Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-Arno-

[VW]-[Golf 2] Black & White édition

Messages recommandés

Oéoé la pompe a eau va bien elle est neuve Cyp

a mon avis c'est un souci de joint mal foutu pour toi ou alors en retendant la courroie ca la tordu au niveau de sa separation Rolling Eyes

sinon pour l adaptation oé un petit tuto mais ya pas grand chose a faire juste refilté plus petit et adapté un autre embout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle réfection je viesn de voir,chapeau,j'espère bientot savoir le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu ne monte pas le tout en pb ? Choco à les pièces, moi j'ai la voiture comme modèle ... Le PB est plus fiable et surtout consomme moins ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oé mais faut readapter tout le faisceau non?

puis en faite j'ai juste un filetage a refaire ca sera tres simple et rapide, me faut juste 4 support en laiton d ev/kr Wink


Perso la conso m'en fou j'ai la 125 qui consomme rien au pire donc ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime les swap clown Tu prends des pieces de toutes les voitures VAG pour faire ton moteur Rs Comme pour les lego et mecano quand t'etait tout petit Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de poser un vreu dedans?pour la conso Razz



non pas envie de faire un swap dans celle la dans un futur projet pourquoi pas mais quand j aurai de la place chez moi et que je puisse y bosser par tout temps donc a l abri pas comme la chez les autres a moitié dehors a moitié dans le garage Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Arno- a écrit:
..... donc a l abri pas comme la chez les autres a moitié dehors a moitié dans le garage Cyp


CypDDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super boulot, mais j'ai pas tout compris ton soucis entre EV/PB. Tu as quoi à la base ? tu montes quoi actuellement ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je vais recapituler si je crois savoir Laughing

A la base (carte grise) c'est 19ev22 donc un moteur EV injection meca

en suite la culasse a été changé par un modele DX injection me ca mais de golf1

moi j'ai recupere le tout mais ca avait tout cramé
donc j'ai été chercher un moteur mais ne trouvant pas un EV j'ai pris un PB injection electronique

Mon souci etant que je passe un PB dans un EV donc je passe des injecteur meca sur une culasse prevu pour des injo electronique avec des puits differents!


Resultat va falloir que je fasse un mix de deux suuport d injecteur clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'aurrais pas pu recuperer l'injo elec ? si tu passe en meca tu va pas avoir plus de conso d'essence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

injection elec j en veu pas lol!


Pourquoi tout le monde me soule avec l elec veut garder ma vieille meca Cyp et puis c'est plus simple de faire cette adaptation Wink

me faut juste des bague de kr en bronze


Les carbu j'y ai penser mais ca reste cher tres cher trestres cher Z3RO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une rampe de carbu de moto albino le prix est pas excessif sur ebay y'en a quelqun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah une fois récapitulé on n'y voit plus clair... bon courage alors pour tes modifs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Arno- a écrit:
de poser un vreu dedans?pour la conso Razz


on s'en tape de la conso avec un vreu DDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHOCO a écrit:
Un VR dedans ca conssome moin que le GTI d origine Twisted Evil

Euh non je ne pense vraiment pas, sur autoroute je fais entre 650 et 700kms avec le plein, avec un vreu ... je ne pense pas pouvoir le faire lol!
Mais c'est sur que si je garde la mk2 dans le futur je monte un vreu dedans D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullit95 a écrit:
Ta raison c'est de la merde l'elec' Laughing


tout a fait juste pour dire sur ma ford j'ai changé sonde lamba (etat morte) debimetre (HS) bobine (cramé) bougies , faisceau filtre etc ...le moteur tourne de nouveau bien rond mais j'ai toujours une surconsommation Cyp alors l 'electronique niveau fiabité et conso clown


sinon j'ai été commande mes supports en bronze de KR a modifier recption lundi vivement que je remonte tout ca TOURNE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est les support sont recu reste plus qu a les modifier dans la semaine Smile 20€ les 4 ce n'est pas exessif par contre j'ai demandé pour un cache distrib superieur y'en a pour trop cher pour le bout de plastique donc si quelqu'un a ca en stock... Arrow MP ca serait sympa Wink


voici la bete:



sinon une tite question j'ai mes jantes mais toujours pas decider si je les laisse en argent ou si je les refait doré sachant que ca sera les jantes de tout les jours et celle qui passe au CT donc pneus en 195/50r15 Rolling Eyes

les roulettes dont vous reconnaissez surment la provenance Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi!!!! Très joli boulot que tu fais là!!!

Moi je dis laisse les comme ça c'est plus jolie!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon taf, tu volai pas du blanc ou de l'alu au départ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sogood et oublie pas le traitement spécial ..... DDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sin a écrit:
sogood et oublie pas le traitement spécial ..... DDR


bah justement c'est la question que je me pose argent ou doré pour les roulettes je reflechi encore surtout qu'elle ne vont pas rester longtemps Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Arno- a écrit:
Sin a écrit:
sogood et oublie pas le traitement spécial ..... DDR


bah justement c'est la question que je me pose argent ou doré pour les roulettes je reflechi encore surtout qu'elle ne vont pas rester longtemps Cyp

Moi je ferai selon la couleur des autres roulettes comme cela sa te permet d'avoir un jeux différent si tu te lasses..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso les jantes je ferais rien vu tes projets
Pour le cache distrib il est en tole d origine et je l ai je te le filerais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel Spirit a écrit:
La golf tu mets quoi comme peinture? Smile


un jolie vert fluo Cyp


Non une belle tiente blanche car j adore le blanc mais veut pas d'un brillant direct camionnette Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHOCO a écrit:
Perso les jantes je ferais rien vu tes projets
Pour le cache distrib il est en tole d origine et je l ai je te le filerais Wink


Oé bah je vasi les laisser telle qu'elle alors Wink

c'est cool pour le cache Smile

MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez des petites news Smile

apres avoir du changer le demarreur Rolling Eyes et de multiple tentaives elle a demarrer cheers

donc elle tourne sur ces 4 pattes , pas de fuite apparente mais elle clac un peu trop surement car le bloc a été netooyer et le temps que ca lubrifie de partout....


les roues sont pretes a etre monté faut juste que j aille les cherché!

Me reste la commande de boite a reparrer touts les paliers + le collier de la pivot a changé car bien trop usé.


donc j'espere passer le CT dans la semaine et pouvoir rouler un peu Smile



et apres on passe a la phase 2 pour le VWdays Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parfait ça !!

t'as bien de la chance... y'a qu'a moi qui n'arrive que des merdes SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rayane a écrit:
parfait ça !!

t'as bien de la chance... y'a qu'a moi qui n'arrive que des merdes SadSadSad


non non t'inquiete pas c'est pas parfait Cyp

aujourdhui je vais prendre les compression car ya un cylindre qui est pas terrible je dois avoir un souci de soupapes donc je sent le demonatge de la culasse et le changements des poussoirs et des soupapes Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour donner un petit aprecu de la phase 2

et apres avoir longtemps reflechi mais une ame charitable m'avait fait une petite réa 3d pour m'aider!!!



donc ce sera quasi ca sauf que les jantes seont en 8X15 et 1" donc pas le meme rendu,plus quelque petits details de differents Twisted Evil

ya plus qu'a les commander What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je kiffe la phase 2, vivement qu'elle commence !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors cette aprem j'ai pris les compression , bilan 11.5 le 1er,11 le 2 et 3 , et 10 le 4 du coup j'ai été voir du coté de la culasse et c'est les poussoir qui sont mort enfin 3 bien fatiguer...


donc cette semaine on va changer tout ca en esperant qu'il y est rien d autre, avec un petit reglage de l allumage elle devarit tourné nikel Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf! C'est une plutot bonne nouvelle si c'est que les poussoires hydro Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
Ouf! C'est une plutot bonne nouvelle si c'est que les poussoires hydro Very Happy


Oé mais non car ca prouve encore une fois qu'on peut faire confiance a personne j'aurai preferé que ca soit mon travail qui soit en default mais bon....


la prochaine fois je ferai tout moi meme et controllerai a mort car ca ma blazé Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...