Sin 0 Posté(e) le 13 mai 2008 p'tain heureusement qu'on bosse pas comme sa chez nous aller on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 14 mai 2008 aujour dui jai recu mes vis c'est le bon modele mais.... ..... les roues vont pas le diametre du moyeu est 1a 2mm superieur a celui de la roue sinon j ai fait tomber mes clés dans une bouche d egout ou me suis arraché le bras pour les reprendre et ensuite j ai evité un merdeux en scoot qui ma griller et je suis aller taper dans le trottoir pourtant je roulais au pas avec tout ce qui m est arriver et sinon j ai aussi leu la voiture du padre qui m est tombé en panne alors que j etait entrain de charger dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Si tu veux j ai les jantes toles d origine complete pour le VW days si ca peux te depanner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 14 mai 2008 pinaise pas cool pour toi en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ouahhh la looze courage mecton ne lache rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 15 mai 2008 hier démoraliser par ces jantes de merdes, je me suis dit vais vité trouver 4 toles et la monter au moin pour mes essais et le CT et apres on avisera. j ai donc trouver 4 toles en 14 de polo 6N , 3 a la caverne d ali baba....heu ...chez choco hier soir a 22h et 1 chez moi ce matin a 8h, a 9h je trouve 4 pneus neuf en toyo 185/60r14 en H a 10h je les emmenes a monter chez un collegue mecano, a 11h je les ramenes chez mon oncle , je les poses sur la voiture a 12h je vais faire un essai routier(comme ca fait plaisir ) et a 13h je poste bon me suis juste choper une bonne creve avec cette pluie mais c'est pour la bonne cause (ps: si si ce matin j'étais au boulot j ai quand meme trouvé le temps de servir et livrer mes clients) maintenant phase rodage et regalge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Cool ! Ca fait plaisir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 15 mai 2008 enfin, chui refait pour toi !! aller regle nous ce moteur et passe a la phase estethique !!! si t'as besoin d'un coup de main tu sait ou me trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Bon rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Ca fait plaisir de la revoir cette Golf! Mais dégouté pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Yé ca fait plaisir de la voir prete à rouler... il ne te reste plus que des détails, courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Merci oé ca fait grave plaisir de la voir sur ses roues maintenant c'est rodage et mise au point moteur, car ca tourne pas terrible vais voir pour 4 injo neuf egalement et faire la vidange du reservoir. apres ca sera la mettre a mon gout et cet été refaire la carosserie, j ai deja mes PC neuf une calandre qui dort au chaud, les jantes soit a modifié soit vendre pour en prendre d autre qui iront cette fois ci faut que je regle le souci des VE et des temoins qui s allume encore pas mal de taf en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Courage, déjà elle roule, ça remonte le morale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 15 mai 2008 il me restait des petites photos que j avais pas posté : ne tite photo du moulin avant qu il retrouve sa place: mon outil pour mesurer les compressions : les compressions avant de changer les poussoirs c'était deja pas mal mais peut mieux faire je reprendrai surement mes compressions une fois le moteur reglé... sinon j ai recu ca tout neuf: on demonte la face avant: et on remonte tout: et ca va continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 nickel des tites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 content que ca se débloque enfin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Sinon y a pas que le moteur a regler y a la garde au sol aussi Pour le reservoir vidange le et mets un plein avec du nettoyant injection ca enleveras les dernieres merdes Pour les reglages c est machine a CO et lampe stromboscopique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 16 mai 2008 CHOCO a écrit: Sinon y a pas que le moteur a regler y a la garde au sol aussi Pour le reservoir vidange le et mets un plein avec du nettoyant injection ca enleveras les dernieres merdes Pour les reglages c est machine a CO et lampe stromboscopique pour la garde au sol ya le CT a passer avant pour la mise au point oé j ai vu , j ai lu la RTA complete sur les reglages et va falloir qu je trouve quelqu 'un de serieux qui me le fasse pas gobillot deja cet aprem vais vidanger et mettre 5l d essence remplacer le filtre a ess et aller faire le para et geo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 16 mai 2008 si t'arrive au gargae sans tomber en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 17 mai 2008 hier j ai changer mon alterno qui ne rechargeai pas correctement , vidanger la cuve (le fond etait noir + ) le filtre a essence mis de l essence propre , un netoyant pour le circuit de carburant et rouler une 20 de km ; le ralenti c'est stabiliser c'est deja mieu ! mais bon rodage oblige je depasse pas les 3000 tr pour l instant c'est trop frustrant > rodage commencer a 120 760 km la j en ai 20de plus donc il m en reste .....beaucoup trop :-X par contre j ai toujours mon voyant de niveau de LR qui clignotte alors que j ai le plein ... ca me soule vais le changer vite fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 17 mai 2008 trop cool mon pote va falloir que tu passes me la montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 17 mai 2008 bah si tu veu dimanche je vais surement rouler avec donc je passerai te voir surtout que j ai encore besoin de ta mk2 pour voir 2-3 truc dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Content pour toi Arno sa fait plaisir, comment sa a boosté sur ce post depuis peu je m'était pas tenuà jour j'ai prit une grosse claque ! Sa va tabassé ! Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 17 mai 2008 merci oé moi aussi ca me fait grave plaisir mais surtout que je vais lagarder un bon moment , je pense qu elle finira sur piste avec une bonne prepa ou un swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Je suis content pour toi, fini vite le rodage pour t'amuser un peu moi la mienne me manque, les 75 poney asmatik de ma 205 me saoul !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 mai 2008 roule, roule, roule, roule, faut que ça rode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 18 mai 2008 hier je voulai rouler mais j ai passer 6h l aspirateur la mousse a moquette etc.... les poils de chein me reste encore les moquettes du coffre que j ai demonter vais les passer au jet haute pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 18 mai 2008 bah aujourd hui petite balade de 80 km ca roule bien , je suis aller voir son ancien prorio , il m fait remarquer que j avais une tite fuite au collecteur sur pas assez serré et que j avais bouffé mon galet tendeur en tendant trop la couroie pas grave je le changerai, on a reparé les VE un fil de debranché derriere la platine dans le bordel monstre d un faisceau de 1986 et sinon j ai fini d enlever les poils de chien des tapis au scotch mais y en reste encore j attendrai que quelqu un veuille bien me preter la brosse magique ou que je l achete en tout cas ca fait bien plaisir de rouler avec un moteur que j ai refais completement n'etant pas mecano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 grand respect a toi car sans etre mecano tu fais mieux que certain voir que moi car le mien avais casser encore une fois En plus pour l avoir essayer je peux vous dire que ce moteur respire bien juste encore quelque reglage Je pences qu il feras un peu plus de 112 ch vu la peche qu il a deja a 4000 tr Vous pencez bien que je me suis pas gener pour partir faire un tour avec Encore une chose Tu avais pas acheter des fileter KW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 18 mai 2008 pour la hauteur j ai deja dit que je voulai une country et puis faut que je passe au ct avant mais merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Sa fait plaisir de voir que tu en es a ce niveau par rapport à certains postes antérieur ! vraiment content pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ta patience a été récompensée : ça roule, et plutôt bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 nickel content pour toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 19 mai 2008 c'est cool, content pour toi que ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 19 mai 2008 impeccable ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Super content pour toi ma poule!! Good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 beau duo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 19 mai 2008 C'est de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Wax a écrit:C'est de toute beauté Hypocrite va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 19 mai 2008 comparé a la caisse de Sin on dirait un 4x4 sinon content pour pour un non "mecano" tu touche ta bille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Angel Spirit a écrit:Wax a écrit:C'est de toute beauté Hypocrite va pourquoi Hypocrite ?? J'ai pas dit que sa tabassait ! J'ai dit que c'était de toute beauté, de voir ou elle en est maintenant et qu'elle pose à deux, à côté de la situation d'il y a quelques jours ou il a voulu la "bruler" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 19 mai 2008 merci sin pour les photos mais pfff ce 4X4 j ai besoin d un marche pied pour y monter et merci les autres pour le soutien pour Wax t inquiete je l aurai jamais bruler mais quand je di que je vais y foutre le feu c'est que ca m enerve tellement (quand je fais quelque chose et que ca marche pas , je fais tout pour que ca marche et tres tres vite avant d y bruler... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 super les photos ! en fait, ça permet de comparer (un peu) et pour moi, les extensions d'ailes, visuellement, ça casse un peu l'effet visuel du rabaissement. t'en pensee quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 19 mai 2008 moi je pense qu elle vont vite virer comme tout ce qui gene antennes, logo, trous, lame de gti pour passer en gl je prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites