sunset5un7 0 Posté(e) le 11 août 2008 Toujours trés belle cette golf je serais la au prochain rencard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 12 août 2008 et oui les garsn normaement elle sera sur piste d'ici un mois ca va chauffer sunset5un7 a écrit:Toujours trés belle cette golf je serais la au prochain rencard ! pas de soucis, avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 et voila des photos de l'interieur de la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Juste le minimum vitale . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ca pete juste comme ca que je verrais la mienne plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Salut les frangins... ce qui m'étonne c'est l'absence e divers mano pour la pression temperature... Mais bon évidemment c'est du poids en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 comme d'hab travail impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Merci beaucoup à vous tous pour vos commentaires nichaud a écrit:Salut les frangins... ce qui m'étonne c'est l'absence e divers mano pour la pression temperature... Mais bon évidemment c'est du poids en plus... Pour le moment avec un notre montage pas besoin de mettre beaucoup plus de capteur et de témions par rapport à l'origine, mais bientôt tu verras la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ce qui veut dire qu'un moteur de S8 prendra place en position centrale arriere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 nichaud a écrit:ce qui veut dire qu'un moteur de S8 prendra place en position centrale arriere... non pas vraiment ...........................mais à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 nichaud a écrit:ce qui veut dire qu'un moteur de S8 prendra place en position centrale arriere... Ca ne marche pas assez fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 vivement la suite alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ca va venir, j'ai 5 manos a mettre, mais pour l'instant ils serviront pas tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 miam !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Un régale cette habitacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 je kiff la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 vous allez nous faire un 16T cet hiver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Pour ne pas s'ennuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Je peux juste vous dire pour le moment, que la suite risque de vous plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Je vous trouve nul à pas donner un indice plus évocateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Moi je dit que sa manque de photo par ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 sunset5un7 a écrit:Moi je dit que sa manque de photo par ici ! tu veux voir quoi de plus ?................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 la gueule du nouveau moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 nichaud a écrit:la gueule du nouveau moulin il faut attendre un peu alors ................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 on peu meme pas avoir le moindr infime petit partie d'indice??? zêtes pas cool les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 les photos viendront bientôt .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 dix jours que j'attends du nouveau... tellement sur les nerfs que je me ronge les coude...(et oui le reste y est déja passé... mon seul problème maintenant est que j'ai du mal à me gratter... ) alors photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 nichaud a écrit:dix jours que j'attends du nouveau... tellement sur les nerfs que je me ronge les coude...(et oui le reste y est déja passé... mon seul problème maintenant est que j'ai du mal à me gratter... ) alors photos? le look venus de milo pour les photos ca viendra en temps utiles, pour l'instant je m'occupe du reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Bon je vous questionnerais vendredi prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 sunset5un7 a écrit:Bon je vous questionnerais vendredi prochain ! Je vais essayer de te porter un nuancier alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 On attends toujours... (depuis je me suis fait greffer des bras bionique pour pouvoir tapper sur mon clavier sans le stylo dans la bouche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Ca marche pour le nuancier , et felicitations pour la petite parution dans VW POWER de ce mois ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 sunset5un7 a écrit:Ca marche pour le nuancier , et felicitations pour la petite parution dans VW POWER de ce mois ci ! Merci bien, ça fais super plaisir Au fait les nouvelles sont bonnes pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Ah vous me faites plaisir , on se voit vendredi dans tout les cas ! Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 on en parle vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 bon ben encore une belle journée passée avec les potes au circuit de ledenon donc c'était samedi 21 novembre, temps incertain mais il a pas plu donc impec, piste relativement froide, donc pneus lents a chauffer, donc figures de styles non imposées dans les 2 premiers tours arrivée sur place vers 9h et arrivée des pros avec motor home tonelle et tout et tout nous on est venu avec plusieures golf discussion et croissants avant la première session papotage avec mitch80 qui nous a fait le plaisir de venir nous voir 9h20 c'est parti pour la première session un passager un peu trop lourd mais bon et on est content d'y aller laurent en passager avec roger assisté par monsieur josé et la on y est et y'a du monde pour la première session pour info la cox a un moteur de subaru , mais qui a priori était en phase de réglage..... et on s'élance l'atomic car dans son exercice favoris et la notre aussi un peu mais faut rentrer fort mattez un peu ce qui roule avec nous sur la piste.... et ben a part en ligne droite ca fume et voila scéance terminé a priori les cales de 20 c'est pas bon pour les extentions la ca va mieux sans les cales et recollées aprés la session de josé et de laurent et pour nous avec lilian les slicks ont finis leure vie sur la piste l'avant droit qui est passé a l'arrière et qui a fait encore 2 session et une petite session avec ma miss qui a pas peur donc dernière session avec laurent qui a fait une sortie et par la suite la voiture marchait moins bien, elle tourne bien, mais plus de puissance, elle prend ses tours masi tout doucement, j'hésite enter un problème sur l'arrivée d'essence et un décalage de la distri mais en tout cas une bien belle journée passée entre pote et famille, ca fait bien plaisir de partager des moments comme ca et sur la piste que du bonheur, et en plus les temps qui commencent a tomber donc ca encourage pour la prochaine fois et pour faire évoluer la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 sympa cette journée ca doit vraiment etre crevant nan? sinon concernant ca: je pensais qu'il était mort ce mec, j'ai un vague souvenir de qui c'est, mais depuis le temps qu'on a plus de nouvelles... j'ai cru qu'il avait fini étouffé sous les dossiers de compta des clients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 tout a fait excellente journée et concernant ton pote, pour l'avoir eu en passager, effectivement j'avais aussi l'impression qu'il était mort pas un bruit pas une réaction rien, ou bien c'est que je roulais tellement propre qu'il s'est endormi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Super cool comme journée!!!!! Merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Super le reportage photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 de rien les gars c'est un plaisir de partager avec les potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 vous avez pas fait de video ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 dracu a écrit:vous avez pas fait de video ? non pas cette fois çi ................ on a fait le suport en rentrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 C'est bon spliffounette ............ il viendra te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Ca fait vraiement envie de rouler sur circuit avec une caisse qui avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 excellent tous sa, sa me rappel le premier coup ou on a tourné et ou on visiter les graviers sinon comme tu dis niko sa donne envie ainsi que de se faire une caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Ahah, trop fort le comptable! Il n'a toujours pas immatriculé sa Golf 4 alsacienne? Sinon, superbe photo-reportage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Les frangins a écrit:C'est bon spliffounette ............ il viendra te voir il dit ca mais... à la force d'entendre des promesses, on arrive plus à y croire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites