Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Syl201

[VW]-[Golf 2] ma golf2td passé en tdi-m

Messages recommandés

les travaux du jours

l'ancienne console:






la nouvelle:


remise au propre du faisceau je ne peux faire mieux sans le modifier,mais cela fait moins fouillis.



vu sur la sonde de température d'huile et celle de pression d'huile que j'ai déplacé(ca passe très juste avec la durite d'alimentation en huile du turbo) suite à divers remarque sur la faible pression d'huile indiquer sur le mon vdo.




la preuve en image:
à froid + 1,5bars




voilà pour aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une petite modification suite au montage du capteur de pression sur le support de filtre j'avais supprimer le capteur d'origine.

mais le buzer d'huile se mettait en marche suite à une conversation sur msn avec mon ami billy qui m'a parlé d'un raccord de polog40,ce matin j'ai filé dans une de mes caves possédant un bloc complet et la pièce était bien là la voici montée.

Very Happy



un bonne pièce à connaitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt mec sa va superbe moteur dit moi avce quoi ta fait ton circuit de sural sa tien bien sa ce barre pas avc la pression Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coxigenne a écrit:
iL aime galère pour changer ces frein mon pti Sylvain Laughing


c'est clair saleté de douille de mes écrous antivols...




wroumwroum a écrit:
slt mec sa va superbe moteur dit moi avce quoi ta fait ton circuit de sural sa tien bien sa ce barre pas avc la pression Smile


du tube alu un kit complet acheter sur ebay pour le moment rien n'a sauté se sont de bon colliers.

petites photos prises par mon ami le yann alias le piaf il y a deux semaines





















sinon les news je suis actuellement à 2439km (donc lcontre visite pour l'opacité dans la semaine si possible)de fait dont près de 500km aujourd'hui fait pour aller chercher un veno gt tdi pour le plus jeune de mes frères (vivien de son prénom) à Melun .+ des jantes azev type a à fontainebleau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit tour dans la nièvres dimanche passé pour poser une pompe préparé par me soins pour la golf2 aaz de chris caddy

premier essais route très bonne impression à 1 bars sans fumées l'embrayage cire j'ai du devissé le débit de de 1,5tours pour éviter ca.
sa voiture est en pleine évolution(changement de turbo et de boite...) Twisted Evil


après on s'est attaqué au changement de mes amortisseurs arrières(koni jaune décrantable changé par des filetés h§r)




quelques photos prises en fin de journée après les travaux



















et voici quelques photos prises cet aprèmidi de ma golf pour monter la bonne assiette que j'ai retrouvé(et une tenue de route impressionnante)

les koni étaient rincés! d'oule tassement que 'javais.











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des petites nouvelles je suis actuellement à 12500km depuis la réfection donc du moteur donc le rodage est bien finit.

le moteur ne perd pas d'huile autre que part le joint couvre culasse,pas de chauffe bonne pression d'huile le moteur démarre au quart.


sa seule sortie de lannée au vw school à magny-cours.

à coté d'elle la golf2 aaz d'un ami(chriscaddy,boite de tdi embrayage sport,k16 ligne 55mm...)qui est à vendre.

une petite triplette

vue de derrière

une petite de hauteur

une un peu blanchâtre lol


là en pleine démonstration et cour de mécanique diesel lol

la golf2 td aaz de chris caddy(pompe préparée par mes soins)



ha on me voit en compagnie de yann(coxygenne)




et les petites modifications coté admission avant de partir et sur place.
Mise en place d'une durite d'admission de golf2 td70(entre la bmc et le turbo)afin de pouvoir remettre le reniflard dessus(ayant plu de dépression javais une perte d'huile sur le bas moteur là ou se fixe la durite partant sur le champignon du cache soupape ).

Changement du boa alu par le bout qu'il me restait (je ferai ca autrement bientôt la durite alu étant trop rigide elle s'ouvre)i sera peint en attendant comme le premier



on voit le boa légèrement pincé ceci étant du à la durite de golf 2 ne me permetant pas de deplacé la bmc plus sur la gauche(quand on est en face du moteur)



repiquage de la durite de reniflard elle aussi d'origine golf2

ps la durite d'air de k24 me remontrant tout mon circuit de sural le tube est en contact du capot lorsque celui ci est fermé.


raccordement avec une bouche dair qui était dans le carton de la bmc.retiré sur les lieux du meeting celle si ne me permettant pas de placer le boa bien face à la route,la conduite était pas souple du tout(j'ai essayé sans boa c'était catastrophique)

et la modification du dimanche matin

un peu flou mais regardez la vis de débit





voilà pour le moment la titine tourne bien,meeting sympa nickel quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la et les raisons de mon absence.

une petite vue d'ensemble avec la petite réserve lol


avec les pompes et les capots et supports arrières peint(4pompes tdi-m et une pompe prépa pour un aaz,manque une de 1600d pour golfobricolo)


les injecteurs de martial


petites vue des capots et support et sur les pompes










ma petite caisse support étau avec deux supports entrain de sécher et une pompe de tdi du vento d'un de mes frères qui va passer par la case réfection .




et une autre petite série de photos
une pompe prépa pour un aaz


petites vues de profil et de trois quarts





du dessus





celle pour fire on ice



et pour un pote kevin


Voilà mon savoir faire qui montre se dont je suis capable.
et à coup sur ca démarre(après calage et purge bien sur) c'est garantis!

pour finir nickel non? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci toxic ,dans toutes cs pompes une part en belgique une autre à la réunion e mosellen en bretagne..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais faire un avant après sur une pompe de tdi aujourd'hui et sur la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

derniers petits colis

40 nez en donsd pour td dou d et un câble vag com 908.2 en francais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...