oliveMKIII 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Astil a écrit:N'empeches, tu teintes en jaunes les repetiteurs, tu vas en casses ou sur les sites d'occasion entre particulier pour recuperer 4 jantes en toles bien rouillés, feux arriere d'origine CL ou GL teintée full rouge (le silencieux ) et des feux d'origine double optique, avec uniquement le chrome legerement teinté en jaune Et tu refais un shoot au meme endroit des toles je n'en trouve pas a per des toles d'origone pour le reste me reste plusqu'a me motiver car j'ai tout a ma maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveMKIII 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 et comme ca un peut raccoursit reste une pate a souter on feras ca se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Classe les nouvelles tofs de la galerie, par contre je l'aurais vu un peut plus a l'arrière de la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveMKIII 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 je c'est pas pourquoi il y que comme ca quel tien je regarderais ca demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveMKIII 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 merci kintaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Pour la galerie , faut juste l'inversé !!!!! La partie qui est vers la mettre vers l'arriere enfait lui faire faire un demi tour est l'affaire est dans le sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveMKIII 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 a voir je vais lui faire d'autres motif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
german-19 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 moi j'aime bien cette golf 3, sa change un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveMKIII 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 merci c'e'st cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveMKIII 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveMKIII 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 petit truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Ca le fait bien le Vw en black? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 C'est plus jolie avec le logo VW en black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Ouai, sa colle bien avec l'esprit final que tu veut donner à la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveMKIII 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 vraiment sympa cette golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivito 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Elle est bien parce qu'elle est différente, mais voici mon avis : Y a un décalage d'époque sur ta Golf, je m'explique : Tu veux lui donner un style rat's / rétro avec les AB jaunes, le capot rouillé et la galerie old school. C'est un super projet, tu peux avoir une Golf qui sort du lot avec ça ! Mais pourquoi tu mélanges tout ça avec des jantes A8, des étriers rouges, des phares type G4 et des feux M3 ??? C'est là que ça colle pas pour moi, ces éléments sont trop "modernes" pour le résultat recherché. Qu'est-ce que tu en penses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Des tôles élagies, des feux avant origines avec fond noir, et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 je crois qu il le sait a force qu on lui dise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveMKIII 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 -Arno- a écrit:je crois qu il le sait a force qu on lui dise rien de plus a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveMKIII 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 quelque pette tof vite fait maitenant qui fait soleil il est pas mimi mon alternateur tout neuf allé oooooooohhhhhhh iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssss il est vraiment temps que je change mon volant surtout que j'en est 2 beau dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 aux cas ou tu ne le saurais pas il y a des chance que tes sièges soit des chauffant électrique non branchés... hé oui d'apres le motif ce sont les siège de Vreu US... t'en as de la chance... il suffit dés lors de raccorder la fiche sous la doublure à un petit bouton (stile dégivrage et le tour est joué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Ils ont rien de special ces sieges , tu parles du motifs, c'est un motifs de golf III match tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 je me suis trompé avec celui ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveMKIII 0 Posté(e) le 5 avril 2009 voila un peut de nouvel de ma wolf depui le temps domage le rendu n'est pas top d'autres au cap d'agde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P4R0T3CH 0 Posté(e) le 5 avril 2009 superbe golf III! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 5 avril 2009 c est mieux sans le capot rouiller mais par contre vraiment pas top la baquette de phare:roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 5 avril 2009 je plussoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 5 avril 2009 C'est un capo de vento ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 5 avril 2009 vraiment mieux ainsi et la baguette c'est pour aller avec le capot de vento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Sin a écrit:vraiment mieux ainsi et la baguette c'est pour aller avec le capot de vento Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 5 avril 2009 J'ai jamais été fan des barrettes de phares, mais là ca confirme, j'aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Effectivement le rendu est vraiment moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveMKIII 0 Posté(e) le 5 avril 2009 moi j'aime bien comme ca elle est un petit peut differente de tout les phase avant que l'on peut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev...VW 0 Posté(e) le 7 avril 2009 oliveMKIII a écrit:moi j'aime bien comme ca elle est un petit peut differente de tout les phase avant que l'on peut voiren voila une autre qui a fai sla meme chose que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveMKIII 0 Posté(e) le 8 avril 2009 je les deja vu cette photos et je trouve que ca rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 8 avril 2009 moi sa me dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveMKIII 0 Posté(e) le 8 avril 2009 vacances passées a andorre donc j'en ai profité pour faire quelques photos du wolf La voila devant l'hotel il y avait un garage mais impossible de la rentrer trop basse sa mère mais la patronne de l'hotel ma laissé la mettre derrière la barrière vraiment sympa le petit F qui va bien avec la neige mais il faisait une putain de chaleur petite homme qui presente la voiture lol pose repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 8 avril 2009 De belle photos La lame vr6 a mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 8 avril 2009 moi j'hadere totalement a cette derniere version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveMKIII 0 Posté(e) le 8 avril 2009 merci mais vivement le reste et oui la lame VR 6 et cassé une de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Titre édité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveMKIII 0 Posté(e) le 8 avril 2009 merci c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 8 avril 2009 en effet je la prefere comme sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Ahh le capot de vento je kiffe par contre je préfèrerait avec des feux de vento et sans barette. Mais c'est vrai que le style change, et sa rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl201 0 Posté(e) le 8 avril 2009 bien mieux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveMKIII 0 Posté(e) le 8 avril 2009 merci pour vos com c'est cool d'autre petite motif on était faite photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveMKIII 0 Posté(e) le 10 avril 2009 2 dernier petit truc fait avant mardi pour sont depart petit delire avec mon logo je conté attendre de cha,gé mon pare brise mais j'ai pas pu golfy ma trop fait envie depuie le temps que je voulé le faire petite modif de mon volant ISOTTA et du pomo momo qui vien bientot dire bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites