Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
demonseb62

prepa ctr

Messages recommandés

bon j'ai quand mon p'tit tour


Quand tu veux! lol!

Je pense sortir la voiture Dimanche, elle me manque terriblement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon pote est assez tenté aussi par une reprog au banc...mais il taperait bien ligne collecteur Buddy...donc faudrait qu'il attende ça avant la reprog....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gain de poids est enorme, pour les futurs proprio de CTR pas de probléme pour un petit tour par contre pour les autres c'est payant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'enfou j'ai deja fait un tour en CTR moi!!! Mais par contre serais bien tenté de faire un tour dans une avec le collecteur ligne...et si en plus elle est allégée (pièces carbone....) LOOOL!!!

J'AI PU DE SOUS AUSSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis! 8)
Juste pour info, du fait que j'ai du changer ma lunette arriére je l'ai remplacé par celle d'une 30th!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel c'est trop beau le carbone!! Et la vitre d'une 30Th elle a quoi de plus?? Mon pote c'est une 30Th la sienne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien beau le capot avec prise d'air dommage que le carbone ne ressort pas plus a cause de la couleur de la voiture en tout cas elle est trop belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique ta caisse

je trouve ca assez bien que le carbonne ne tranche pas trop avec la couleur d'origine ! ca reste discret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre que tu me vera moi!! Vu que je suis sur Panam ptetre je me bougerai le cul!!! Sinon tu n'as pas pesé le coffre d'origine pour voir la différence?? Car ça m'intrigue vraiment de savoir ça!! ça en vaut vraiment l'investissement pour le gain que ça apporte? c'est que ça doit pas etre donner tout ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa pete vraiment seb elle est vraiment magnifique moi je kiffe sa aussi comme caisse mais en blanc je c'est y en a po pour l'europe mais tout ceux qui est interdit en europe je comme la skyline R34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut demonseb62
j'aimerai savoir combien sa T revenu les pieces carbone ?
et combien de kg tu as gagner ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...