Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moise11

[VW]-[Golf 3] GT TDI porsche

Messages recommandés

la golf tirait pas des masses meme avec un boitier additionnel +25cv alors j'ai tous viré et passé au choses sérieuses:






et la ca wattttt! nomage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les boitiers c'est de la merde lol !! De bons gros injecteurs y'a que ça de vrai...

Perso, je sens que certains vont rire, lol, mais je kiff de plus en plus les prépa sur TDI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Comment ca sert a rien des gros injecteur Laughing

Faut toucher a d'autre truc si tu veux changer les inje' sinon tu va juste consommer plus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullit95 a écrit:
Faut toucher a d'autre truc si tu veux changer les inje' sinon tu va juste consommer plus Laughing


LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullit95 a écrit:
lol! Comment ca sert a rien des gros injecteur Laughing

Faut toucher a d'autre truc si tu veux changer les inje' sinon tu va juste consommer plus Laughing

Si jeune et si naîf Laughing
Tu a pri des combiens?
Je viens de me payé des 230,j'attends leur méssage pour me donner les tarifs des frais de port

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moise a écrit:
bullit95 a écrit:
Faut toucher a d'autre truc si tu veux changer les inje' sinon tu va juste consommer plus Laughing


LaughingLaughingLaughing


+2 LaughingLaughingLaughing

des gros injo, sur banc, tu vois ta courbe monter + fort et + haut, et avec une bonne reprog ça monté sévèrement mieux.
Par contre, ça plafonne vite aussi et l'adjonction d'un plus gros Turbo te permet d'obtenir une courbe qui montent encore + haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mis des 0.216mm sur toutes mes voitures, c'est assez vu la taille du turbo.

quand je metterai le vnt20, ca passera certainement a 0.230mm

il m'en reste un jeu si qqn en veux.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullit95 a écrit:
lol! Comment ca sert a rien des gros injecteur Laughing

Faut toucher a d'autre truc si tu veux changer les inje' sinon tu va juste consommer plus Laughing


lol, à la limite modifier l'admission pour combler le suprlus de gazole avec un peu plus d'air, et encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pression de turbo a étée augmrntée de 150 grammes grace a une resistance CMS dans le calculateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso,j'ai mis une puce dans mon calculateur,après 800 kms,la différence est on ne peu plus flagrante! Avant de gavé le moteur en gazole,il faut corrigé sont rendement bridé d'origine au calculateur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samsung a écrit:
Moi perso,j'ai mis une puce dans mon calculateur,après 800 kms,la différence est on ne peu plus flagrante! Avant de gavé le moteur en gazole,il faut corrigé sont rendement bridé d'origine au calculateur!


explique moi ta manip avec la puce dans le calculateur stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai fait chez un pro à besançon qui le fait devant toi en 1 heure en t'éxplicant ce qu'il fait,quelle puissance il te met,comment évolue ta courbe moteur et tout et tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samsung a écrit:
Je l'ai fait chez un pro à besançon qui le fait devant toi en 1 heure en t'éxplicant ce qu'il fait,quelle puissance il te met,comment évolue ta courbe moteur et tout et tout!


Tu est allezchez MP dévellopement??
Esquetupeu men dire plus en MP?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseille d'allé voir son site! Je n'ai pas le lien mais va chercher "MP DEVELOPPEMENT"! C'est situé à Auxon dessus.
Pour t'éxpliqué en rapide, tu te pointe la bas,il vire la baie de pare-brise,il enlève le calculateur et vous monter dans son labo! LOL
Il ouvre le calculateur et désoude le procésseur(le composant avec pleins de pattes) et soude un support puis met en place une éprom que tu peus parramètré à l'infinit!!! Une fois tout remis en place,il faut que tu parcours un peu près 800 bornes pour que le calculateur prenne tout les paramètres et la le rendement moteur change radicalement!
Et le pire c'est que tu consommes moins vu que ton moteur est mieux géré! Le gars est très pro et sympa! Et il faut savoir que suite à ça,tu peu reparametré ton boitier gratuitement autant de fois que tu veus!
En éxemple,une Seat Leon de 115 ch d'origine(TDI) il la pu la faire grimpé à 162ch! Après ça fume plus ou moins suivant les chevaux que tu veus mettre mais ça ne détèriore pas du tout le moteur!.....
bounceTOURNEBIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moise a écrit:
la pression de turbo a étée augmrntée de 150 grammes grace a une resistance CMS dans le calculateur


Tu pourais m'éxpliquer ,et si tu a des photos,pour la modification de la préssion du turbo??
Car j'ai déja sur la golf le turbo de la passat 130 le VNT20,et les nezs d'inj serons monté bientot,donc il faut absolument que cette préssion soit augmenté.Et je ne sais pas le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samsung a écrit:
Je te conseille d'allé voir son site! Je n'ai pas le lien mais va chercher "MP DEVELOPPEMENT"! C'est situé à Auxon dessus.
Pour t'éxpliqué en rapide, tu te pointe la bas,il vire la baie de pare-brise,il enlève le calculateur et vous monter dans son labo! LOL
Il ouvre le calculateur et désoude le procésseur(le composant avec pleins de pattes) et soude un support puis met en place une éprom que tu peus parramètré à l'infinit!!! Une fois tout remis en place,il faut que tu parcours un peu près 800 bornes pour que le calculateur prenne tout les paramètres et la le rendement moteur change radicalement!
Et le pire c'est que tu consommes moins vu que ton moteur est mieux géré! Le gars est très pro et sympa! Et il faut savoir que suite à ça,tu peu reparametré ton boitier gratuitement autant de fois que tu veus!
En éxemple,une Seat Leon de 115 ch d'origine(TDI) il la pu la faire grimpé à 162ch! Après ça fume plus ou moins suivant les chevaux que tu veus mettre mais ça ne détèriore pas du tout le moteur!.....
bounceTOURNEBIEN


Je suis déja allez le voir 2 fois mais je fait attention car on ne m'en a pas dit que du bien.
Je vérais si une reprog s'impose car aprés le vnt20,les inj en 230 et la préssion de turbo je pence déja avoir quelque bon poney en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'occupe pas de ce qu'on dit! Moi j'ai passer 3 heures avec lui à parler technique moteur,et tu c'es,il à déposer plusieurs brevets!!! Alors fait comme tu veus,mais moi je lui fait confiance...En plus ça clientelle et grave étendu dans toute la france...alors à toi de voir! De toute manière,quand on ce verra,tu essayeras ma caisse et tu vas vite voir la difference! Allez moi,je vais faire des courses à Dijon! A plus tard les gars!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samsung a écrit:
il à déposer plusieurs brevets!!! .


du style ?!? scratch

car ça, c'est typiquement l'argument qui me fait fuir sans preuve formelle et étayée point de vue refficacité de résultats.
(car ça me rappelle franchement l'argumentation RHP pale )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
samsung a écrit:
il à déposer plusieurs brevets!!! .


du style ?!? scratch

car ça, c'est typiquement l'argument qui me fait fuir sans preuve formelle et étayée point de vue refficacité de résultats.
(car ça me rappelle franchement l'argumentation RHP pale )



DDR


fuyez si vous le pouvez ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dévit du sujet de ce post la tdi à moise.

le principe de l'augmentation de puissance sur un tdi un max de gasoil dans un minimum de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moise a écrit:
j'ai mis des 0.216mm sur toutes mes voitures, c'est assez vu la taille du turbo.

quand je metterai le vnt20, ca passera certainement a 0.230mm

il m'en reste un jeu si qqn en veux.....


Salut Moise. J'atterie selement moi ange
Tu en veus combien de tes nez d'injecteurs(si tu les as toujours bien sur) Question Répond-moi par mp stp!
THANK YOU MAN TOURNE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rayane a écrit:
Ca ne va pas par 4 les injecteurs ?


sisi quand je dis une paire c'es t 4 SuspectWhat a FaceRs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moise a écrit:
120€ NEUF et 8€ de fdp pour des 0.216mm il m'en reste que une seule paire


Merci mec d'avoir repondu. Je te tiens informé par mp. Merci encore BIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...