ibiza68 0 Posté(e) le 12 mars 2008 voila j'ai une ibiza fr tdi de 2007 j'ai monté un kit koni street donné a -30 ces dernier temps quand je fais demitour a tres faible allure j'avais un bruit au garage il on remarqué que la barre de direction froote la barre stab quand je braque a fond ces normal pour un rabaissement léger?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Sur le break de TSW, et même toutes les Golf4/A3/léon, lors de rabaissement, la barre stab touche effectivement les cardans. Il faut la changer pour une qui est adaptée au rabaissement... A voir si c'est pareil sur ibiza et et aussi si c'est normal à partir d'un simple petit -30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Rayane a écrit:Sur le break de TSW, et même toutes les Golf4/A3/léon, lors de rabaissement, la barre stab touche effectivement les cardans. Il faut la changer pour une qui est adaptée au rabaissement... A voir si c'est pareil sur ibiza et et aussi si c'est normal à partir d'un simple petit -30... FK propose cette barre stab, et je pense que c'est possible de la monter sur ta seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Chez FK c'est pas la barre stab qu'ils vendent mais ce qui s'appellent "Pendulaire Speciale" Pour modifier la position de la barre stab d'origine. Si le montage de la barre stab est le meme que les Golf4, Leon, Toledo, NewBeetle, c'est compatible. Sincerement c'est pas la meilleure solution, mais la seul dans ton cas vu que tu possedes deja tes suspensions. Ca coute 74.95€ hors frais de port Par contre c'est tres rare qu'avec seulement -30mm ca viennent touché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 13 mars 2008 je sais pas si changé la barre va modifier grand chose car ces pas la transmission qui touche mais la direction quand je suis braqué a fond je pense pas que les autre barre soit moins courte non ps de toute facon cette ete je veut viré ces merde de koni pour passé sur un kit de chez weitec hicon gt ou hycon tx selon les finance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Te prends pas la tete avec du hicon, passe sur du KW V1 ou V2 ca pourrai t'eviter des possibles soucis à long terme C'est la barre stab qui touche ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ces pas le meme pris le kw v2 lol ces la barre de direstion qui vien touché la barre stab quand je braque a fond mais a tres tres faible allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ibiza68 a écrit:ces pas le meme pris le kw v2 bien sur, mais il faut savoir ce que tu recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 13 mars 2008 pourtant weitec ces pas si mauvais que sa non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 mars 2008 La diference de prix est pas tres importante avec du hicon tx. Comparé aux divers offrent du marché oui, mais KW à placer la barre tres haut, avec une qualité de produit Je n'ai jamais eu 1 seul retour en garantie, biensur quand ils sont bien montés et utilisé (mais officieusement sur le forum la plus part d'entres nous, regles rarement la hauteur des filetées dans la zone de garantie, mais tout en bas et aucun probleme ) Weitec personnelement à l'epoque j'ai eu quelques soucis à long terme d'usure (ce qui arrivent sommes toutes sur n'importe quel produit de second monte et à usage de modification, competition, ...) mais qui sont pas toujours agréables. Sans compté sur la difference de tenue de route et de confort J'ai eu des clients qui sont passé de Weitec à Kw sur le meme véhicule et qui ont pu constater la difference fort agreable Je precise tout cela, car le SAV c'est pas marrant, tant bien pour le vendeur que l'acheteur. Meme si y'en aurra toujours, il est bien de le minimiser, et ça vient dans le choix des produits, et l'informations sur le respect des regles d'instalation et d'utilisation Et sur les KW, suivant les modeles, il existe une barre stab et bielette specifique pour eviter les problemes de frotement du aux rabaissement consequant. Sur la Golf4 à TSW, au depart en GW , trés vite passé en KW V2 il y'avait se probleme de frotement, et TSW avait acheter ces biellettes reglables pour changer la position de la barre stab. Et une fois passer en KW avec la barre KW, quel changement tant niveau qualité montage, solidité, tenue de route et confort Si c'est bien la barre stab qui touchent il est fort probable que ça soit bien se probleme (je dis probable car j'ai pas la voiture sous les yeux et ne peux biensur affirmé quoi que ce soit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ça touche car ses amortos sont morts ou trop mous, ça me faisait pareil avec mes G&M en -30 au bout de 20.000kms PS : titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 13 mars 2008 mes amorto morts lol il on 4 mois et meme pas 10000km enfin ces bien se que je dit les koni ces du bouzin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ibiza68 a écrit:mes amorto morts lol il on 4 mois et meme pas 10000km enfin ces bien se que je dit les koni ces du bouzin les Koni c'est classe (n'en déplaise à Astil) t'avais qu'à prendre des "Sport" et non des "Street" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 En meme temps chez KW il me semble qu il utilise des Koni sur certain vehicule en amortisseurs pas TSW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 CHOCO a écrit:En meme temps chez KW il me semble qu il utilise des Koni sur certain vehicule en amortisseurs pas TSW tu crois ?!? (des "sport" justement, pas des "street" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Et je rapel a tout le monde que Koni est une marque, pas une gamme de produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 15 mars 2008 TSW a écrit:CHOCO a écrit:En meme temps chez KW il me semble qu il utilise des Koni sur certain vehicule en amortisseurs pas TSW tu crois ?!? (des "sport" justement, pas des "street" ) un gars de chez koni que j'ai eu au tel ma dit que les street ces l'ancienne gamme sport rebadgé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 moi un mec de chez Renault m'a dit que la Logan était une ancienne Megane rebadgée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites