-Arno- 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Oéoé la pompe a eau va bien elle est neuve a mon avis c'est un souci de joint mal foutu pour toi ou alors en retendant la courroie ca la tordu au niveau de sa separation sinon pour l adaptation oé un petit tuto mais ya pas grand chose a faire juste refilté plus petit et adapté un autre embout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl201 0 Posté(e) le 27 mars 2008 belle réfection je viesn de voir,chapeau,j'espère bientot savoir le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Pourquoi tu ne monte pas le tout en pb ? Choco à les pièces, moi j'ai la voiture comme modèle ... Le PB est plus fiable et surtout consomme moins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 27 mars 2008 oé mais faut readapter tout le faisceau non? puis en faite j'ai juste un filetage a refaire ca sera tres simple et rapide, me faut juste 4 support en laiton d ev/kr Perso la conso m'en fou j'ai la 125 qui consomme rien au pire donc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 euh.... et un vreu c'est possible ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Moi j'aime les swap Tu prends des pieces de toutes les voitures VAG pour faire ton moteur Comme pour les lego et mecano quand t'etait tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 27 mars 2008 de poser un vreu dedans?pour la conso non pas envie de faire un swap dans celle la dans un futur projet pourquoi pas mais quand j aurai de la place chez moi et que je puisse y bosser par tout temps donc a l abri pas comme la chez les autres a moitié dehors a moitié dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 27 mars 2008 -Arno- a écrit:..... donc a l abri pas comme la chez les autres a moitié dehors a moitié dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Super boulot, mais j'ai pas tout compris ton soucis entre EV/PB. Tu as quoi à la base ? tu montes quoi actuellement ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Il a un PB qu'il passe en injection meca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Alors je vais recapituler si je crois savoir A la base (carte grise) c'est 19ev22 donc un moteur EV injection meca en suite la culasse a été changé par un modele DX injection me ca mais de golf1 moi j'ai recupere le tout mais ca avait tout cramé donc j'ai été chercher un moteur mais ne trouvant pas un EV j'ai pris un PB injection electronique Mon souci etant que je passe un PB dans un EV donc je passe des injecteur meca sur une culasse prevu pour des injo electronique avec des puits differents! Resultat va falloir que je fasse un mix de deux suuport d injecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 27 mars 2008 t'aurrais pas pu recuperer l'injo elec ? si tu passe en meca tu va pas avoir plus de conso d'essence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 27 mars 2008 et sinon un petit passage en carbu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 27 mars 2008 injection elec j en veu pas Pourquoi tout le monde me soule avec l elec veut garder ma vieille meca et puis c'est plus simple de faire cette adaptation me faut juste des bague de kr en bronze Les carbu j'y ai penser mais ca reste cher tres cher trestres cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Ta raison c'est de la merde l'elec' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 27 mars 2008 une rampe de carbu de moto le prix est pas excessif sur ebay y'en a quelqun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ah une fois récapitulé on n'y voit plus clair... bon courage alors pour tes modifs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 -Arno- a écrit:de poser un vreu dedans?pour la conso on s'en tape de la conso avec un vreu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Un VR dedans ca conssome moin que le GTI d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 27 mars 2008 CHOCO a écrit:Un VR dedans ca conssome moin que le GTI d origine Euh non je ne pense vraiment pas, sur autoroute je fais entre 650 et 700kms avec le plein, avec un vreu ... je ne pense pas pouvoir le faire Mais c'est sur que si je garde la mk2 dans le futur je monte un vreu dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 28 mars 2008 bullit95 a écrit:Ta raison c'est de la merde l'elec' tout a fait juste pour dire sur ma ford j'ai changé sonde lamba (etat morte) debimetre (HS) bobine (cramé) bougies , faisceau filtre etc ...le moteur tourne de nouveau bien rond mais j'ai toujours une surconsommation alors l 'electronique niveau fiabité et conso sinon j'ai été commande mes supports en bronze de KR a modifier recption lundi vivement que je remonte tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ca y est les support sont recu reste plus qu a les modifier dans la semaine 20€ les 4 ce n'est pas exessif par contre j'ai demandé pour un cache distrib superieur y'en a pour trop cher pour le bout de plastique donc si quelqu'un a ca en stock... MP ca serait sympa voici la bete: sinon une tite question j'ai mes jantes mais toujours pas decider si je les laisse en argent ou si je les refait doré sachant que ca sera les jantes de tout les jours et celle qui passe au CT donc pneus en 195/50r15 les roulettes dont vous reconnaissez surment la provenance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Salut à toi!!!! Très joli boulot que tu fais là!!! Moi je dis laisse les comme ça c'est plus jolie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Bon taf, tu volai pas du blanc ou de l'alu au départ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 1 avril 2008 et oublie pas le traitement spécial ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Sin a écrit: et oublie pas le traitement spécial ..... bah justement c'est la question que je me pose argent ou doré pour les roulettes je reflechi encore surtout qu'elle ne vont pas rester longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 1 avril 2008 -Arno- a écrit:Sin a écrit: et oublie pas le traitement spécial ..... bah justement c'est la question que je me pose argent ou doré pour les roulettes je reflechi encore surtout qu'elle ne vont pas rester longtemps Moi je ferai selon la couleur des autres roulettes comme cela sa te permet d'avoir un jeux différent si tu te lasses.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 La golf tu mets quoi comme peinture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Perso les jantes je ferais rien vu tes projets Pour le cache distrib il est en tole d origine et je l ai je te le filerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Angel Spirit a écrit:La golf tu mets quoi comme peinture? un jolie vert fluo Non une belle tiente blanche car j adore le blanc mais veut pas d'un brillant direct camionnette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 2 avril 2008 CHOCO a écrit:Perso les jantes je ferais rien vu tes projets Pour le cache distrib il est en tole d origine et je l ai je te le filerais Oé bah je vasi les laisser telle qu'elle alors c'est cool pour le cache MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Laisse tes jantes en couleur alu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Allez des petites news apres avoir du changer le demarreur et de multiple tentaives elle a demarrer donc elle tourne sur ces 4 pattes , pas de fuite apparente mais elle clac un peu trop surement car le bloc a été netooyer et le temps que ca lubrifie de partout.... les roues sont pretes a etre monté faut juste que j aille les cherché! Me reste la commande de boite a reparrer touts les paliers + le collier de la pivot a changé car bien trop usé. donc j'espere passer le CT dans la semaine et pouvoir rouler un peu et apres on passe a la phase 2 pour le VWdays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Alors on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 parfait ça !! t'as bien de la chance... y'a qu'a moi qui n'arrive que des merdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ça y est elle a craqué, bonne news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Rayane a écrit:parfait ça !! t'as bien de la chance... y'a qu'a moi qui n'arrive que des merdes non non t'inquiete pas c'est pas parfait aujourdhui je vais prendre les compression car ya un cylindre qui est pas terrible je dois avoir un souci de soupapes donc je sent le demonatge de la culasse et le changements des poussoirs et des soupapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Bon pour donner un petit aprecu de la phase 2 et apres avoir longtemps reflechi mais une ame charitable m'avait fait une petite réa 3d pour m'aider!!! donc ce sera quasi ca sauf que les jantes seont en 8X15 et 1" donc pas le meme rendu,plus quelque petits details de differents ya plus qu'a les commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 19 avril 2008 Je kiffe la phase 2, vivement qu'elle commence !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 19 avril 2008 au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Vivement la Phase II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Ca peut être sympa effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 19 avril 2008 bon alors cette aprem j'ai pris les compression , bilan 11.5 le 1er,11 le 2 et 3 , et 10 le 4 du coup j'ai été voir du coté de la culasse et c'est les poussoir qui sont mort enfin 3 bien fatiguer... donc cette semaine on va changer tout ca en esperant qu'il y est rien d autre, avec un petit reglage de l allumage elle devarit tourné nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Ouf! C'est une plutot bonne nouvelle si c'est que les poussoires hydro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Astil a écrit:Ouf! C'est une plutot bonne nouvelle si c'est que les poussoires hydro Oé mais non car ca prouve encore une fois qu'on peut faire confiance a personne j'aurai preferé que ca soit mon travail qui soit en default mais bon.... la prochaine fois je ferai tout moi meme et controllerai a mort car ca ma blazé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites