or Very sad Mais j'ai du mal a m'en séparer, car sur route elle a une santé foudroyante RsRsRs

Mais depuis l'arrivée du break, j'espère que j'arriverai sentimentalement a me faire la vente.

Le Caddy attend toujours un moteur, et j'en mare car on dirait qu'un 1.9l D c'est comme un V8! Rare et cher! Je continu toujours les recherches, sbouby m'aide egalement. Chaque jour c'est une douleur de ne pouvoir rouler avec Sad

Le projet sur l'autre Golf3 VR6 est en stand by par manque de temps Sad




Et le 2.9l de la passat, sans nettoyage! Very Happy

Pingouin Turbo a écrit:
Sympa ce ptit break VR Rs

Ca consomme combien ca ?


Vous voulez pas venir dans mon McDo, j'ai que des ptits joueurs mouah ici,puis dans uen boite de 9 je t'en fais mettre 19 des nuggets. Cyp


Merci, pas encore assez rouler pour le dire, par contre plus qu'une Golf3 2.8l VR6, a cause du poids de la passat, la transmission et la différence de puissance Smile

Pour notre retour 700-800km on a fait 11.2l Smile


Tu possèdes un McDo? Very Happy Fait nous des colis pour la France lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais pas le couple de tête. Le 2.8l développes 174ch et le 2.9l 190ch.

Cette différence est principalement du a cause de la transmission syncro Wink

Exceptions faite sur les corrodo equipé du 2.9l qui eux reste en traction avant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullit95 a écrit:
170ch contre 180ch, l'avantage c'est les 4RM Cyp


pfiuuu mr edite ses messages Razz

révisions nécessaire Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et comparé a la golf ca marche pareil ou tu sens moins les poney ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullit95 a écrit:
Oui mais moi je sais que ça fait 245Nm de couple Laughing


J'ai pas le chiffre en tête, mais c'est 235Nm pour le 2.8l Smile

spliffman21 a écrit:
le clan des Vreuh grandit, mais un VR, c'est beau, ca bruite, ca impose.

c'est d'la balle Rs



Twisted EvilLove


draculas a écrit:
et comparé a la golf ca marche pareil ou tu sens moins les poney ?


C'est pas comparable, le poids, la transmission et les jantes en 17 empêche toute comparaison Smile

De plus avec l'état de la ligne je suis resté très sage, je peux déjà dire que c'est complètement différent sur les sensations, la différence de confort y fait beaucoup! Par contre la transmission syncro c'est bien sympa W

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
J'ai pas le chiffre en tête, mais c'est 235Nm pour le 2.8l Smile
J'ai regardé pour le 2.9 qui est de 25Mkg donc 245 si mes calculs sont bon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu fais un calcul pour déduire le couple Cyp alors que rien qu'avec une cartographie différente il pourrait être supérieur sur le 2,8L. ça ne veut rien dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon quand la Golf3 sera vendu, fini le couple VR6 ange



Julien a écrit:
J'aime vraiment bien la gueule avant! Sinon sympa les rétro!


Merci, les rétros?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa ton new jouet bienvenu dans la grande famille des break's vivement le latage au sol sur belle jante... car la c'est haut! vu que c'est un syncro ca doit cambrer mechament quand tu pose derrière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le posage au sol, rien n'est défini pour plusieurs raisons Smile

En premier lieu la ligne d'échappement et pour la suite je lorgne déjà mais sans idée fixe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
Pour le posage au sol, rien n'est défini pour plusieurs raisons Smile

En premier lieu la ligne d'échappement et pour la suite je lorgne déjà mais sans idée fixe Very Happy


Mais tu lorgnes sur quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
De toute façon quand la Golf3 sera vendu, fini le couple VR6 ange



Julien a écrit:
J'aime vraiment bien la gueule avant! Sinon sympa les rétro!


Merci, les rétros?


Je pensais que c'était comme ceux de la golf 4 (une branche), mais là il y en a deux Smile Voilà c'est con mais j'aime bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibizavirus a écrit:
Astil a écrit:
Pour le posage au sol, rien n'est défini pour plusieurs raisons Smile

En premier lieu la ligne d'échappement et pour la suite je lorgne déjà mais sans idée fixe Very Happy


Mais tu lorgnes sur quoi ?


Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien a écrit:
Astil a écrit:
De toute façon quand la Golf3 sera vendu, fini le couple VR6 ange



Julien a écrit:
J'aime vraiment bien la gueule avant! Sinon sympa les rétro!


Merci, les rétros?


Je pensais que c'était comme ceux de la golf 4 (une branche), mais là il y en a deux Smile Voilà c'est con mais j'aime bien!


Very Happy


Il neige DDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment belle ta passat, les jantes de tt lui vont à merveille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...