Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mr K

[VW]-[Golf 2] Le GTDi de Mr K

Messages recommandés

del barrio a écrit:
cool je vois que ça avance! je vais ptetre passer ce soir!


Ok Wink , j'y serais après manger avant j'ai le kiné. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques achat... Very Happy



Des Sebring de G60 en parfait état qui nécessite juste une peinture et des panneaux cuir de Golf Rallye qui vont aller avec un mon cuir chauffant de Golf 3. tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbouby a écrit:
Rs Tu me donnera le nom de ton dealer pour les pièces Cyp


Un collectionneur de BBS et de caisses qui claquent (Golf rallye & G60 oettinger). Twisted Evil


Sinon... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil



Encore des soucis électrique: Rolling Eyes

  • Circuit de préchauffage à finir

  • Compteur qui fonctionne pas correctement

  • Soucis d'électrovanne de pompe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain sa pinaille pas chez vous !! un bon gros boulot !! vraiment des merde qui reste a finioler cyclopscyclops Punaise trop hate de passer au Chose sérieuse comme vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me reste quand même pas mal de "merde à fignoler" ! Laughing

C'est vraiment remonté à la va-vite pour voir si ça démarré. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage tu es en bonne voie Twisted Evil

bien sympa ton post avec plein de photos, je sens qu'il va m'inspiré Wink

dommage que tu ne la garde pas en rouge Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas demain qu'il va la repeindre en noir alors tu risque de la voir quelque temps en rouge Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

domage pour le noir moi j'ai repeint le 16v rouge avant de faire les papiers Twisted Evil le rouge oui mais sur une italienne bien connu Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mica GTD a écrit:
bon courage tu es en bonne voie Twisted Evil

bien sympa ton post avec plein de photos, je sens qu'il va m'inspiré Wink

dommage que tu ne la garde pas en rouge Crying or Very sad


Merci. jap

Tu peux t'en inspirer mais pas de plagiat. lol!

Ouai elle risque de pas passer de si tôt en noir j'aime trop sa carrosserie bien pourrie qui contraste avec le compartiment moteur. D

Pour le choix du noir c'etait pour la discrétion et surtout une plus grande facilitée pour accorder des teintes de jantes. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour de la voiture chez moi! Very Happy






La petite touche touning du compartiment mais bien pratique: des beaux vérins chromé DDR




Et la patte de fixation de boîte, manquante, qui a été dure à trouver chez VW: Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa va ta encore ce qu'il faut pour Bricoler !! il me semble que cette pate soie identique a celle des Passat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais tu l'avais pas vendue la golf III scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coxigenne a écrit:
sa va ta encore ce qu'il faut pour Bricoler !! il me semble que cette pate soie identique a celle des Passat !


Ça va j'ai pas à me plaindre, on a fait pas mal de place avec Unscop! Avant on mettait difficilement un pieds devant l'autre! Razz

Y a des chances que soit la même mais le magasinier trouvait pas la pièces, suivant les années entrées dans les critère de recherche elle n'apparaissait pas. Rolling Eyes


Sin a écrit:
mais tu l'avais pas vendue la golf III scratch


Réservée. Wink

Mais la prochaine propriétaire s'impatiente, je pensais pas traîner autant. Mad

casinick a écrit:
Jolie vérrin sa me donne envit de les compresser DDR
Nikel pour la patte :p


J'ai pris la photo spécialement pour toi! Laughing

Le prochain coup je te laisse la chance de fermer le capot. CoolD


del barrio a écrit:
good job! bientot sur la route! cheers


Merci. Very Happy

Bientôt sur la route, c'est vite dit. Embarassed

Y a encore du boulot! clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome64 a écrit:
ca avance pas mal dit donc ! jolie le ktm ! ca doit manger du pneus Twisted Evil


Ouai le pneu faut pas compter faire 5 000km avec! Laughing


Il me reste à régler un soucis avec l'électrovanne de pompe (elle n'est pas alimentée), faire mon circuit d'admission, passer la batterie et le lave glace dans le coffre, mettre mon faisceau au propre, adapter le compteur de golf 3, faire faire ma descente d'échappement sur mesure, passer en disque à l'arrière.
Elle ira au CT et après je continue avec le montage du cuir, pose de l'échangeur de merco avec le circuit de sural, achat de filetés et les choses sérieuses commenceront niveaux moteur. Twisted Evil


Petits travaux du jour: Adaptation de commodo de Golf 3. Cool

Une fois finis:




Après m'être bagarré avec les cosses des connecteurs U1 et U2 du compteur j'ai enfin réussi à le faire marcher!



La colonne est pas serrée...

J'ai aussi changé ma boîte à fusible car elle m'inspirait pas confiance. Elle était bidouillé auparavant et oxydée. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi sur le g j'ai recuperé la fixation de batterie de corsa le modele tout rond affraid et soudé a l'arriere gauche pour l'alimentation regarde sur les bmw tu devrais trouver ton bonheur en casse recupere aussi des durites de sural et des coliers !! ceux de zantia xm etc sont pas mal Twisted Evil bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour les tuyaux. jap

Je pense me faire le circuit de sural en inox (peint en noir mat surement) et des durites silicones noires pour s'adapter au différent diamètre des éléments. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un peu moins tape a l'œil que moi mdr regarde en casse tu a un paquet de td et autre mazout intéressant pour récupéré 2.3 Bricoles surtout vus le prix des durites ! les colliers psa sont bien larges et assez gros les colliers vw tiennent moyen la pression et quelle merde quand ta pas la pince qui vas bien ! sur laguna il y a pas mal de durite inox ! reste plus que a trouver un bon soudeur ! perso j'ai achetez sur ebay durites logpro moyen en qualité pour l'instant elles tiennent Twisted Evil et venair comme william je crois Exclamation
j'ai payé 25 eur pour un ic de toledo avec toutes le durites plus pleins de colliers et des morceaux de durites pour adapter au vento il y a moyen d'avoir de bon prix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regarderais à l'occasion. Wink

Pour moi ça sera du Samco car c'est les seul à faire des réducteurs dans les tailles que je veux. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reduit pas trop quand meme Laughing l'inverse est mauvais aussi Evil or Very Mad quitte a peindre je prendrais de l'acier comme sur les lignes d'echappement moins cher et plus facile a souder l'inox vas pas changer grand chose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je vais pas reduire beaucoup, je serais en 63mm si je me rappelle bien.

Un diamètre intermédiaire entre le collecteur et l'échangeur. Wink

Je préfère pas tenté l'acier, j'ai pas envie que l'intérieur des conduits rouille. Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'acier de ligne est un alliage il rouille pas facilement quand meme !! deplus tu a plein de vapeur d'huile qui vont se chargé de l'antirouille Laughing deja que sur un g60 il y a un peu d'huile sur les mazouts c'est pire c'est meme a cause de ca que certaine durites de sural pete l'huile les abimes pas mal en regle general c'est les durites les plus basse ou l'huile arrive a rester ( maladie des passat tdi 130 et autres ) bonne soirée la bise a dracu
W

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore en train de galeré Question tu peut pas controlé les alims avec une autres golf 3tdi 90 ca doit se trouvé quand meme ! ps je suis ton post sur dss Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je galère oui et non, le truc c'est que j'y ai pas passé beaucoup de temps dans les jours passés. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silicohose en fait ausi dans toutes les tailles
ps je me disais aussi.

le site c'est pas dss mais vwdiesel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai silicon hoses a un large choix aussi, j'y ai passé commande cette semaine pour faire l'admission. Very Happy

Par contre les réducteurs que j'aurais besoin pour monter l'échangeur sont pas dispo chez eux. silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de l'avancement: Smile



J'ai commencé à mettre au propre mon faisceau tout gainé et caché au mieux, histoire que ce soir le plus discret possible. De ce côté la je pense plus avoir de problème, il faudra que je la passe au vag-com pour être certain. jap

J'ai monté mon admission mais je me suis planté avec les mesures du diamètre d'entrée du turbo. Je sais pas comment je me suis débrouillé mais j'ai pris du 50mm au lieux de 60mm.
Ça fera l'affaire pour le moment. BAH


Un support d'alternateur d'occasion et le tendeur neuf:



J'ai du trouver ça car sur mon bloc était monté un support de 1.9L D. Pour quelles raisons, j'en sais rien. Suspect

Du coup j'avais acheté un alternateur+tendeur pour 1Z et ça se monté pas! Bien sur le support n'est pas dispo chez VW.

J'ai trouvé celui la difficilement et il était bien pourris. J'ai passé du temps à le nettoyer pour retrouver de la brillance. tongue


Le petit truc sympa dans le colis silicon hoses: Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...