Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ibiza68

[Seat]-[Ibiza] barre stab qui touche

Messages recommandés

voila j'ai une ibiza fr tdi de 2007 j'ai monté un kit koni street donné a -30 ces dernier temps quand je fais demitour a tres faible allure j'avais un bruit au garage il on remarqué que la barre de direction froote la barre stab quand je braque a fond ces normal pour un rabaissement léger??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le break de TSW, et même toutes les Golf4/A3/léon, lors de rabaissement, la barre stab touche effectivement les cardans.

Il faut la changer pour une qui est adaptée au rabaissement...

A voir si c'est pareil sur ibiza et et aussi si c'est normal à partir d'un simple petit -30...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rayane a écrit:
Sur le break de TSW, et même toutes les Golf4/A3/léon, lors de rabaissement, la barre stab touche effectivement les cardans.

Il faut la changer pour une qui est adaptée au rabaissement...

A voir si c'est pareil sur ibiza et et aussi si c'est normal à partir d'un simple petit -30...




FK propose cette barre stab, et je pense que c'est possible de la monter sur ta seat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez FK c'est pas la barre stab qu'ils vendent mais ce qui s'appellent "Pendulaire Speciale" Pour modifier la position de la barre stab d'origine.
Si le montage de la barre stab est le meme que les Golf4, Leon, Toledo, NewBeetle, c'est compatible.

Sincerement c'est pas la meilleure solution, mais la seul dans ton cas vu que tu possedes deja tes suspensions.

Ca coute 74.95€ hors frais de port jap

Par contre c'est tres rare qu'avec seulement -30mm ca viennent touché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si changé la barre va modifier grand chose car ces pas la transmission qui touche mais la direction quand je suis braqué a fond je pense pas que les autre barre soit moins courte non

ps de toute facon cette ete je veut viré ces merde de koni pour passé sur un kit de chez weitec hicon gt ou hycon tx selon les finance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Te prends pas la tete avec du hicon, passe sur du KW V1 ou V2 ca pourrai t'eviter des possibles soucis à long terme Wink

C'est la barre stab qui touche ou non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces pas le meme pris le kw v2 lol ces la barre de direstion qui vien touché la barre stab quand je braque a fond mais a tres tres faible allure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La diference de prix est pas tres importante avec du hicon tx.

Comparé aux divers offrent du marché oui, mais KW à placer la barre tres haut, avec une qualité de produit Rs Je n'ai jamais eu 1 seul retour en garantie, biensur quand ils sont bien montés et utilisé (mais officieusement sur le forum la plus part d'entres nous, regles rarement la hauteur des filetées dans la zone de garantie, mais tout en bas ange et aucun probleme Love )

Weitec personnelement à l'epoque j'ai eu quelques soucis à long terme d'usure (ce qui arrivent sommes toutes sur n'importe quel produit de second monte et à usage de modification, competition, ...) mais qui sont pas toujours agréables.

Sans compté sur la difference de tenue de route et de confort Love

J'ai eu des clients qui sont passé de Weitec à Kw sur le meme véhicule et qui ont pu constater la difference fort agreable Very Happy


Je precise tout cela, car le SAV c'est pas marrant, tant bien pour le vendeur que l'acheteur. Meme si y'en aurra toujours, il est bien de le minimiser, et ça vient dans le choix des produits, et l'informations sur le respect des regles d'instalation et d'utilisation jap


Et sur les KW, suivant les modeles, il existe une barre stab et bielette specifique pour eviter les problemes de frotement du aux rabaissement consequant.

Sur la Golf4 à TSW, au depart en GW , trés vite passé en KW V2 il y'avait se probleme de frotement, et TSW avait acheter ces biellettes reglables pour changer la position de la barre stab. Et une fois passer en KW avec la barre KW, quel changement tant niveau qualité montage, solidité, tenue de route et confort Rs


Si c'est bien la barre stab qui touchent il est fort probable que ça soit bien se probleme Wink (je dis probable car j'ai pas la voiture sous les yeux et ne peux biensur affirmé quoi que ce soit) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça touche car ses amortos sont morts ou trop mous, ça me faisait pareil avec mes G&M en -30 au bout de 20.000kms Suspect

PS : titre Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes amorto morts lol il on 4 mois et meme pas 10000km enfin ces bien se que je dit les koni ces du bouzin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibiza68 a écrit:
mes amorto morts lol il on 4 mois et meme pas 10000km enfin ces bien se que je dit les koni ces du bouzin


les Koni c'est classe (n'en déplaise à Astil) Razz
t'avais qu'à prendre des "Sport" et non des "Street" Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En meme temps chez KW il me semble qu il utilise des Koni sur certain vehicule en amortisseurs Laughing pas TSW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHOCO a écrit:
En meme temps chez KW il me semble qu il utilise des Koni sur certain vehicule en amortisseurs Laughing pas TSW


tu crois ?!? DDR (des "sport" justement, pas des "street" Idea )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je rapel a tout le monde que Koni est une marque, pas une gamme de produit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
CHOCO a écrit:
En meme temps chez KW il me semble qu il utilise des Koni sur certain vehicule en amortisseurs Laughing pas TSW


tu crois ?!? DDR (des "sport" justement, pas des "street" Idea )


un gars de chez koni que j'ai eu au tel ma dit que les street ces l'ancienne gamme sport rebadgé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi un mec de chez Renault m'a dit que la Logan était une ancienne Megane rebadgée CypDDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...