Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nichaud

[VOL DE VOITURE] appel à témoins

Messages recommandés

j'espere etre dans la bonne rubrique... ceci est un appel à témoins...

Cette nuit on a dérobé la Golf 2 16v de Pilpil (le proprio de la panzer à Mellery rue de thébais entre 1h00 et 7h45 du matin.






Elle était chaussée avec des jantes Montréal. Celle ci-dsessous!



Pour toutes informations pouvant aider son proprio, vous pouvez contacter le 0496211722


Merci pour lui!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On connait le voleur, la police a l'adresse du gars (qui a déja un gros casier) mais ne veut pas intervenir...

Pil² nous communique qu'il est vraiment déçu de la police et ça se comprends...enfin voici ce qu'il dit....


nichaud a écrit:
Salut Pil²

Des nouvelles? La police à décidé de se bouger?


...si-si,

personne ne fait rien.
J'ai quelqu'un de la famille qui est passé devant l'adresse du "voleur" et il à vu sa voiture.
Alor que la police me dit qu'ils ne le trouvent pas.
Car son adresse est juste une boite aux lettres et il à fait le même genre de vol en juillet 07.

j'ai re-téléphoné aux policiers pour leurs signaler que le véhicule (du voleur) était bien pour le moment devant chez lui, ils me font passé quasi tout le commisariat au téléphone pour me dire ensuite :

-"j'ai un dossier important à terminé Mr et mon collègue est pas là.
Il serra là demain !
Au revoir et bonne journée Mr"


donc tu vois le genre

RIEN A FOUTRE de chez RIEN A FOUTRE.

De plus j'ai toujours pas ma déposition faite le mardi 11............
j'ai déjà téléphoné 2x mais rien....

Voilà, maintenant je cherche plus, puisque c'est quand même pour être mis sur le côté.
Juste bon pour devenir toi-même un voleur puisque tu n'as rien à craindre des lois Belge et de la police

Par contre Porsche vient de me phoner et j'ai à nouveau des papiers pour la 944 Bonne nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair mais le plus grave c'est que lejour ou elle aura servi à un casse et qu'elle sera brulée (si c'est le cas mais on éspère pas...) c'est pas eux qui prendront la responsabilité du méfait car finalement ce sera de leur faute à ce moment là... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu déboules chez le voleur et tu le récupère toi même la voiture ! avec une police comme ça, qu'est ce que tu veux faire... pfffff.

Ca serait la gti du fils du commissaire alors là ils aurait perquiz' à 6h du matin chez le "voleur" jte garantie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà aller faire un scandale au commisariat pour réclamer son PV et leur dire de se bouger l'oignon qd la caisse du voleur est chez lui.
Au téléphone ils s'en cognent.

Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan mais serieu c'est quoi ce délire?!!!
Ce que j'orai fait a ta place,jdébarque chez le voleur,pied de biche en main,et jle fini a l'ancienne avant de récuperer ma caisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'était la première idée à pas mal de monde mais voilà le hic c'est le casier judiciaire LOURD TRES LOURD meme de l'auteur des faits...

T'as beaux etre muni d'un pied de biche devant sa porte mais si tu te chope un coup de chevrotinne en pleine tete ça vaut peut etre pas la peine non plus...

il y a plein de frustrations et désillusion de toute part envers la police nationale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...