Rayane1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 encore ca va ça aurait pu etre pire... bon courage pour le suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Ah parce qu'ils avaient été censé les controler super taf....... Aller courage, ca va etre apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 19 avril 2008 content que sa s'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 19 avril 2008 je kiff ton projet 3D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Astil a écrit:Ah parce qu'ils avaient été censé les controler super taf....... Aller courage, ca va etre apres bah oé c'est bien pour ca que je n'ai rien retouché sur la culasse, je l ai envoyer pour epreuve surfacage changement des joints de queue de soupapes et verification de toute les pieces , il m'as dit que tout etait bon donc j'ai ecouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 19 avril 2008 moise a écrit:je kiff ton projet 3D moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 20 avril 2008 J'adore ça claque!!! vivement que ça soit fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bah écoute bon courage pour la suite !! BOn projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 22 avril 2008 alors sa avance un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 23 avril 2008 mk3 a écrit:Bah écoute bon courage pour la suite !! BOn projet merci bien bon courage a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Sin a écrit:alors sa avance un peu ? j'ai recu mes poussoirs, maintenant faut que je trouve comment les payer mais rien de monté car des petits souci ..... donc ca va attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 23 avril 2008 -Arno- a écrit:Sin a écrit:alors sa avance un peu ? j'ai recu mes pouvoirs, maintenant faut que je trouve comment les payer mais rien de monté car des petits souci ..... donc ca va attendre cool tu vas pouvoir sauver le monde, j'ai vraiment cru qu'on était perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 -Arno- a écrit:Sin a écrit:alors sa avance un peu ? j'ai recu mes pouvoirs, maintenant faut que je trouve comment les payer mais rien de monté car des petits souci ..... donc ca va attendre t'es devenu un super héro !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 23 avril 2008 c'est bon j'ai rectifier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 26 avril 2008 ca yes le bloc tourne au petit oignon ca fait plair mais forcement faut qu il y est une couille ailleur..... la c'est le radiateur qui se prend pour une passoire et pisse l eau... m enfin et forcement en redemontant pour changer les poussoirs et verifier un peu tout j'ai une bougie qui s'est cassé dans la culasse donc bon reste encore des petits truc a faire avant de passer le CT, plus grand chose mais vivement qu 'elle roule car je me suit plus souvent vu y foutre le feu que de rouler dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Ah la merde la bougie pété, j'avais une Golf III au garage mais le mec avait juste foirer le pas-de-vis Aller t'y est presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 oula c'est la merde les bougies bloquées bon courage t'y es presque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 avril 2008 mieux vaut une bougie cassée qu'un pas de vis foiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Aller ca viens, ca viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 26 avril 2008 courage tu tiens le bon bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 1 mai 2008 image 1 image 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ni l une ni l autre elle va cramé si ca continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 1 mai 2008 -Arno- a écrit:ni l une ni l autre elle va cramé si ca continue qu'est ce que ta fait encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 1 mai 2008 rien.... bon je part de chez moi avec jujax on arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Là j'crois que c'était un énervement passager à propos de sa chère GTI.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl201 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Ca nous arrive à tous des coups de sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 2 mai 2008 le souci c'est qu elle tourne pas tres bien.... et que j arrive pas a la regler et ca me gave, j ai changer ma face avant mais j ai vu qu il manquait la moitié des vis donc j ai cherché tout une aprem pour resussir a tout refixé et j atten mes goujons de roue et le souci c'est que ca aurait du arriver mercredi au plus tard pour que je roule ce WE et sans eux elle reste sur cales, donc je ne peut pas avancer dans mes reglages , je ne peut pas aller au controle technique et faire ma CG ..... surtout que je l avais assurer au 1er mai dans l espoir qu elle roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 2 mai 2008 aller sa va s'arranger en plus ta une belle calandre et des joli logo maintenant ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ha bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 aller mec tiens bon ce sont des détails tu as fais le plus gros courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Rayane a écrit:aller mec tiens bon ce sont des détails tu as fais le plus gros courage !! oé c est sur ... ms putein de bordel qu es ce que j aimerai aller rouler avec et vite en plus ya le rodage a faire ca va me demanger de faire tirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 2 mai 2008 t'as pas interet a le louper , faut qu'on aille jusqu'au vw days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Sin a écrit:t'as pas interet a le louper , faut qu'on aille jusqu'au vw days oé apres le retour c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ouais on te laisse en plan, tu te demmerdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 -Arno- a écrit:Rayane a écrit:aller mec tiens bon ce sont des détails tu as fais le plus gros courage !! oé c est sur ... ms putein de bordel qu es ce que j aimerai aller rouler avec et vite en plus ya le rodage a faire ca va me demanger de faire tirer c'est comme moi avec le tdi mk3 fait cheir j'en ai marre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ah c'est sa les vieilles caisse, sa tourne....mais jamais rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Aller ca va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Sin a écrit:ah c'est sa les vieilles caisse, sa tourne....mais jamais rond ta raison ca tourne jamais rond mais le souci c'est que j ai tout refait a neuf et que si ca tourne pas parfait ca va pa me plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 7 mai 2008 bonne nouvelles j ai recu mes vis... ha bah en faite non le transporteur me dit pas avant mardi prochain ou mercredi car ils ont trop de travail et sont fermé avec le pont j adoooooreeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 mai 2008 -Arno- a écrit:bonne nouvelles j ai recu mes vis... ha bah en faite non le transporteur me dit pas avant mardi prochain ou mercredi car ils ont trop de travail et sont fermé avec le pont j adoooooreeeeee Mais en mai c'est le mois des boulet? Y'a un concours c'est pas possible!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vraiment désolé arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 7 mai 2008 avec tous les transporteurs et fournisseurs c'est pareil en ce moment , tu demande la livraison en 48h donc tu paye pour et ca mets plus une semaine a venir du coup je me tape un pile de fax de demande de remboursement de frais pour retard t'inquiete je sais bien ce que c'est.... c'est pas de ta faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 13 mai 2008 on est mardi , les ponts, les jours ferié aussi sont finis donc livraiosn des vis par GLS et bah non toujours pas..... pour 16 putein de vis de mes couilles ca fait 2 semaines que la golf est assurée sur cales et que je peut toujours faire mes reglages avant le CT , je me demande meme si je vais pouvoir allé au vw days avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Et au tel ils disent quoi???? Si si t'inquiète pas, elle sera là pour le VW Days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Ahhh GLS je viens de les avoir au tel pour un colis soit disant livré que je n'ai jamais reçu (signature imitée)... pas très serieux comme société apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 13 mai 2008 au tel ils disent que le colis est en livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 GLS grosse boite de merde de livraison J ai deja eu deux litiges Imitation signature , packet livrer en le jettant par dessus le portaille etc ... c est de la gtrosse merde Je regfarderais au taff demain pour des boulons de roues Et tkt pas tu seras au VW DAYS avec cet obliger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites