The Masterpiece1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 TSW a écrit:The Masterpiece a écrit:Oui mais pas assez pour voir par-dessus! c'est donc bien une petite amie ! Non non, surtout pas! Ca me va très bien comme ça! Je vais aller voir Mesrine suite au très bon pitch d'Astil. Mais tout seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Oui vaut mieux sinon les scene toride avec les filles vont t'exciter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Mesrine il passe pour une légende en ce moment , reportages, films, BO d'album etc... à en croire que c'était un mec bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Angel Spirit a écrit:Mesrine il passe pour une légende en ce moment , reportages, films, BO d'album etc... à en croire que c'était un mec bien Tout a fait... mais dans le film il passe pas pour une legende... Frapper sa femme et y enfoncer son pistolet dans sa bouche devant son goss..... Le film pour ça est vraiment bien fait Aprés la press et les emissions..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Astil a écrit:Angel Spirit a écrit:Mesrine il passe pour une légende en ce moment , reportages, films, BO d'album etc... à en croire que c'était un mec bien Tout a fait... mais dans le film il passe pas pour une legende... Frapper sa femme et y enfoncer son pistolet dans sa bouche devant son goss..... Le film pour ça est vraiment bien fait Aprés la press et les emissions..... Oui et en plus son fils le prend pour une star. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Sa c'est un sentiment privé, mais en tout cas on ne peut pas le reprocher au film La suite et fin est annoncé le 19 novembre D'ailleur au debut du film il y'a 2 lignes pour expliquer que ce n'est pas un film autobiographique mais l'histoire d'un homme, et que chacun à sa version et son interpretation du vecu, en voici une J'ai pas le texte exacte mais j'ai trouvé ça bien Ca reste un film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Astil a écrit:Sa c'est un sentiment privé, mais en tout cas on ne peut pas le reprocher au film La suite et fin est annoncé le 19 novembre Pourquoi c'est un film en deux parties ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ibizavirus a écrit:Astil a écrit:Sa c'est un sentiment privé, mais en tout cas on ne peut pas le reprocher au film La suite et fin est annoncé le 19 novembre Pourquoi c'est un film en deux parties ? Oui, là c'est jusqu'a son evasion de la prison au Quebec. Le deuxieme c'est sur ses braquages en france jusqu'a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ouè, j'ai vu cassel en interview sur M6 au JT, il a bien expliqué qu'il avait tout fait pour pas faire de mesrine un héros car il sent bien le phéniomène mediatique du moment qui pousse les jeunes à le prendre pour une star, alors que c'était un bandit a l'égo légèrement surdimensionné. même son "pote" du "Milieu" a dit l'autre soir chez cauet que mesrine n'a jamais fait parti de cette "famille". enfin bon, c'est un effet de mode parmi tant d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 TSW a écrit: enfin bon, c'est un effet de mode parmi tant d'autres... Tu crois qu'il s'est vendu plus de Donut's en France quand le film sur les Simpsons est sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Non mais des petits cons pourraient vouloir etre dans un film dans 30 ans et faire des cambriolages et meurtres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Bah y'a scarface deja pour ça Combien y'a de petit tony dans les rues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Oui et moi avec ma signature qu'est ce que je devrais dire lol! sauf que moi sa fait bien 4ans que je m'interesse à ce bandit, il a fait enormément de choses pas bien, mais je trouve quand même que c'etait un sacré bonhomme, les evasions, les braquages tout ça, il a fait ça bien y'a rien à dire mais je ne voudrais en aucun cas avoir sa vie... et malheuresement trop de jeunes ayant voler un scooter se prennent pour lui, comme trop de jeune ayant vendu 25G se prennent pour scarf', c'est l'effet cinéma c'est bien dommage mais après chacun voit sa façon des choses hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Angel Spirit a écrit:TSW a écrit: enfin bon, c'est un effet de mode parmi tant d'autres... Tu crois qu'il s'est vendu plus de Donut's en France quand le film sur les Simpsons est sorti non, mais des spider cochon surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 il peut marcher au plafond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Angel Spirit a écrit:TSW a écrit: enfin bon, c'est un effet de mode parmi tant d'autres... Tu crois qu'il s'est vendu plus de Donut's en France quand le film sur les Simpsons est sorti les Donut's sa se respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb330 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 TSW a écrit:Angel Spirit a écrit:TSW a écrit: enfin bon, c'est un effet de mode parmi tant d'autres... Tu crois qu'il s'est vendu plus de Donut's en France quand le film sur les Simpsons est sorti non, mais des spider cochon surement MDR Sinon, je viens tout juste de rentrer du cinoche, je voulais aller voir La Loi et l'ordre, mais il passait pas à la scéance de 20h... Donc, je suis allé voir Course à la mort. Pas trop mal, très bourrin, mais ça se laisse regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Pareil je suis allé voir Course à la mort avec Jason Statham... C'est sympa mais c'est pas un film qui restera dans les mémoires.. C'est un genre de Mad Max , par contre la fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 moi vendredi soir je suis partie voir mesrine, bon ben rien à dire quoi, puis tte façon sa vie je la connais par coeur mais c'est un film qui faut que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 hier j'ai vu "le chantage" en location DVD, bonne intrigue dans le genre de "phone game" pour situer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Cette semaine, 007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Ahh ouai j'ai hate de le voir. Et vivement le transporteur aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 The Masterpiece a écrit:TSW a écrit:The Masterpiece a écrit:Oui mais pas assez pour voir par-dessus! c'est donc bien une petite amie ! Non non, surtout pas! Ca me va très bien comme ça! Je vais aller voir Mesrine suite au très bon pitch d'Astil. Mais tout seul... Je suis donc allé voir Mesrine samedi soir avec Power67500 (pas de mode Angel donc j'ai pu bien voir le film ). Vraiment très intéressant. Hâte de voir la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Ahh ce film faut aussi que j'aille le voir, et aussi SAW V ... Y'en a des trop bons en salle et à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Purée oui Saw V! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bon nous on viens d'aller voir mesrine franchement vivement la suite sinon ya sawV, le transporteur 3, rock'nrolla, max payne qui on l'air pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Vont-ils faire le Saw VI ... (saucisse xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 chrisbru a écrit:Vont-ils faire le Saw VI ... (saucisse xD) pfffffffffffff facile mais sa craint quand meme ta blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Max Payne je vous garantie qu'il est nul a chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 moi je viens de regarder braquage à l'anglaise là ben j'ai bien kiffé, en plus c'est une histoire vraie apparament, j'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Hier soir je suis allé voir Mesrine, il assez violent et pas interdit au moin de 12 ans. Sinon bon film vivement le 19 pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Quantum Of Solace: Bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 bullit95 a écrit:Quantum Of Solace: Bof oh mais t'aimes jamais rien toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 bullit95 a écrit:Quantum Of Solace: Bof Moij'ai bien aimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Rayane a écrit:oh mais t'aimes jamais rien toi! J'aime pas James bond en général et celui la fait pas exception a la régle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Moi j'ai bien aimé Quantum of Solace Prochain à mater : SAW V.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 The Spirit: C'est spéciale faut aimer le style Sin City quoi Le jour où la terre s'arrêta: C'est bof quoi je m'attendais a mieux Twilight: Sympa Transporteur 3: Sympa comme ceux d'avant quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 bullit95 a écrit:The Spirit: C'est spéciale faut aimer le style Sin City quoi Le jour où la terre s'arrêta: C'est bof quoi je m'attendais a mieux Twilight: Sympa Transporteur 3: Sympa comme ceux d'avant quoi The spirit: j'ai adoré Sin City, mais la... je suis degouté d'avoir payé plus de 8 euros la place. le jour ou... : effectivement, déçu du film dans sa globalité Twilight: j'attends la suite car la c'était quand même un peu "cucu" Transporteur 3: ca se regarde bien! Madagascar 2: Attention, les pingouins débarquent (ENorme!) Largo winch: entrainant, rythmé, et Tomer Sisley jour particulièrement bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Largo Winch, bien sympa j'ai bien aimé Transporteur 3, comme les 2autres, mais faut s'arreter là avant que ça devienne Transporteur de Marseille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 vu les 2 mesrine, le 1 est bien mieux que le 2 je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Gran Torino: Pas mal du tout, un peu mou mais pas mal Awake: Pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 The Spirit : .... j'ai pensé les 3/4 du film a pensé a autre chose.... je crois que cela m'etait jamais arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Les insurgés: Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Yesman avec Jim carrey: Terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 7 vies avec Will Smith : Grosse performance de l'acteur , on se rend compte qu'il a pris de l'âge tout de même, malgré que cela ait été accentué pour le film Sinon bah.. préparez des kleenex si vous êtes un peu sensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Angel Spirit a écrit:7 vies avec Will Smith : Grosse performance de l'acteur , on se rend compte qu'il a pris de l'âge tout de même, malgré que cela ait été accentué pour le film Sinon bah.. préparez des kleenex si vous êtes un peu sensible J'ai été le voir hier soir, je suis bluffé par Will Smith car il joue vraiment bien. C'est clair un paquet de monde avait les larmes aux yeux à la fin. Un film à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 nichaud a écrit:Yesman avec Jim carrey: Terrible!!! +1 je l'ai vu hier soir et j'ai adoré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 1 février 2009 Yesman: Je viens d'aller le voir aussi et j'ai adoré! Un bon Jim carey un film simple et bien marrant La scène de la moto est excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 1 février 2009 pareil vu la semaine dernier c est enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 1 février 2009 Vu aussi la semaine dernière et revu cet après midi (en version canadienne )! J'ai bien rigolé et du coup maintenant je suis un yesman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites