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dracu

[VW]-[Golf 2] Rallye G60 Tornado photo p.13

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alors voila ma petite folie Rs
une golf g60 rallye rouge tornado de 185000km origine suisse, sellerie de rallye d'origine siege conducteur usé et troué sur le dossier et carroserie en etat moyen elle a fait son temps!
elle est équipé de la fermeture centralisé, vitre electrique, toit ouvrant manuel d'origine, direction assisté, retro electrique , antibrouillard je crois confused

j'ai eté la cherché hier en suisse dans le grone, 2400km aller/retour 11h de route en plateau, plus une nuit a me geler dans le camion sur le parking des douanes pour faire les Mad de papelard, mais ca valait le coup et puis la suisse de super paysage sunny je regrette de pas avoir pris d'apn.
je vais mettre quelque photo de la voiture chez son exproprio et de mrk,
demain j'en ferais des mieu et puis une petite seance meguiars Sol

la voiture et toute d'origine meme le silencieux ( c'est juste une sortie soudé au pot d'origine ^^ ) quelque piece qui sont plus d'origine comme le pommeau et le volant , mais rien de grave










enfin rentré Rolling Eyes sans panne en plus ange





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cheers aller maintenant au travail pour la resto Cyp

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yes ca c'est bon Twisted Evil

ta meme pas eu un souci en 2400 km c'est meme pas drole Cyp

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Sympas la golf RALLYE WinkTwisted Evil
Putain moi dés que je fais un trajet au dela de 200 bornes il m arrive toujours des merdes lol!lol!lol!

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Ben je suis passer sur la rocade de lyon, j'aurai bien aimé rencontré quelque lyonai sauberiste mais je me suis dit avec la guigne qu'ils ont je vais y avoir droit alors je me suis pas arreté lol!



Je m'occupe d'abord de faire les papier, de reparer et vendre le gti 16s stock et la je commande Twisted Evil

Les futurs modification j'ai deja des trucs en tete,
je pense partir sur le kit de conversion 16g limited de chez BahnBrennerMotorsport avec comme base le bas moteur g60, haut moteur 16s,realesage 1.9l pour les piston speciaux de chez BBM, pipe de sirrocco, durites silicone etc. j'avais pensé a prendre des injecteurs plus gros, gros intercooler etc mais la avec la syncro j'ai pas envie de tout peter alors ca restera le plus stock possible et propre
En meme temps refection du moteur et revision du compresseur ( pas de prepa) plus les quelque broutille barre antiraprochement bla bla, passer les piece acheter pour le 16s sur elle aussi What a Face

pour la partie jantes je mettrais les rm mais je prendrais apres a la place d'autre jantes SANS deport je trouve ca plus joli quand elle sont plate sur les rallye avec les ailes ou alors des RS en 16" avec des pneu a tout petit flanc (pas tendu) et avec un poil de deport W et apres ca ( ca va prendre du temps ange ) une peinture ( changement de teinte ? ) et choper des sieges recaro rallye si ca se trouve enfin voila , je suis super content de mon achat lol!

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ah et ca vous en pensez quoi :
calandre full noir, sachant que j'ai le bra et la peinture de pret Razz

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j'ai oublié aussi un petit kit bi-xenon avec glasse de cligno transparent en futur modif study

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mince , je voulais dire UN kit bixenon ET des glasse blanche de cligno Exclamation

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moi j'adore le concept rouge, calandre noire Rs

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ouai enfin qu'on aille pas croire que je veux mettre du xenon dans mes cligno quoi ptdr

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draculas a écrit:
ouai enfin qu'on aille pas croire que je veux mettre du xenon dans mes cligno quoi ptdr



blonde attitude Razz

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Pour ceux qui voudrait acheter une voiture en suisses ( plus cotés sinon ca vaut pas trop le coup ) chez eux le CT il est super severe alors les voiture sont bien mieux entretenue que chez nous.
Pour les douanes c'est pas si compliqué en faite y'a deux papier a remplir ( certificat de circulation des marchandises et une autre ou y'as pas de nom ^^ ) pour ensuite recuperer le papier qui permet de faire immatriculer en france.

Le mieux c'est de recuperer les deux papiers a l'aller au douane car sur les deux feuilles il y a une case a remplir et signer par l'exportateur avec une adresse suisse ( donc le proprio suisse )

Apres le reste des feuilles il vous donnent des feuilles exemples avec quasi tout rempli, en ayant la carte grise sous les yeux ca se rempli en deux minutes, ces papiers remplis on est en douanes suisse a l'export a ce moment la,
il les verifie et tamponne et vous les rend ensuite:
On passe au douanes francaise avec ces papiers une piece d'identité, un justif de domicile ( il me l'a pas demandé ) et puis des sous quoi bouh pour payer les taxes ( tva calculé sur le prix de vente du vehicule quand il ne sont plus coté, noté sur l'acte de vente ou alors un recu ou facture enfin ca c'est chacun son cas ), apres ca il donne le papier 846A pour la souspref et la quittance comme quoi vous avez payer les taxe sur la voiture.
J'ai donc fait faire ces papier dans les bureau des douanes et droit indirect, j'ai aussi du passer par le pavillon export pour remplir un papier pour qu'il me laisse passer les barriere (chaque bureau ou on passe y met leur tampon: pavillon export, douanes suisse et douanes francaise, il le tamponne aussi et il suffit de le donner a la barriere pour qu"il ouvre, pendant tout ce temps j'ai du laisser le camion sur le parking au pavillon export) faut aussi arriver arriver dans leur heure d'ouverture de bureau pour faire les papier et pas 17h15 alors qu'il ferme a 17h30. voila merci a ludj qui m'avait filé un lien plus que pratique qui expliqué la démarche mais un peu moins detaillé, maintenant je vais me renseigner pour l'immatriculation en france ca a pas l'air simple non plus Exclamation

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dans mon cas , je suis venu chercher la voiture en plateau et le proprio habitait dans l'interieur du pays (enfin pas tout pret de la frontiere ) et n'est pas venu avec moi au douanes donc bien faire remplir les feuilles si besoin ou imiter la signature tongue
je suis passé par les douanes de bardonnex y'a d'autre douanes mais faire attention pasque il ont pas tous les services a coté risque de devoir faire un peu de route, j'ai pris les deux feuillet a l'allé a l'import suisse (les import c'est du coté ou on arrive et export de l'autre coté quand on ressort faut le savoir aussi ange ) ludj m'avait dit qu'il y avait d'autre truc a voir pour les papier avec le vendeur pasque apparement il faut que la cg suisse soit vierge ( pas de piece tuning de notifié ) enfin j'ai pas trop essayer de me renseigner vu que dans mon cas elle etait toute d'origine.
pour les taxes y a moyen de s'arranger aussi ange

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Bon alors dans un premier nickel ton achat rien à dire ! Elle est vraiment superbe et le projet que tu entreprend et tout aussi beau ! Vraiment rien à dire !

Pour le trajet sa a du être vraiment super ! Et un grand merci pour les infos douanières Wink

Vivement la suite ! sogoodsogoodsogood

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Un vrai monstre, une Rally quoi, un mythe RsRs

Bien joué pour l'achat, félicitation et bon courage pr les futures modifs, elle va tuer Love

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belle Golf, superbe projet, et merci pour les démarches administratives d'avec la Suisse. jap

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petite maj:
la peinture est vraiment mal, achetez pas de voiture rouge Peur ,

j'ai passé du meguiar sur le coté droit de la voiture ( trois fois ^^ )elle est assez bien revenu mais il reste toujours des taches terne par endroit, le parechoc arriere est rose il revient pas, plus quelque endroit qui ont pas la meme couleur


un petit nettoyage interieur plus un coup golf class cuir sur les sieges et panneau de porte ainsi que pose des tapis wob, et un coup de natural shine sur le tbd



et cette apres midi levage de la voiture au manitou et passage du karcher + chimique sous le chassis passage de roue et compartiment moteur, je ferais des photo des que j'aurrais fait le coté gauche bouh

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Je confirme surtout pas de voiture rouge! Laughing

C'est quand que tu le jette ton superbe pommeau?! ange

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quelque news Cool
j'ai un peu laissé tomber le polishage de la voiture ( elle risque de passer en peinture plus tot que prevu )
et j'ai commandé les piece pour reviser le moteur 16s que je garde pour le passage en 16g, finalement je le mettrais complet a la place du 8s puisque apparement le 1H rallye a des petite difference par rapport au PG, je verrais plus tard pour la modif,
sinon j'ai recu cette semaine:

support moteur


pochette de joint,vis de culasse,kit distri, j'ai pris en meme temps les pieces que j'ai besoin pour reparer la gti 16s donc radiateur de chauffage, cable d'embrayage avec ratrapage auto, plus des petites pieces pour le g60 sonde de temperature, thermocontacteur, faisceau de bougie, bocal de lr neuf avec bouchon bleu, etc


sur la photo du dessus aussi on peut voir un petit pot tuninge ange comme j'aurrais une partie de la ligne a faire sur mesure, je me suis pris ca et meme si c'est pas beau au prix ou je l'ai payé je risque rien king

aujourd'hui debut du depouillage du moteur pour pouvoir le poser sur le support mais des vis qui ne sont pas d'accord, alors ca sera pour demain Twisted Evil



et puis aussi recuperation d'un frein a main cuir de MK3, je sais pas si ca se monte sur mk2 mais j'esserais sur la rallye celui d'origine est mort.

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ca me rappelle quand j ai commencé a mettre a poil le moteur toutes vise bloquer du coup j'ai un passage de degrippant, un passage de chocage et j'ai forcer autant que je suis con...........
(pour dire comme elles sont serer Cyp )

sinon bon courage pour la suite Wink et bonne prepa

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du bon boulot en perspective Twisted Evil

sinon pas mal le toutou de recherche lycos









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c'est la misere a enlever les vis, le moteur ca fait pas mal de temps qu''il est dehors , j'ai reussi a foiré une vis sur le collecteur et comme je fais ca chez moi j'ai pas trop d'outil et dans le jardin c'est moyen Mad

le lycos pas mal sauf quand il passe entre les voiture avec des morceau de bois plus long que lui nomaioh


il me reste a commander une plaque pour decompresser le bloc a mettre avec le joint de culasse mais je chercher toujours un site a bon prix study


pour le g60, j'ai reglé mon soucis d'affichage de temperature d'huile au mfa en changeant la sonde , par contre j'ai toujours l'aiguille de temperature d'eau qui s'arrete pas pile au milieu mais un peu sur la droite, demain je vais voir si c'est le calorstat il me reste que ca a changer de toute facon, apres c'est tombage de moteur encore ptdr

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draculas a écrit:
le lycos pas mal sauf quand il passe entre les voiture avec des morceau de bois plus long que lui nomaioh


Le lycos est un peu con. DDR

Sinon gros boulot en perspective. sogood

Pour le pot tiouninge, je dirais rien. DD

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Mr K a écrit:

Pour le pot tiouninge, je dirais rien. DD


moi je dit "OUT" pour ce pot ca va pa de mettre ca sur une rallye Cyp

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Super taff ça commence bien, beau stock de pièces BIEN

draculas a écrit:



il me reste a commander une plaque pour decompresser le bloc a mettre avec le joint de culasse mais je chercher toujours un site a bon prix study




qu'est ce que tu appelles une plaque pour décompresser ?

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une plaque d'une certaine epaisseur pour baisser la compression sinon tu casse le moteur a cause du compresseur :p, c'est la methode la moins cher .

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en faite je la mettrais entre deux joint de culasse

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si tu augmente l'espace qu'ya dans la chambre tu va pas gagner en compression What a Face au contraire

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aujourd'hui j'ai enfin tombé la boite et reussi a enlever l'embrayage, seulement quand j'ai voulu mettre le moteur sur le support j'ai pas pensé a acheté des vis W

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Pourquoi pas faire le joint de culasse sur mesure avec l'épaisseur qu'il te faut?

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un joint de culasse sur mesure, c'est a dire ? l'epaisseur qu'il me faut c'est de l'ordre de 3 a 5mm c'est faisable ?

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la je viens de passer au boulot pour regarder la rallye, la temperature d'eau monte a fond si je la laisse tourner , et le radiateur chauffe presque pas et la durite infierieur est froide, donc normalement c'est le calorstat sinon je vais pouvoir sortir le radiateur Cyp

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draculas a écrit:
un joint de culasse sur mesure, c'est a dire ? l'epaisseur qu'il me faut c'est de l'ordre de 3 a 5mm c'est faisable ?


J'avais relever toute les infos pour moi, je recherche tout ça lundi Wink

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draculas a écrit:
la je viens de passer au boulot pour regarder la rallye, la temperature d'eau monte a fond si je la laisse tourner , et le radiateur chauffe presque pas et la durite infierieur est froide, donc normalement c'est le calorstat sinon je vais pouvoir sortir le radiateur Cyp


A mon avis ton calorstat ne s'ouvre pas...

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resultat du week end :
je vais enfin pouvoir bosser sur le 16s a l'abri tongue


ensuite changement du calorstat sur le g60, comme un con j'ai voulu faire par le haut j'ai demonté le g alternateur etc alors qu'au final suffisait de demonter le support de la pompe de D.A. DDR


tant que tout etait démonté j'en ai profité pour changer le faisceau de bougie, bougie, tete de delco et rotor


y'avait aussi une petite fuite d'eau sur le coté donc changement de la pipe lateral


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sogood


sympa le moteur sur le balcon DDR

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