Diezel 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Un petit avant gout bien sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 1 juin 2009 arreter d acheter des truc pas chere made in ebay c etait juste un bout de tissu de sac a patate en tout bien belle hate de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 1 juin 2009 justement je trouvais bizarre pasque ma bande elle etait en partie en aluminium et adhesive pourtant je viens de regarder sur gt2i la ou j'avais acheté et c'etait de la bande isolante rien de plus , ca me servira de lecon je suis pas pret d'en racheter de cette merde apres recherche je vais envoyer un petit mail a gt2i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ha oé tu peut la , ils abusent , j espere que ta tout fini de virer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P4R0T3CH 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ah ouai... il y a pas trop de dégât c'est déjà ça très belle ta golf en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Putain c'est pas fait pour ça Heureusement que t'avais un extincteur!!!!!! Sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 1 juin 2009 euh j'ai pas tout suivi c'est bien marqué que c'est pas pour les echappements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Mais pas sur GT2i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bin en meme temps sa ressemble pas trop a de la bande thermique bon je prevois des guez-guez pour les days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 1 juin 2009 mise a par la couleur alu , c'est du ruban , ca doit etre l'adhesif qui a pris feu enfin bon c'etait la premier fois que j'en prenais et y'avait pas de photo non plus sur gt2i on fait pas d'omelette sans casser des oeuf ou des guez sans foutre le feu a la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 5 juin 2009 enfin a la maison petit probleme d'allumage reglé ( distri mal calé ) bon par contre ca ressort pas assez a l'ar quelques soucis a regler encore comme les cligno qui fonctionnent pas, les joint de toit a recuperer , spoiler a reparer pasque peté lors du demontage de la voiture , je vais voir ce week end si je peux essayer de monter les silentbloc a l'ar/flexible avia et disque et plaquette, un bruit a l'echapement aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Bon courage. Elle claque cette Rallye et surtout tes putains de jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Vraiment une de toute beautée ! Rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Elle est magnifique T'as pas monté les jantes de l'arriere à l'avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 5 juin 2009 non c'est les bonne roue , je vais voir pour des cale de 5mm , ce qu'y a si je met des cale a l'ar faut que j'en mette a l'av aussi , je voudrais pas trop forcer sur le 4x4 en mettant que sur l'ar pasque l'av ca depasse deja de l'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 5 juin 2009 tu m etonne quel tournai comme une patate, toujours faire ses reperes au bon vieux blanco deguelasse et ta raison monte des cales derrieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 5 juin 2009 draculas a écrit:quelques soucis a regler encore comme les cligno qui fonctionnent pas, les joint de toit a recuperer , spoiler a reparer pasque peté lors du demontage de la voiture , je vais voir ce week end si je peux essayer de monter les silentbloc a l'ar/flexible avia et disque et plaquette, un bruit a l'echapement aussi Ah bon tu les récupères où?! Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 5 juin 2009 sur une epave a coté de chez toi probleme de cligno reglé au 3/4 ( ne pas mettre de led sur les cligno ) , par contre elle me fait chier la ligne d'origine y a un morceau qui s'est detaché dans une des gamelle intermediaire ca fait un putin de bruit va falloir l'ouvrir , ce week end installation de l'eprom et du fpr reglable un modo pour m'editer le titre du topic pliz : [VW]-[Golf 2] Rallye G60 Tornado photo p.12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 5 juin 2009 editage du titrage effectuage par contre faut moi des cales derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxigenne 0 Posté(e) le 7 juin 2009 tien des voile larges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P4R0T3CH 0 Posté(e) le 7 juin 2009 hannn la c'est bon comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 7 juin 2009 c'est joli , mais c'est pas les meme prix apres , sinon j'ai enfin trouvé un truc que je cherchais depuis quelque temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Excellent il faudrais trouver des Schimdt pour aller avec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 8 juin 2009 des schmidt peut etre pas mais des bbs soucis d'echapement reglé temporairement ( coup de soudure sur la gamelle abimé histoire de colmater un peu et empecher les morceau de tole de vibrer ) pas de photo reparé pasque c'etait la premiere fois que je soudé j'ai remis le cata en meme temps pour le CT , enorme difference elle a perdu toute la peche vivement le remontage du decata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxigenne 0 Posté(e) le 9 juin 2009 tu nous montrera soie un foie monté pour la miniature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 11 juin 2009 bon la rallye est prete normalement , la ligne a repeté , j'ai sorti une des deux gamelle bouche les passage , obligé de resouder celle qui restait aussi pasque elle est en train de se fissurer en esperant que ca tienne , je vais finir de la preparer dans la nuit la et depart vers 12h 13h avec la rallye sans plateau on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Sans plateau, l'amour du risque?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubidam 0 Posté(e) le 14 juin 2009 salut willy ta Rallye est superbe, vue au vw days , elle claque ! et l'ambiance était au rendez vous ! au plaisir de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Fantastique Une caisse de tueur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 15 juin 2009 vue en vrai, et elle est trés belle et aboutie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 15 juin 2009 truc de fou cette rally, super teinte et super jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 C est claire elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 c'est clair je suis vraiment pas fan des golf Rally mais la avec les jantes elle est vraiment nikel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super d0ud0u ! 0 Posté(e) le 15 juin 2009 +1000 avec tout le monde et sinon moi j'aimerai bien voir la maquette de rally terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 15 juin 2009 oui bin sa sert a rien de dire magnifique balancez les tofs arf ya que moi qui en est jcrois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 tu peux balancer les tofs car c'est vrai que perso je n'ais pas pris nos caisses en photos (pour une fois.......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Sublime cette rallye Je l'ai conduite sur 10m en 1ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Elle ma fait bavé Quand j'ai vu les BBS sa ma fait peur mais me suis décalé et vue les Schmidt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 15 juin 2009 moi aussi quand je l ai vue arrivé a1h du matt le vendredi soir sur le stand avec les bbs j ai pris peur et j ai vite compris pourquoi apres il nous a fait des puteins de session sur le circuit il envoie pas mal le con en tout cas super content d avoir fait ta connaissance passe a lyon quand tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Moi j'ai vu un draculas pendant apero et aprés apero Maintenant t'as plus qu'a venir a lyon pour un "Avant" apéro Un petit WE sur lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 15 juin 2009 faite peter les tof la , meme si vous en voyez sur d'autre forum ou autre hesitez pas a les poster ici , ca fait plaisir depuis le temps que je l'avais au garage de pouvoir rouler et en plus elle a plu , je vais m'attaquer au finition maintenant un petit passage en carrosserie finir le train ar , une ligne, les kw V3 du pure bonheur c'est hyper confortable , les deux chose qui m'ont manqué pour le week end c'est un regulateur de vitesse et un radiateur d'huile je pense me prendre un week end ou une semaine a lyon , histoire de visiter quelque truc et puis d'aller faire un tour en suisse. diezel je t'ai meme pa vu tu fais c$*!r t'aurrais pu venir dire bonjour quoi bon par contre petit accident ce matin sur le perif a paris pris en sandwich dans les embouteillage , ce qui devait arriver arriva : lissage de pc av craqué , cligno cassé , glissiere du pc ar cassé et j'espere que la traverse av n'est pas tordu ou je me tire une balle je precise que la maquette je ne l'ai pas encore acheté ( 99€ quand meme ) j'attendai apres les days pour avoir plus de liquiditer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 15 juin 2009 dommage pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 15 juin 2009 j'ai peut etre voilé un disque aussi , un bon couinement au niveau des roue avant depuis que je reparti hier soir et les jante avant sont archi sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ah putain fait chiez ces parisiens qui conduisent au bruits . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 15 juin 2009 heureusement que j'ai quelques tofs je l'ai posterais dans la semaine mais chier quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ha putein non c est pas possible il t on niquer la rallye tu dois etre comme un dingue je les aurais defoncer j espere tu va pouvoir la remmete niquel parce que qu est qu elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites