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Manu ATH1

[Seat]-[Ibiza 6l ] cupra by ATH

Messages recommandés

Marque : SEAT

Type : IBIZA 6L

Modèle : CUPRA

Année Modèle : 2005

Couleur : le fameux rouge emocion

Moteur : 1L9 TDI BVM6

Jantes : origine 17"

Pneus : Bridgestone RE050 205/40/17

Options concession :

- Régulateur de vitesse
- chargeur 6cd
- kit de frein seat sport by AP racing


Options personnalisées :

- turbo hybride gt17/gt20
- ligne inox complete milltek en 63,5
- durite de sural renforcé siliconhoses
- filtre à air BMC dans la boite d'origine
- gestion sur mesure au banc de puissance by ATH pour un resultat de 230cv et 470Nm

- embrayage rigide 4patin métal frité Sachs
- differentiel autobloquant Quaife

- kit KW variant 3
- barre anti rapprochement AV sup Seat sport
- disques Av/Ar zimmerman percés
- plaquettes Av/Ar ferrodo DS2500
- suppression des anti brouillard Av pour laisser place à des ecope d'air pour les freins

- traitement carbone super sur toutes les vitre et pare soleil
- mise en peinture des baguettes de protection laterales

- poste alpine IVA310 avec module GPS et TNT
- mano tempé d'huile et pression de turbo

- suppression banquette arriere,roue de secour et plage arriere


Options A venir :

- boite à air BMC
- 4 jantes team dynamics pro race 1.2 noire
- 2 baquets recaro pole position
- barre anti rapprochement AR supperieur

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Ça met l'eau à la bouche cette fiche technique! ShockedTwisted Evil

Manque plus que des photos. Razz

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Vite des photos, par contre dommage qu'elle ne soit pas jaune Razz

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ca a l air sympa tout ca , mais manque de tofs ange

merci de faire attention au titre la prochaine fois, je l ai edité si jamais tu veu changé le "cupra by ath" envoie un mp jap

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c'est un autobloquant , ca evite d'avoir tout le couple sur la roue qui a le moins d'adherence , comme si t'etais dans un fossé avec une roue en l'air avec un differentiel d'origine si t'as une roue motrice en l'air tout le couple va partir dessus et tu sera bloqué alors qu'avec un autobloquant ca sera reparti aussi sur l'autre roue. quand t'as pas mal de poney c'est bien Twisted Evil ca donne envie vivement les photo pig

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bullit95 a écrit:
Tu sais pas ce que c'est ? Cyp


Si je sais ce que c'est , mais je voulauis savoir la galere a monter sur une voiture depourvue de ca, ca evite justement qu'il ai une voiture qui ne servent qu'aux ligne droites. Cyp c'est limite indispensable quand on prepare un bon gros mazout

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et les photos ?

si je ne m'abuse, c'est celle que j'avais vu lors de la session golfIV.fr chez ATH Aalst en décembre 2006 ?



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Salut manu !

je passe te voir bientot pour un passage au banc lors d'une session groupée BIEN

good luck pour ta boite

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oui effectivement c'est bien elle!!
desolé je n'ai pas encore eu le temps de mettre des photos,et en plus je n'arrive pas à les afficher en grand.si quelqu'un peu me donner la marche à suivre par mp

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Manu ATH a écrit:
oui effectivement c'est bien elle!!


tu l'as toujours??

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Maintenant que tu le dis Laurent, c'est effectivement celle qu'on a vu en décembre 2006! Le mécano était entrain de bosser dessus. Stijn m'avait dis que ça allait envoyer du lourd! Twisted Evil

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voila quelques photos j'en mettrais plus des que j'ai un peu de temps







les modifs

le turbo



l'autobloc



l'embrayage

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J'aime bien tes 3 dernières photos Cool


Si tu peux prendre quelques photos du montage de tout ça (surtout de l'autoblocant) te prive pas Wink

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malheureusement c'est monté depuis bien longtemps (80 000kms pour l'autobloc et 110 000kms pour le reste)
et je n'ai pas pensé à l'époque à prendre des photos

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super caisse, vraiment ça me donne envie tout ça sogood

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Déplacer en section Allemande jap

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Content de t'avoir vu Manu. Comme par hasard à Alost en même temps! Laughing
Alors, tu vas partir sur ton idée ou tu vas finalement rester à la puissance actuelle?
En espérant que tu as fais un bon retour sur Lyon! Wink

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jolie projet j'ai ai un en attente du même type

je serai interesé par le prix de l'autobloquant référence fournisseur...
Very Happy

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The Masterpiece a écrit:
Content de t'avoir vu Manu. Comme par hasard à Alost en même temps! Laughing
Alors, tu vas partir sur ton idée ou tu vas finalement rester à la puissance actuelle?
En espérant que tu as fais un bon retour sur Lyon! Wink


Heureux d'avoir pu faire ta connaissance egalement !!!

Et elle envoi severe la Seat que le banc Twisted Evil

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et les photos des dernières modifs elles sont ou ??? cyclopsLaughing

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ca va venir je viens de recuperer ma cda je vais donc attaquer à deplacer ma batterie!!!
et les jantes noire ont ete telement mal faite que je prefere ne pas publier ca Embarassed

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Shocked ah bon ??

je n'ais pas vu de près alors bon....

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Syl20 a écrit:
jolie projet j'ai ai un en attente du même type

je serai interesé par le prix de l'autobloquant référence fournisseur...
Very Happy


des news? et mes question reste valable Wink

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Invité

Salut Smile

tres tres belle prepa sogood

je voulais savoir : avec ton embrayage t'a pris le volant moteur simple masse ?
car je vais commander la meme chose pour mon A3 mais mon VM origine est a changer et je voudrais l'avis de quelqu'un qui roule avec regulierement...

on m'a dit que ces VM simple masse faisait le boucan d'une 504 Diesel au ralenti , tu confirmes ? lol!

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se que je peux te répondre moi même c'est que ca te donne plus d'accoups mais vaut mieux ca que d'avoir a changé le bas moteur ou une boite

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alors tu as recu la nouvelle ???


je l'ais pas encore vu dans la rue...... scratchlol!lol!

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Invité
Syl20 a écrit:
se que je peux te répondre moi même c'est que ca te donne plus d'accoups mais vaut mieux ca que d'avoir a changé le bas moteur ou une boite


pourquoi penses-tu que je peu casser ma boite ou mon bas moteur si je reste d'origine ?

si je met un embrayage renforcé c'est pour faire passer plus de couple donc plus d'usure de ma boite (aucun risque normalement.. une boite BM6 de VW est cencé tenir 600Nm)
et pour la bas moteur bin je sais pas mais un volant moteur allégé ca doit permettre des montées en regime plus franches mais aussi ptetre un risque d'emballer le moteur sur les premiers rapports ?

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Invité
bin si d'apres leur site (Sachs) c'est un volant moteur allégé qu'ils proposent..

Citation :
SachsPerformance.com : Sachs Performance Clutch kit at a preferential price, containing the listed reinforced clutch cover and a torsion damped organic performance clutch disc. The weak two-mass flywheel will be replaced with a lightened one-mass flywheel made of steel!. Easy exchange against your old clutch and two-mass-flywheel.

Light weight flywheels keep less inertia in storage but the lighter rotating mass provides significantly improved engine response and acceleration characteristic.

The Sachs Performance clutch kit delivers more transmittable torque and more stability, longer life and superior thermal resistance.

It also allows for faster and sportier gearshifts. That makes it extremely useful for street tuning, endurance races, hill climbing (group N). Due the lightened one-mass-flywheel, additional clutch and gear noises can appear.

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oui mes les boite six vw essence ou diesel sont au même diamètre donc.

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