Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dracu

[VW]-[Golf 2] Rallye G60 Tornado photo p.13

Messages recommandés

draculas a écrit:
si tu garde transmission 4x4 sur la tienne j'eviterais d'avoir des largeur differente av ar , le 9' ET25 c'est a ras de l'aile

Attention le 9x16 ET 25 sur une golf 2 avec des fileté ça ne passe pas il faut de l'ET 15 sinon la jante touche le ressort, je ne sais pas si sur la rallye c'est pareil mais il y a de forte chance que oui.

c'est bizar pasque avec ceux d'origine ca passé , c'est different en fileté?

draculas a écrit:
c'est bizar pasque avec ceux d'origine ca passé , c'est different en fileté?

ca change du tout au tout, pour ma part avec les filetés sur ma golf il me fallait des cales de 5 mm, alors qu'avec les amortisseurs d"origine pas besoin.

c'est vrai que quand tu baisse la voiture c'est la bague que tu descend faut bien que ca touche sur la jante pale ,

sinon j'ai trouvé un parechoc un peu tapé mais bon on fait avec ce qu'on trouve malheuresement Cyp reception prochainement

et puis le compresseur il va gicler Cyp trop cher a reparer et reviser , donc j'en ai acheté un autre d'occaz mais c'est pas de l'origine D y'aurra de l'adaptation a faire

Spoiler:

Ford Thunderbird sinon c'est un eaton M90 c'est surement plus parlant! geek

Et ce berceau il est pas sorti?! Cyp

sur les info que j'ai pu lire par ci par la , le eaton il envoi de la pression plus vite et c'est equivalent a un G avec petite poulie prepa Fleur , faudra que je fasse faire cartho sur mesure par contre

Quelques photos prisent hier soir de l'avancée des travaux: Wink

Le sel des routes suisse ça l'a pas aidé: pale

spliffman21 a écrit:
un eaton RsRsRsRs

les soeurettes vont pas tarder à rappliquer dans le coin Cyp

t'inquiètes, c'est lui qui est deja venu Wink

j'espere aussi que ca sera niquel clown

sinon berceau tombé mais pas entier y'a un morceau qui a pas voulu venir

a voir si c'est possible de resouder le berceau sinon ben j'ai plus qu'a en chercher d'occaz

lol!

je vais pouvoir commencer a vraiment travailler la
ange

bon petit travaux du soir :

deposé la bv et cette pute de renvoi d'angle qui m'a bien emmerdé

donc demain installation sur le support moteur pour poser collecteur , aac , carter, vais pouvoir attaquer le nettoyage de la boite et du renvoi d'angle ,
et j'ai deja demonté les etriers par contre j'ai voulu acheter chez norauto de la bombe de peinture pour etrier en noir mais il avait que en rouge ou jaune ,
j'ai pris du noir HT 650° est ce que ca va tenir ou il faut un truc plus costaud ?

UN MODO POUR ME CHANGER LE TITRE : [VW]-[Golf 2] Rallye : refection chassis

flower

pour la peinture de tes étriers, la bombe que tu as pris suffit amplement, j'ai deja peint et vu peindre des étriers a la peinture carosserie normale et ca a jamais bougé Wink

merci pour le titre,

ca me rassure pasque ca m'embettait de mettre du rouge silent

Perso pour ton berceau je n trouverais un d occase que je repeindrais et renforcerais au niveau des soudures comme ca tranquille pour la nouvelle mecanique Twisted Evil

ben mon beauf il veut pas me le resouder il me dit d'en trouver un d'occaz , j'ai trouvé un gars qui en vend un sur golfiste mais encore une fois les gars il trouve ca plus pratique d'etre payé en cheque qu'en paypal ca me saoul pale et puis l'a pas encore demonté

entre le temps d'envoyer par la poste , qu'il l'encaisse vla la perte de temps No surtout quand on a pas de chequié

draculas a écrit:
entre le temps d'envoyer par la poste , qu'il l'encaisse vla la perte de temps No surtout quand on a pas de chequié

Tu roules en Rallye mais t'as pas de chequier? nomaioh
Serais pas un mec du sud ouest toi? D

j'ai pas de chequié pasque deja je perd ma carte bleu regulierement DD alors un chequié Peur d'ailleur j'attend de recevoir ma carte bleu ca me retarde pas mal pour commander des pieces No

j'ai un peu de chance pour une fois , berceau specifique g60 donc soit golf g60 ou alors corrado g60

Un peu de news du soir! bounce

Les pneus sont enfin montés sur les Schimdt: Cool

Il est beau ce flanc tendu! Love

Les Kw V.3: drunken

Le moteur en plein montage du fameux AAC Shrick asymétrique:bounce

Il reste encore un peu de nettoyage à faire?! Cyp

Et la boîte toute propre: Cool

Voilà où ça en était ce soir en partant! Very Happy

Aujourd'hui le bloc à reçu son bain de WD40 et la distri a été remontée: Cool

hophophop c est quoi ce bordel la??

y avai pas un 16G de prevu??

je pensai que le eaton c estait pour le 16G mais tu coup tu prepare le 8?

je comprend plus rien Laughing

le 16g il a degagé , je l'ai deposé chez mon ferrailleur favoris DDR , je le monterai pas finalement pas envie d'avoir d'emmerde avec les tune que je met dans la voiture si j'ai une merde,

la c'est juste un petit nettoyage je verrai apres l'eté si j'ai la motive pour une refection et prepa moteur , piston forgé , ensemble mobile allegé etc
mais bon ca restera avec le pauvre 8s de base tongue si je me lasse niveau puissance ben je changerai de caisse pour un truc style S3 ou S4

Le ferrailleur tu sais ce qu'il te dit??? Laughing

La satte à ta mère. lol!

ha ok bon bah dommage car si on atant que le ferrailleur il fasse quelque chose si c est aussi long que pour avoir des tofs bah on est mal barré Laughing

Aller je me fais pourrir! DDR

Ben j'ai commencé le nettoyage de la culasse:

Spoiler:

Aujourd'hui remontage des cache plastiques, durites silicones, collecteur d'échappement inox recouvert de sa bande thermique: Cool

bon pas grand chose de new cette semaine , j'ai traité un peu la rouille qu'yavait dans le compartiment moteur au rustol je mettrai un coup de peinture plus tard ,

j'ai recu un pc av d'occaz , bon il est bien defoncé mais au moins j'ai une traverse en bonne etat je vais voir chez un carrossié pour qu'il me lisse le pc av que j'ai mascagné Cyp

recu une partie des piece manquante
flexible aviation , roulement av/ar, recepteur embrayage , divers joint de porte contacteur etc , moyeu av , kit serrure ( barrillé neiman/boite a gant/coffre/bouchon d'essence/poigné porte ) une deuxieme sonde lambda pour mettre sur le mano AFR a l'interieur , et puis j'ai fini par commander un berceau neuf chez vw DD reception jeudi prochain Fleur

que du bon pour la semaine prochaine ange il me manquera qu'a acheter les disque et plaquette je reflechi encore sur ou et quoi prendre study

si apres avoir tout remonté j'ai pas envie d'avoir la D.A. fonctionnel est ce qu'en enlevant la courroie qui l'entraine on peut continuer a rouler comme ca , je risque pas d'abimer la pompe ou quelque chose ?

Nickel Rs

Tu peux peut etre enlever la poulie complètement? En plus elle est proche du sol, donc elle aura moins de chance de racler le bitume Razz

en fait y'a qu'une petite courroie qui entraine la D.A. donc si je la gicle c'est bon , je pourrais pas la faire racler avec le carter alu pas envie de l'abimer silent

• Créer...