moise11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 voila, histoire de changer un peu de VW une audi A4 90ch 1997 200000km premiere main, non fumeur, couché garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Pose d'un accoudoir central neuf parce qu'une fois qu'on y a gouté on peux plus s'en passer.... et puis histoire de la poser un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 sympa comme début... tu lui mets quoi comme jante a l'A4? moi je verrai bien les merco ou bien des jantes de TT... (les A8 étant trop vues) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 j'ai mis les jantes des toutes dernieres A4 en 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Pour 200 000 km elle à l'air propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Enfin la presentation J'aime bien, super voiture l'A4 Vivement le début des modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Rayane a écrit:Enfin la presentation J'aime bien, super voiture l'A4 Vivement le début des modifs c'est deja commencé......je vais pas tous mettre le meme jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 On attends demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Mais t'as combien de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 C'est une bonne base pour un German bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 bon hier changement par du neuf, l'autre etait plein de boue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 bien cool ton daily moïse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 moise a écrit:bon hier changement par du neuf, l'autre etait plein de boue.... un pti détail qui a son importance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 mon compteur avant: pendant: une fois fini: j'ai les memes a vendre pour golf4/passat/bora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Nickel ce daily! Sympa l'entourage chromé Pour les micro rayures de la vitre plastique du compteur tu peux passer un coup de Past X Meguiar's pour faire disparaitre tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Astil a écrit:Nickel ce daily! Sympa l'entourage chromé Pour les micro rayures de la vitre plastique du compteur tu peux passer un coup de Past X Meguiar's pour faire disparaitre tout ça ca se trouve ou la past'X , j'ai meme pas fais gaffe qu'il etait rayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Désolé deformation professionnel pour voir ça Et le flash c'est sans pitier PlastX Rénovateur & Lustrant pour plastiques transparents Ce gel, très facile à utiliser, contient des agents qui restaurent la clarté optique des plastiques transparents et embellissent les plastiques opaques. La technologie Meguiar’s très pointue et exclusive des micro abrasifs qui diminuent au fur et à mesure permet d’éliminer rapidement et sans risque : oxydation de surface, dégradation chimique, tâches, micro rayures. Plast X dépose également une protection très résistante pour garder plus longtemps vos plastiques clairs et transparents. Plast X n’est pas toxique et ne contient pas de solvants agressifs. 9,90 € - 250 mlDirectement sur le site sur commande, où chez les bon revendeurs (et là c'est tres dur a trouver malheureusement ) Si tu as un truc feuvert vers chez toi, regarde chez eux, et tu peux leur demander de commander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Dommage le temps est sombre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Belle gueule !! Je verrais juste des phare de modele 2000 à l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Rayane a écrit:Belle gueule !! Je verrais juste des phare de modele 2000 à l'avant prochain achat et des cales de 25-30mm pour tous elargir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki02 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 vraiment très belle!!! y'en faus pas beaucoup plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 J'aime bien :pluzin: pour les cales et les feux avants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 sympa mais je la trouve un peu haute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 elle va etre rabaissé d'un cran quand j'aurai les cales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Ca avance dans le bon sens tout ça J'aime bien Avec les modifs à venir elle sera vraiment nickel Il faut pas plus pour faire une jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Clair les feux et les calles et se sera top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 comme tous tdi qui se respecte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 tien a pas une electrovanne en plus deu tuyaux de l'EGR sur une A4? Tu fais coment pour éviter le code erreur( les témoins qui s'allument si pas l'arret préventif du moteur par le circuit électronique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 non pas d'electro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 T'es dans la periode "à mort les vannes EGR" lol !! Au niveau du CT ça passe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Rayane a écrit:T'es dans la periode "à mort les vannes EGR" lol !! Au niveau du CT ça passe ? oui ca passe finger in the nose l'A4 aussi as recu son jeu d'injecteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Ok. Bien les injecteurs la conso augmente bcp avec ces nouveaux injecteurs ? Et avec la suppresion de l'egr la conso varie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Rayane a écrit:Ok. Bien les injecteurs la conso augmente bcp avec ces nouveaux injecteurs ? Et avec la suppresion de l'egr la conso varie ? oui ca consomme plus, 0.5/1 L en plus mais ca watt vraiement! sans l'EGR se sait mais j'aurai a tendance a dire oui parce que je debouche tous le temps la pipe ET les conduits d'admission de la culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 le nouveau post: un audi Chorus II SANS mp3 SANS lecteur CD....mais pourquoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Car CD sur chargeur. Et que les autoradios d'origine................................................. in the benne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 les super cales que j'ai acheté pour l'A4................malheuresement je me suis tromper d'entraxe, le boulet elles sont a vendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Tu cherches quoi comme cales ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Les frangins a écrit:Tu cherches quoi comme cales ?? les memes en 5X112 5X112 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Dommage, bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 bon, enfin les bonnes cales: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki02 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 plus qu'a monté a présent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 et puis une belle centrale a 15€....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Ca fait bien luxe ces cléfs "couteaux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Le meilleur c'est pour adapter ta clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 sbouby a écrit:Le meilleur c'est pour adapter ta clé clés codés d'origine hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Codés d'origine? que veux tu dire par la? moi pas comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites