Les frangins 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 voila notre petit projet pour s'amuser, sur petite route modérément, et sur piste sans moderation c'est donc une mk2 (pour pas changer) gti 8s 19EV22 de 1984, les toutes premières on l'a récupérée pour pièces a la base, 350 000 km mais entièrement d'origine, et avec une petite idée en tète.... voila la caisse comme on l'a eu mais aprés une petite cure l'interieur deja en partie dépouillé et le compartiment moteur deja amputé de son coeur 8s pour en mettre un multisoupapisé en parlant du moteur voici celui qui va occuper la place dans un premier temps avec la pipe d'admission assortie le volant moteur pas allégé, dans un premier temps toujours la plaque anti barbotage (merci GG ) la pochette de joints qui va bien pour tout remettre nickel et les supports d'injecteurs neuf de chez vw puis on a récupéré et préparé une bonne partie des pièces pour mener le projet a bien une ligne d'échappement groupe N en acier quelques manos pour surveiller la mécanique un arceau 6 points d'occas pour la sécurité (merci GG ) la on en voit qu'une petite partie une paire de freins avant de G60 avec les 6 durites aviations et de la bande thermique pour le 4-2-1 inox et vu qu'on a acheté une sableuse, on en a profité pour sabler les nouvelles jantes alu (merci GG encore ) les peindre en noir satin a la peinture époxy et bien sur remonter les slicks en 20/58/15 donc pour récapituler -caisse gti de 1984 -moteur 1.8l 16s stock ou digifant si j'arrive a trouver assez d'infos -boite gti 16s stock -collecteur 4-2-1 inox + ligne groupe N -trains avant arrières sur silent bloc urethanes -slicks en 20/58/15 -freins de G60 avec plaquettes tendre interieur -arceau 6 points -2 baquets voila, a vous, si vous avez des conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 encore un projet de tafiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 c'est quoi cette monte de pneu ? 200/585/15 PS : tu me diras ce que tu veux comme titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Aie aie aie ça va rouuuuuulerr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 TSW a écrit:c'est quoi cette monte de pneu ? 200/585/15 PS : tu me diras ce que tu veux comme titre C'est la façon de marquer les tailles sur les slicks 200 mm de large 585 mm de hauteur de pneu extérieure et 15 pouces la taille des jantes Pour le titre tu peux me mettre celui là stp MK2 projet piste des frangins.... Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 serieux vous avez tant de stock que ca? Genre le mec se balade dans son jardin comme moi je fuine dans mon frigo moi j'ai du mal à me faire un macaroni jambon fromage mais la il te pond pas une ni deux mais 3 bagnole de folie!!! Ca fait combien de temps que vous collectionner les "yakaremonterunefoisletempstrouvé" ca dégoute... Mais c'est tellement bon de les voir rennaitre une à une!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 nichaud a écrit:serieux vous avez tant de stock que ca? Genre le mec se balade dans son jardin comme moi je fuine dans mon frigo moi j'ai du mal à me faire un macaroni jambon fromage mais la il te pond pas une ni deux mais 3 bagnole de folie!!! Ca fait combien de temps que vous collectionner les "yakaremonterunefoisletempstrouvé" ca dégoute... Mais c'est tellement bon de les voir rennaitre une à une!! Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 meuh derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu75 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 encore un truc sympa les sudistes projet à suivre meme si je trouve ça dommage de partir d'un EV ps : pourquoi monter la boite de 16 si c'est pour faire de la piste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Salut manu on va faire quelque photo d'autres pièces en stock qui sont prévues pour la piste a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 manu75 a écrit:encore un truc sympa les sudistes projet à suivre meme si je trouve ça dommage de partir d'un EV ps : pourquoi monter la boite de 16 si c'est pour faire de la piste ? en fait c'est une boite de KR que l'on vient de reconditionner et on va l'essayer sur ce montage, mais rien n'est définitif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Vous etes vraiment allumé vous. Mais c'est trop bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Les frangins a écrit:à ce niveau, ca n'est plus allumé, c'est consummé encore un truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 T'as moyen de redimensionner tes photos en 800x600 ? je les mettrai à la place des 1024x768 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 TSW a écrit:T'as moyen de redimensionner tes photos en 800x600 ? je les mettrai à la place des 1024x768 je vais essayer de te le préparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum6 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 encore une mk2 les frangins , sa sert d avoir des pieces en stock allé bonne prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 J'ai déposé hier un VM pour lui faire faire un petit allègement je fais dés photo dés que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Bande de malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 franph2 a écrit:Bande de malades + 10 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Coucou les frangins! Matt m'avait demandé en MP pour la livraison de jantes en Allemagne. Après renseignement, c'est bon de mon côté! Encore un super projet! Bravo les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 j'allais te demander pkoi tu as pas fais alleger ton VM, mais si, c'est resolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 voila moise, il va perdre quelques kilos pour pouvoir laisser le moteur monter comme il faut dans les tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Le projet piste avance ... on a presque fini le train avant le voila avec ses silent bloc urethane, la barre anti roulie de G (by G60 parts ) et la barre anti rapprochement inférieur faite maison et pour le délire, la petite signature en ce qui concerne les demi trains, j'ai été cherché hier les roulements neufs et les rotules inférieures neuve, montage ce week end et photos.... on verra comme ca je pourrai la reposer sur ses roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 nickel tout ça ça en est où l'allègement du VM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 golfmatt110 a écrit:nickel tout ça ça en est où l'allègement du VM on doit démonter le vilo d'un de nos autres KR, pour lui porter pour pouvoir faire un vrai équilibrage de l'ensemble mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Nickel ca avance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chameau 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Hummm un projet comme je les aiment Quelques questions : - Quelle va être la future motorisation a la place du 1.8 16S? vreu , G60 , 1.8T ?? - de combien est tu arriver a alléger ton VM?? et a quel tarif ? Bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Cool le trains avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 3 janvier 2008 Hate de voir la suite. C'est un regal quand tout est bien fais comme la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 rholala le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Merci beaucoup à vous tous pour vos commentaires le chameau a écrit:Hummm un projet comme je les aiment Quelques questions : - Quelle va être la future motorisation a la place du 1.8 16S? vreu , G60 , 1.8T ?? - de combien est tu arriver a alléger ton VM?? et a quel tarif ? Bonne continuation pour la suite La motorisation prévue est un gti 16 atmo pour le moment, mais cela évoluera vite ...................... et concernant le volant moteur il sera allégé au maximum, vous verez c'est un vrai gruyère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Par la suite, tu compte faire evoluer le KR ou bien faire un swap ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Rayane a écrit:Par la suite, tu compte faire evoluer le KR ou bien faire un swap ? le montage de ce KR est déjà un swap, puisque la base est un EV de 85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 A oui autant pour moi, bah alors un swap² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Rayane a écrit:A oui autant pour moi, bah alors un swap² Oui il y aura bien un swap 2 ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 j'suppose que tu ne veux pas en dire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Rayane a écrit:j'suppose que tu ne veux pas en dire plus Pas pour le moment car tout n'est pas encore là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Les frangins a écrit:Rayane a écrit:j'suppose que tu ne veux pas en dire plus Pas pour le moment car tout n'est pas encore là Vivement la suite alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Rayane a écrit:Les frangins a écrit:Rayane a écrit:j'suppose que tu ne veux pas en dire plus Pas pour le moment car tout n'est pas encore là Vivement la suite alors + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Rayane a écrit:Les frangins a écrit:Rayane a écrit:j'suppose que tu ne veux pas en dire plus Pas pour le moment car tout n'est pas encore là Vivement la suite alors et ça va être un grand truc de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 golfmatt110 a écrit:Rayane a écrit:Les frangins a écrit:Rayane a écrit:j'suppose que tu ne veux pas en dire plus Pas pour le moment car tout n'est pas encore là Vivement la suite alors et ça va être un grand truc de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 bon sinon, en ce qui concerne les nouvelles sur la piste on a fait les courses, y'a un moment deja, mais on a pris les photo recemment histoire d'etre bien installés on s'est dit qu'il fallait pas garder des sièges d'origines donc on s'est mit a la recherche de sièges sympas et je crois qu'on a trouvé deux trucs pas mal avec les fixations qui vont bien qu'est ce que vous en pensez...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Que vous allez pas bouger la dedans en plus ils sont bien classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Ca pour etre sympa, c'est sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Tres bon sieges, tres bon sieges J'avais hesiter a les acheté, c'etait soit ça, soit les Prodrive. Vous allez etre bien caler là dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 whaou les sièges j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites