Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-Arno-

[VW]-[Golf 2] Black & White édition

Messages recommandés

p'tain heureusement qu'on bosse pas comme sa chez nous Rolling Eyes

aller on croise les doigts Razz

aujour dui jai recu mes vis cheers

c'est le bon modele cheers

mais....

..... les roues vont pas le diametre du moyeu est 1a 2mm superieur a celui de la roue Cyp

sinon j ai fait tomber mes clés dans une bouche d egout ou me suis arraché le bras pour les reprendre et ensuite j ai evité un merdeux en scoot qui ma griller et je suis aller taper dans le trottoir pourtant je roulais au pas avec tout ce qui m est arriver et sinon j ai aussi leu la voiture du padre qui m est tombé en panne alors que j etait entrain de charger dedans Neutral

Mad

Si tu veux j ai les jantes toles d origine complete pour le VW days si ca peux te depanner Wink

ange

hier démoraliser par ces jantes de merdes, je me suis dit vais vité trouver 4 toles et la monter au moin pour mes essais et le CT et apres on avisera.

j ai donc trouver 4 toles en 14 de polo 6N , 3 a la caverne d ali baba....heu ...chez choco hier soir a 22h DDR et 1 chez moi ce matin a 8h, a 9h je trouve 4 pneus neuf en toyo 185/60r14 en H a 10h je les emmenes a monter chez un collegue mecano, a 11h je les ramenes chez mon oncle , je les poses sur la voiture a 12h je vais faire un essai routier(comme ca fait plaisir Love ) et a 13h je poste Laughing

bon me suis juste choper une bonne creve avec cette pluie mais c'est pour la bonne cause Twisted Evil

(ps: si si ce matin j'étais au boulot j ai quand meme trouvé le temps de servir et livrer mes clients)

cheers

maintenant phase rodage et regalge bounce

cheerscheerscheers

enfin, chui refait pour toi !! aller regle nous ce moteur et passe a la phase estethique !!! si t'as besoin d'un coup de main tu sait ou me trouver Wink

Yé ca fait plaisir de la voir prete à rouler... il ne te reste plus que des détails, courage!!

Merci Smile

oé ca fait grave plaisir de la voir sur ses roues maintenant c'est rodage et mise au point moteur, car ca tourne pas terrible Laughing

vais voir pour 4 injo neuf egalement et faire la vidange du reservoir.

apres ca sera la mettre a mon gout et cet été refaire la carosserie, j ai deja mes PC neuf une calandre qui dort au chaud, les jantes soit a modifié soit vendre pour en prendre d autre qui iront cette fois ci Laughing

faut que je regle le souci des VE et des temoins qui s allume Rolling Eyes

encore pas mal de taf en perspective Smile

Courage, déjà elle roule, ça remonte le morale ! bouncesogood

il me restait des petites photos que j avais pas posté :

ne tite photo du moulin avant qu il retrouve sa place:

mon outil pour mesurer les compressions :

les compressions avant de changer les poussoirs c'était deja pas mal mais peut mieux faire Smile

je reprendrai surement mes compressions une fois le moteur reglé...

sinon j ai recu ca tout neuf:

on demonte la face avant:

et on remonte tout:

et ca va continuer cheers

Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Sinon y a pas que le moteur a regler y a la garde au sol aussi lol!
Pour le reservoir vidange le et mets un plein avec du nettoyant injection ca enleveras les dernieres merdes
Pour les reglages c est machine a CO et lampe stromboscopique Wink

CHOCO a écrit:
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Sinon y a pas que le moteur a regler y a la garde au sol aussi lol!
Pour le reservoir vidange le et mets un plein avec du nettoyant injection ca enleveras les dernieres merdes
Pour les reglages c est machine a CO et lampe stromboscopique Wink

pour la garde au sol ya le CT a passer avant Cyp

pour la mise au point oé j ai vu , j ai lu la RTA complete sur les reglages et va falloir qu je trouve quelqu 'un de serieux qui me le fasse pas gobillot Cyp

deja cet aprem vais vidanger et mettre 5l d essence remplacer le filtre a ess et aller faire le para et geo Smile

si t'arrive au gargae sans tomber en panne RazzDDR

hier j ai changer mon alterno qui ne rechargeai pas correctement , vidanger la cuve (le fond etait noir +Smile ) le filtre a essence mis de l essence propre , un netoyant pour le circuit de carburant et rouler une 20 de km ; le ralenti c'est stabiliser c'est deja mieu !

mais bon rodage oblige je depasse pas les 3000 tr pour l instant c'est trop frustrant >Smile rodage commencer a 120 760 km la j en ai 20de plus donc il m en reste .....beaucoup trop :-X

par contre j ai toujours mon voyant de niveau de LR qui clignotte alors que j ai le plein ... ca me soule vais le changer vite fais Laughing

D trop cool mon pote va falloir que tu passes me la montrer cheers

bah si tu veu dimanche je vais surement rouler avec donc je passerai te voir surtout que j ai encore besoin de ta mk2 pour voir 2-3 truc dessus

Content pour toi Arno sa fait plaisir, comment sa a boosté sur ce post depuis peu je m'était pas tenuà jour j'ai prit une grosse claque !

Sa va tabassé ! Wink Bonne continuation !

merci oé moi aussi ca me fait grave plaisir mais surtout que je vais lagarder un bon moment , je pense qu elle finira sur piste avec une bonne prepa ou un swap Twisted Evil

Je suis content pour toi, fini vite le rodage pour t'amuser un peu moi la mienne me manque, les 75 poney asmatik de ma 205 me saoul !!!!!! lol!

cheers roule, roule, roule, roule, faut que ça rode Rs

hier je voulai rouler mais j ai passer 6h l aspirateur la mousse a moquette etc.... les poils de chein Cyp me reste encore les moquettes du coffre que j ai demonter vais les passer au jet haute pression Laughing

bah aujourd hui petite balade de 80 km ca roule bien , je suis aller voir son ancien prorio Laughing , il m fait remarquer que j avais une tite fuite au collecteur sur pas assez serré et que j avais bouffé mon galet tendeur en tendant trop la couroie Boulet pas grave je le changerai, on a reparé les VE un fil de debranché derriere la platine dans le bordel monstre d un faisceau de 1986 Cyp

et sinon j ai fini d enlever les poils de chien des tapis au scotch mais y en reste encore What a Face j attendrai que quelqu un veuille bien me preter la brosse magique ou que je l achete Smile

en tout cas ca fait bien plaisir de rouler avec un moteur que j ai refais completement n'etant pas mecano Twisted Evil

nomage grand respect a toi car sans etre mecano tu fais mieux que certain voir que moi car le mien avais casser encore une fois

En plus pour l avoir essayer je peux vous dire que ce moteur respire bien juste encore quelque reglage
Je pences qu il feras un peu plus de 112 ch vu la peche qu il a deja a 4000 tr

Vous pencez bien que je me suis pas gener pour partir faire un tour avec Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Encore une chose

Tu avais pas acheter des fileter KW Questionscratchptdrptdrptdr

bouhFier

pour la hauteur j ai deja dit que je voulai une country nomaioh

et puis faut que je passe au ct avant Laughing

mais merci ma poule Wink

Sa fait plaisir de voir que tu en es a ce niveau par rapport à certains postes antérieur ! vraiment content pour toi ! BIEN

ta patience a été récompensée : ça roule, et plutôt bien ! sogood

C'est de toute beauté Cool

comparé a la caisse de Sin on dirait un 4x4 Laughing
sinon content pour pour un non "mecano" tu touche ta bille Wink

Angel Spirit a écrit:
Wax a écrit:
C'est de toute beauté Cool

Hypocrite va ptdr

pourquoi Hypocrite ??

J'ai pas dit que sa tabassait !

J'ai dit que c'était de toute beauté, de voir ou elle en est maintenant et qu'elle pose à deux, à côté de la situation d'il y a quelques jours ou il a voulu la "bruler" Neutral

merci sin pour les photos mais pfff ce 4X4 j ai besoin d un marche pied pour y monter Laughing

et merci les autres pour le soutien Wink

pour Wax t inquiete je l aurai jamais bruler mais quand je di que je vais y foutre le feu c'est que ca m enerve tellement (quand je fais quelque chose et que ca marche pas , je fais tout pour que ca marche et tres tres vite Laughing avant d y bruler... Cyp )

super les photos ! bounce

en fait, ça permet de comparer (un peu) et pour moi, les extensions d'ailes, visuellement, ça casse un peu l'effet visuel du rabaissement.

t'en pensee quoi ?

moi je pense qu elle vont vite virer Laughing comme tout ce qui gene antennes, logo, trous, lame de gti pour passer en gl je prefere

• Créer...