Manu ATH1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Marque : SEAT Type : IBIZA 6L Modèle : CUPRA Année Modèle : 2005 Couleur : le fameux rouge emocion Moteur : 1L9 TDI BVM6 Jantes : origine 17" Pneus : Bridgestone RE050 205/40/17 Options concession : - Régulateur de vitesse - chargeur 6cd - kit de frein seat sport by AP racing Options personnalisées : - turbo hybride gt17/gt20 - ligne inox complete milltek en 63,5 - durite de sural renforcé siliconhoses - filtre à air BMC dans la boite d'origine - gestion sur mesure au banc de puissance by ATH pour un resultat de 230cv et 470Nm - embrayage rigide 4patin métal frité Sachs - differentiel autobloquant Quaife - kit KW variant 3 - barre anti rapprochement AV sup Seat sport - disques Av/Ar zimmerman percés - plaquettes Av/Ar ferrodo DS2500 - suppression des anti brouillard Av pour laisser place à des ecope d'air pour les freins - traitement carbone super sur toutes les vitre et pare soleil - mise en peinture des baguettes de protection laterales - poste alpine IVA310 avec module GPS et TNT - mano tempé d'huile et pression de turbo - suppression banquette arriere,roue de secour et plage arriere Options A venir : - boite à air BMC - 4 jantes team dynamics pro race 1.2 noire - 2 baquets recaro pole position - barre anti rapprochement AR supperieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Salut manu! ATH a ouvert a lyon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Joli descriptif mais ça manque de photos tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Ça met l'eau à la bouche cette fiche technique! Manque plus que des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Vite des photos, par contre dommage qu'elle ne soit pas jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 ca a l air sympa tout ca , mais manque de tofs merci de faire attention au titre la prochaine fois, je l ai edité si jamais tu veu changé le "cupra by ath" envoie un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Ca a l air de pas avancer un cachou ce truc vite des tofs que l on voit la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Différentiel Quaife ? Plus d'info la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Tu sais pas ce que c'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 c'est un autobloquant , ca evite d'avoir tout le couple sur la roue qui a le moins d'adherence , comme si t'etais dans un fossé avec une roue en l'air avec un differentiel d'origine si t'as une roue motrice en l'air tout le couple va partir dessus et tu sera bloqué alors qu'avec un autobloquant ca sera reparti aussi sur l'autre roue. quand t'as pas mal de poney c'est bien ca donne envie vivement les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 bullit95 a écrit:Tu sais pas ce que c'est ? Si je sais ce que c'est , mais je voulauis savoir la galere a monter sur une voiture depourvue de ca, ca evite justement qu'il ai une voiture qui ne servent qu'aux ligne droites. c'est limite indispensable quand on prepare un bon gros mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Ca ce mets dans la boite comme n'importe qu'elle autre voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 et les photos ? si je ne m'abuse, c'est celle que j'avais vu lors de la session golfIV.fr chez ATH Aalst en décembre 2006 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Salut manu ! je passe te voir bientot pour un passage au banc lors d'une session groupée good luck pour ta boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu ATH1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 oui effectivement c'est bien elle!! desolé je n'ai pas encore eu le temps de mettre des photos,et en plus je n'arrive pas à les afficher en grand.si quelqu'un peu me donner la marche à suivre par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 /questions-remarques-problemes-techniques-sur-le-forum-f17/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Manu ATH a écrit:oui effectivement c'est bien elle!! tu l'as toujours?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Maintenant que tu le dis Laurent, c'est effectivement celle qu'on a vu en décembre 2006! Le mécano était entrain de bosser dessus. Stijn m'avait dis que ça allait envoyer du lourd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu ATH1 0 Posté(e) le 5 février 2009 voila quelques photos j'en mettrais plus des que j'ai un peu de temps les modifs le turbo l'autobloc l'embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivito 0 Posté(e) le 5 février 2009 J'aime bien tes 3 dernières photos Si tu peux prendre quelques photos du montage de tout ça (surtout de l'autoblocant) te prive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu ATH1 0 Posté(e) le 6 février 2009 malheureusement c'est monté depuis bien longtemps (80 000kms pour l'autobloc et 110 000kms pour le reste) et je n'ai pas pensé à l'époque à prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxFR 0 Posté(e) le 5 mars 2009 super caisse, vraiment ça me donne envie tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Déplacer en section Allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Content de t'avoir vu Manu. Comme par hasard à Alost en même temps! Alors, tu vas partir sur ton idée ou tu vas finalement rester à la puissance actuelle? En espérant que tu as fais un bon retour sur Lyon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl201 0 Posté(e) le 12 mai 2009 jolie projet j'ai ai un en attente du même type je serai interesé par le prix de l'autobloquant référence fournisseur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 12 mai 2009 The Masterpiece a écrit:Content de t'avoir vu Manu. Comme par hasard à Alost en même temps! Alors, tu vas partir sur ton idée ou tu vas finalement rester à la puissance actuelle? En espérant que tu as fais un bon retour sur Lyon! Heureux d'avoir pu faire ta connaissance egalement !!! Et elle envoi severe la Seat que le banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 et les photos des dernières modifs elles sont ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu ATH1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ca va venir je viens de recuperer ma cda je vais donc attaquer à deplacer ma batterie!!! et les jantes noire ont ete telement mal faite que je prefere ne pas publier ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ah bon ?? je n'ais pas vu de près alors bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl201 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Syl20 a écrit:jolie projet j'ai ai un en attente du même type je serai interesé par le prix de l'autobloquant référence fournisseur... des news? et mes question reste valable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Salut tres tres belle prepa je voulais savoir : avec ton embrayage t'a pris le volant moteur simple masse ? car je vais commander la meme chose pour mon A3 mais mon VM origine est a changer et je voudrais l'avis de quelqu'un qui roule avec regulierement... on m'a dit que ces VM simple masse faisait le boucan d'une 504 Diesel au ralenti , tu confirmes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl201 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 se que je peux te répondre moi même c'est que ca te donne plus d'accoups mais vaut mieux ca que d'avoir a changé le bas moteur ou une boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 alors tu as recu la nouvelle ??? je l'ais pas encore vu dans la rue...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Syl20 a écrit:se que je peux te répondre moi même c'est que ca te donne plus d'accoups mais vaut mieux ca que d'avoir a changé le bas moteur ou une boite pourquoi penses-tu que je peu casser ma boite ou mon bas moteur si je reste d'origine ? si je met un embrayage renforcé c'est pour faire passer plus de couple donc plus d'usure de ma boite (aucun risque normalement.. une boite BM6 de VW est cencé tenir 600Nm) et pour la bas moteur bin je sais pas mais un volant moteur allégé ca doit permettre des montées en regime plus franches mais aussi ptetre un risque d'emballer le moteur sur les premiers rapports ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl201 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 pas de volant moteur allégé sur un diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 bin si d'apres leur site (Sachs) c'est un volant moteur allégé qu'ils proposent.. Citation :SachsPerformance.com : Sachs Performance Clutch kit at a preferential price, containing the listed reinforced clutch cover and a torsion damped organic performance clutch disc. The weak two-mass flywheel will be replaced with a lightened one-mass flywheel made of steel!. Easy exchange against your old clutch and two-mass-flywheel. Light weight flywheels keep less inertia in storage but the lighter rotating mass provides significantly improved engine response and acceleration characteristic. The Sachs Performance clutch kit delivers more transmittable torque and more stability, longer life and superior thermal resistance. It also allows for faster and sportier gearshifts. That makes it extremely useful for street tuning, endurance races, hill climbing (group N). Due the lightened one-mass-flywheel, additional clutch and gear noises can appear. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl201 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 oui mes les boite six vw essence ou diesel sont au même diamètre donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites