Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Syl201

[VW]-[Golf 2] ma golf2td passé en tdi-m

Messages recommandés

Ok nickel merci pour ces infos, toutes façons en temps voulu j'en redemanderais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rayane a écrit:
Ok nickel merci pour ces infos, toutes façons en temps voulu j'en redemanderais...


noté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syl20 a écrit:
Rayane a écrit:
ca va etre méchant comme évolution...

tu penses qu'après ça la conso ne va pas trop monter ? et la fiabilité ? car moi ça me dirais bien quand je serais plus grand, une tite prpa comme celle-ci sur le tdi 1z... enfin peut etre pas aussi poussé mais quand même...


En mécanique la consomation est plus importante pied dedans(un bon nuage derrière moi hihi)je fais actuelment entre 4,4l et 5,5l.
En électronqiue je pense faire un peu moin encore en consomation et pied dedans aussi.

pour la fiabilité mon bloc actuel à un bon tas de kilométres,je referai a neuf un bloc à coté (beile est psiton origines).
sinon coté fiabilitée elle sera là.

Sur un tdi1z un colecteur de 1600td une tête en 11MM,un bon ic des nez plus gros et ca sera très sympa.


Ouha,j'allucine quand je vois ta conso,avec mon AFN,turbo passat 130 et nez en 230,je fais du 7 litres au cent,et en fumant comme un cheminau.
j'ai pas un probléme??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surement tu fume quand tout le temps ou pied dedans?

Même pied dedans tu devrai pas fumé énorme en électronique,tu l'as fais reprogamé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je n'ais pas fait reprogramer encor,car je trouve que c'est un peu chere,et que je ne pence pas gagner beaucoup.
Mais si je gagne encore,et que par la dessu je retombe a 4/5litre comme avant,j'i cour sans soucis.
Mais comme je ne mi connais pas je ne sais pas.
Quesque tu me conseil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syl20 a écrit:
surement tu fume quand tout le temps ou pied dedans?

Même pied dedans tu devrai pas fumé énorme en électronique,tu l'as fais reprogamé?

d'apré mes pot, je fume tou le temps,mais il y a juste quant je met le pieds dedan que je vois la fumé dans le rétro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludj25 a écrit:
Syl20 a écrit:
surement tu fume quand tout le temps ou pied dedans?

Même pied dedans tu devrai pas fumé énorme en électronique,tu l'as fais reprogamé?

d'apré mes pot, je fume tou le temps,mais il y a juste quant je met le pieds dedan que je vois la fumé dans le rétro


monte une tête en 11mm et fai toi reprogramé une vrai reprog sur mesure pas un bete gestion deja faite,tu brule du mazout pour rien là,avec cete configuration honnement tu dois sortir près de 160ch au roues(pense à un bon intercooler)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syl20 a écrit:
ludj25 a écrit:
Syl20 a écrit:
surement tu fume quand tout le temps ou pied dedans?

Même pied dedans tu devrai pas fumé énorme en électronique,tu l'as fais reprogamé?

d'apré mes pot, je fume tou le temps,mais il y a juste quant je met le pieds dedan que je vois la fumé dans le rétro


monte une tête en 11mm et fai toi reprogramé une vrai reprog sur mesure pas un bete gestion deja faite,tu brule du mazout pour rien là,avec cete configuration honnement tu dois sortir près de 160ch au roues(pense à un bon intercooler)

l'inter cooler je ne trouve pas la place.
Pour la téte en 11,j'ai peur d'avoir trop de puissance et je n'ais pas d'embrayage renforcé.
Dans la reprog,es que j'en profite pour faire augmenter ma présson de turbo?

Merci à toi;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludj25 a écrit:
Syl20 a écrit:
ludj25 a écrit:
Syl20 a écrit:
surement tu fume quand tout le temps ou pied dedans?

Même pied dedans tu devrai pas fumé énorme en électronique,tu l'as fais reprogamé?

d'apré mes pot, je fume tou le temps,mais il y a juste quant je met le pieds dedan que je vois la fumé dans le rétro


monte une tête en 11mm et fai toi reprogramé une vrai reprog sur mesure pas un bete gestion deja faite,tu brule du mazout pour rien là,avec cete configuration honnement tu dois sortir près de 160ch au roues(pense à un bon intercooler)

l'inter cooler je ne trouve pas la place.
Pour la téte en 11,j'ai peur d'avoir trop de puissance et je n'ais pas d'embrayage renforcé.
Dans la reprog,es que j'en profite pour faire augmenter ma présson de turbo?

Merci à toi;)


c'ets bon la 11Mm meilleure pulverisation monté en pression plus rapide...
moin besoinde poussé les temps d'injections

faut que tu y passe pour l'embrayage c'est obligé met toi un budget de coté moi j'ai mis un moment à tout rassemblé(je l'ai depuis cinq ans ma golf)
offre lui un bon kit d'embrayage ensuite la reprog l'embrayage est plus util pour le moment.

pour le reprog si c'est un bon il te metre plus de pression gérera corectement le debit de gazoil tout ca et moinde conso aussi plus de puissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais réfléchir a tout ca car,je viens de monter un embrayage neuf,sachs mais pa renforcé,si a ca je rajoute un embrayge renforcé plus la téte plus reprog ca me fait un surcout de 1000 euro.
donc j'hésite.
Merci pour tes conseil en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage tu aurais dû prévoir, justement, de mettre un embrayage renforcé... enfin c'est fait c'est fait, à toi de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien à voir en sachs ca tiendra u certain temps tou de même mais il va souffrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DD J'aime la souffrance oupsss Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bon entretien cette semaine changement des filytres à huile et a gasoil(sans retour volontairement)et de l'huile en 10w50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle intérêt à ne pas avoir de retour de gasoil?

Question de température du gasoil qui revient? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr K a écrit:
Quelle intérêt à ne pas avoir de retour de gasoil?

Question de température du gasoil qui revient? Embarassed


Cela ne réchauffe pas le gasoil arrivant à la pompe donc c'est tout bon ca tu avais compris et il est en plus bien moin cher Wink

on peut aller a mettre un radiateur sur le retour de gasoil aussi,tout ca c'est pour la fiabilitée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques nouvelles pièces rentrées(vr6 inside)















donc voici le train arrière complet de vr6 avec ces cables de frein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeahh disques percés rainurés pour devant,les pneux sont partis au montage sur les jantes de vr les monte carlo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va t'élargir les voies les trains de VR non?

Tu montes tout ça quand? ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr K a écrit:
Ça va t'élargir les voies les trains de VR non?

Tu montes tout ça quand? ange


exactement les voies avant et arrière je serai en négatif à, l'avant j'ai les bonnes butées fournit avec mont kit koni Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme pour ma première polo mon frère en allant au btravail avec elle ,a vue trois des autres sangliers le quatrième à sauté du fossé et paf voilà le résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette loose Cyp

Vous avez au moins recupéré la bête pour le congemlateur Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon frère partant au travail,il était déja assez sur les nerfs lol,du sanglier c'est bon en rotis ca sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad p'tain c'est pas de bol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les petits travaux actuels toujours en cours


montage d'une barre inférieure trois points(fait par un ami)d'autres photos suivront(montage du berceau trains de vr6..)



changement de la pompe à eau et montage de la pompe de direction assistée






d'autres photos suivront(montage du berceau trains de vr6..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé oui ca n'a jamais arreté on va dire c'est une evolution avec une plus grande encore

des tites galères j'avais les petit pièce ftaraudées qui tiennent les rotules de ...des vis .;punaise un truc chient j'ai acheté plein de pièce mais il me manque le joint du supportd e filtre à huile celui en métal qui vient entre le support et le bloc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà peu de news car ma golf est donc en plein changement

donc une des bielettes de barre stabilisatrice versus un neuve 42euros pièces ca fait mal...


que j'ai abimé connement en montant mal l'envers la barre Embarassed

la nouvelle boite de provenance passat tdi 90,avec un cinq plus courte que cele de golf3tdi90(la plus longue qu'il existe en golf3),je l'a monte car j'ai une patte de cassé sur celle de golf3 donc



le moteur de sortit,entre temps j'ai monter le berceau de vr6 et j'(entame le montage des moyeux et freinage de vr6 phase 1 en 280



une petite photo du compartiment moteur avec tous les silentblocs moteur neuf,la barre antiraprochement inférieure trois point faite maison(par un ami en inox)




une photo plus net de la dite barre


une roue prête à être monter à coté du nouveau freinage




le coté gauche monté reste à peaufiner la géo et le réglage de la hauteur des filetées








voilà pour le moment(j'ai aussi monté une da,changer des joints divers des soufflets de direction,une pompe à eau neuve...)
les triangles de vr6 sont montés sur silent bloc pu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es passé en injection électronique ou pas encore?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reste en tdi méca pour le moment et je pense monté mon k16 avec un fimc et une ligne en 60mm

pour le passage en électronique ca prendra du temps je veux un peu profiter de ma config actuel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon k16 versus un k14 identique à celui que j'ai en ce moment sur la golf







on constate que la partie compresseur est plus grosse(un de k24)et la partie échapement sont identiques,donc pour le temps de réponse kif kiff(je pars a 2000tr/mn)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques news moin réjouissantes ,ma segmentation a rendue l'âme de retour de beauvais sur l'autoroute a15,en régime stable a 4000tr/mn,les poussoirs claquaiant de plsu en plus et ma pression de sural variait un peu des signe avant coureurs,entre temps j'ai trouvé un bloc a 10mn de chez ma gd mère par un ami très bon prix très bon état...
_________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas cool comme news. Sad

Tu as un autre bloc donc ça se finis plutôt bien. Smile

Il avait combien de kilomètres ton bloc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il était huileux,quand je l'ai eu et a claqué direct(poussoirs)

donc je ne sais ap comment il a été traité les 200Mkm précédent mon achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le nouveau bloc est posé ,toutes les poulies golf2 posées,distribution callée,pompe callée,reste les raccordement d'eau..pour le moment toujours en k14 et intercooler de ra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...