Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bullit951111

[La Salle Obscure] Vos derniers films vu

Messages recommandés

Comme y en a pas Very Happy

Venez ici partager vos commentaire sur le(s) derniers film que vous avez vu au cinema Very Happy


Perso j'ai vu

Eagle Eyes: Bien sympa Very Happy
La loi et l'ordre: Alors là j'ai etait déçu je m'attendais a mieux, histoire un peu plate, un film pour les fans de DeNiro et Al Pacino Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut je voulais allez voir l'ordre et la loi pour Al Pacino RsRsRs



Vu mercredi dernier: Go Fast

Super film français, juste un peu trop réaliste pour les poursuites auto, j'aurais voulu plus d'action comme un Transporteur par exemple! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mr regarde la méthode cauet Cyp

Oui mais juste parce qu'ils ont pris une Porche qui consomme trop, mais sinon dans le film apart le fait qu'ils aient tout filmé à vitesse réel, y'a pas de cascade Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé j'ai vu Go Fast Cyp

Alors bon film je m'attendais pas a sa venant d'un truc français lol!

Mais trop court Sad

Et aussi y a ma voiture dedans lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai envie d'aller voir khamsa, go fast, et la loi et l'ordre, les soirées vont etre remplies ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas retourné au cinéma depuis cet été, les derniers films que j'ai vu sont:
Jackpot
The Cleaner
Indiana Jones 4
Las Vegas 21

Voici une petite liste de films qui m'intéresseraient:

Mercredi 08/10
La loi et l'odre

Mercredi 15/10
Tonnerres sous les tropiques
Course à la mort

Mercredi 29/10
Quantum of solace

Mercredi 5 novembre
Saw 5

Mercredi 26 novembre
Le transporteur 3

Mercredi 3 décembre
Le prix de la loyauté

Mercredi 10 décembre
Le jour où la terre s'arrêta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis aller voir MIRRORS hier.

C'etait pas mal mais sans plus, je conseil plus de le louer un jour en DVD à sa sortie DDR

C'est vrai que pour un film d'horreur il y'a une intrigue, que c'est tres bien fait, mais c'est long, on s'ennuie entre chaque mort Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fast and furious 4, le 10 juin 2009


Terminator renaissance, le 3 juin 2009


Plus d'infos sur ce film




Pour info, il y a une série qui passe aux USA qui s'appelle "Terminator : The Sarah Connor Chronicles", peut-être que ça arrivera en France d'ici quelques temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je parlais de Terminator, pas de la série kékétuners nomaioh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
Je suis aller voir MIRRORS hier.

C'etait pas mal mais sans plus, je conseil plus de le louer un jour en DVD à sa sortie DDR



La fille dans la mémoire ca m'a traumatisé Peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
y'en a un 4ème qui va sortir ? confused


Oui un T4 et j'espere qu'il sera comme le 1 et 2 Twisted EvilTwisted Evil
Pas comme le 3 --> caca Cyp

A priori ca se passe dans le futur, il vont nous faire voir l'attaque avec les machines Fier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel Spirit a écrit:
Astil a écrit:
Je suis aller voir MIRRORS hier.

C'etait pas mal mais sans plus, je conseil plus de le louer un jour en DVD à sa sortie DDR



La fille dans la mémoire ca m'a traumatisé Peur


Trop bon le coup de la mâchoire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon nous on est allez voir coluche hier, est c'est franchement bluffant de ressemblance on accroche facile du moin pour ma part Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai été voir "course à la mort" avec Jason Statham (transporteur).

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=128251.html


bien aimé, dans le genre destroy avec des engins de fou, un scénario bien ficelé, mais bon ça reste quand même un peu exagéré.

un film dans lequel je me suis pas du tout ennuyé (ce qui n'est pas le cas de films à très gros budgets récents...) donc je n'ai pas regretté les 4 euros de la place DCyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibizavirus a écrit:
J'irai bien voir Mesrine aussi.


Moi aussi me tenterai bien ce film Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wax a écrit:
ibizavirus a écrit:
J'irai bien voir Mesrine aussi.


Moi aussi me tenterai bien ce film Wink


il FAUT le voir ce film!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spliffman21 a écrit:
j'ai été voir "course à la mort" avec Jason Statham (transporteur).

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=128251.html


bien aimé, dans le genre destroy avec des engins de fou, un scénario bien ficelé, mais bon ça reste quand même un peu exagéré.

un film dans lequel je me suis pas du tout ennuyé (ce qui n'est pas le cas de films à très gros budgets récents...) donc je n'ai pas regretté les 4 euros de la place DCyp


Tu m'aurais dis je t'aurais fait économisé 4€ lol!DD En bonus je t'offrais l'episode 1 de la saison 9 de CSI Cyp avec les 3 du Knight Rider DDpig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo a écrit:
spliffman21 a écrit:
j'ai été voir "course à la mort" avec Jason Statham (transporteur).

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=128251.html


bien aimé, dans le genre destroy avec des engins de fou, un scénario bien ficelé, mais bon ça reste quand même un peu exagéré.

un film dans lequel je me suis pas du tout ennuyé (ce qui n'est pas le cas de films à très gros budgets récents...) donc je n'ai pas regretté les 4 euros de la place DCyp


Tu m'aurais dis je t'aurais fait économisé 4€ lol!DD En bonus je t'offrais l'episode 1 de la saison 9 de CSI Cyp avec les 3 du Knight Rider DDpig
les knight rider, deja vus. le 9 des CSI aussi. et j'ai egalement le film en xvid... mais bon je vais au ciné car c'est quand meme autre chose que de matter son film en solo chez soi. et si on réagit tous comme toi, l'industrie du ciné va mourir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir Vicky Cristina Barcelona hier soir, le dernier film de Woody Allen.

Mise à part si vous voulez voir la superbe Scarlett Johansson (coquine va..) embrassée la chaudasse Penelope Cruz.... Allez pas le voir c'est de la M**** ce film...

Et si vous vous demandez pourquoi je suis allé le voir, c'est simplement parce que j'étais accompagné nomaioh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis allé voir hier soir tonnerre sous les tropiques et le royaume interdit le premier est sympa tu rigole ces une comedie assez decalé sinon le deuxieme est sympa pour les fan de jackie chan et jet li

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rayane a écrit:
Wax a écrit:
ibizavirus a écrit:
J'irai bien voir Mesrine aussi.


Moi aussi me tenterai bien ce film Wink


il FAUT le voir ce film!


Du moment qu'il y'a Vincent Cassel!!! M'enfin moi mes preferé resterons la Haine et Doberman RsRsRs

Le plus dur c'est pas la chut, c'est l'atterrissage Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
Rayane a écrit:
Wax a écrit:
ibizavirus a écrit:
J'irai bien voir Mesrine aussi.


Moi aussi me tenterai bien ce film Wink


il FAUT le voir ce film!


Du moment qu'il y'a Vincent Cassel!!! M'enfin moi mes preferé resterons la Haine et Doberman RsRsRs

Le plus dur c'est pas la chut, c'est l'atterrissage Cyp


tout à fait daccord!

sinon hier soir je suis aller voir khamsa, l'histoire d'un gamin jwatt rejeté par sa famille alors il se demerde pour vivre, sa se passe à marseille c'est tiré de faits réèls, j'ai bien aimé, une bonne leçon de vie comme on dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu qu'ils avaient choisi Christian Bale pour jouer John Connor dans le dernier Terminator... C'est excellent ca Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir j'ai été voir Tonnerre sous les tropiques, au vu du casting je m'attendais à bien mieux mais ça va on passe un bon moment. Smile

Tandis que y a quelques semaines j'ai été voir Rien que pour vos cheveux, celui la par contre il est complètement con mais énorme. Pour la peine j'ai été le voir 2 fois. Laughing

Plus d'infos sur ce film

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, ça a vraiment l'air complètement con !!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est avec un grand enthousiasme que je suis allé voir "Go Fast" hier après-midi avec une "amie" Cyp à la scéance de 16h.

Nous étions les seuls dans la salle et au final, la seule chose que j'ai vu du film c'est une BMW qui poursuit une magnifique RS4 blanche... CypCyp

Va falloir soit que j'y retourne sans "amie" soit que j'attende le DVD... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Masterpiece a écrit:
Oui mais pas assez pour voir par-dessus! Cyp


c'est donc bien une petite amie !


ptdrptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir MESRINE, j'ai adoré! Rs

Vraiment excellent du début jusqu'à la fin, super bien realisé, vincent cassel génial et les autres acteurs impeccable. De plus il ne transforme pas Mesrine en gentleman gangster, donc à le mérite d'être suffisamment cru, crédible et prenant!

Vivement la suite Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...