CHOCO1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Yes good job boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxigenne 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 roo c'est nikel !! sa avance grave la ! un plaisir ce poste a suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 aujourd'hui presque rien fait a par essayer de ramener son P$'kN de moteur au local , mais on a fini par reussir a le charger sur une remorque y font les beau la mais pour lever le moteur a la force des bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Heureusement que c'etait pas un VR6 à charger dans une golf2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Astil a écrit: Heureusement que c'etait pas un VR6 à charger dans une golf2 Ca me dit quelque chose en explosant un plastique au passage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casinick 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Bon j'ai fait un petit montage (de merde) pour vous montrer pourquoi ça prend un peu de temps à remonter le GTDI... Tricheur ! il me mettait des coups de pieds dans ma chaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 et bah je voi qu'on se fait pas chier a l'ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Tu as que ça à foutre! C'était bien tenter de vouloir passer l'encadrement de la porte mais fallait ranger la cheville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 les type il ont deux ans d'age mentale pas besoin d'une chaise a roulette pour avoir des sensation mwoa j'ai ma rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 C'est clair vu comment elle roule pas tu dois en avoir des sensations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 sont cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 C'est vrai pour la peine on fait vraiment con. Passons à quelque chose de plus sérieux. Modif de la commande de boîte de Golf 3 pour se fixer correctement au châssis. Le soucis c'est que celle de Golf 2 fait 30mm de plus donc j'ai comblé l'espace avec des plaques inox et repercé au bon entraxe. C'est fait à la va vite mais c'est solide et ce sera caché. Ensuite les demi-trains remontés avec mes beaux étriers roses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 sont ou les fileté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Ils sont pas encore là! C'est les amortos de la golf 3 qui vont bientôt retourné dessus et les grosses bouses de raceland sur la golf 2 en attendant mieux. Et après poubelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 J'aime le roze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 sur les étriers c'est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxigenne 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 rooooo les étrié !! bon ba miatenant me reste plus qu'a trouver une autre idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxigenne 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 tampi du coup jvais repeindre tous mes par choc en rose j'espère que sa choquera pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Sinon l'embrayage renforcé est monté ainsi que la boîte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Coxigenne a écrit:tampi du coup jvais repeindre tous mes par choc en rose j'espère que sa choquera pas trop fai les vitre teinté rose aussi ca sera la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxigenne 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 merci pour le tuyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl201 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 il y a moyen de ralongé la cinq de la boite asd (140km/h gps à 3000tr/mn)un kit existe pour arriver quasiment àla longueur d'une boite six Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Y a des chances que ça m'intéresse plus tard. C'est du costaud? Tu le trouves où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl201 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 aux us borapart il me semblela boite asd c'est aussi 205km/h gps a 4200 (220km/hcompteur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Voilà des news! La commande de boîte est enfin posée, il a fallut que je chanfreine un peu mes pattes de fixations car ça ne passé pas bien. Pose de la plaque de mastervac/support de maître cylindre d'embrayage de G60. Commandé depuis un moment chez VW, elle était en reliquat à durée indertéminée. Pour cela il a fallut percer un trou supplémentaire pour fixer la plaque ainsi qu'un alésage dans le tablier pour passer le maître-cylindre d'embrayage. Voilà une fois tout remonté. Le mastervac est passé en noir. Le maître-cylindre est pour l'instant en 20mm mais il sera changé plus tard pour un 24mm.Je n'avais pas le bocal qui permettait de raccordé le maitre-cylindre alors j'ai fait un circuit séparé avec un petit bocal. Ensuite montage du faisceau de TDI (en essayant d'avoir le moins de bordel possible ), du pédalier de toledo TDI (un régale à monter, tout se monte sans rien modifier ) et de la colonne de direction avec le cardan prévue pour la DA. Là tout est remonté! De nouveau sur ses roues. Le bloc qui attend son tour. La suite demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxigenne 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 aa j'ai crue que vous vous étiez relacher mais non non ! dossier faiso c'est toujours délicat apparemment tu t'en tire pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Je m'étais un peu relâché avec les fêtes de fin d'année mais j'ai eu droit à un coup de boost obligatoire. Pour le faisceaux y a pas eu de soucis, à voir si ça va démarrer maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unscop 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Merci a moi pour l'aide psychologique apporter (puisque l'on ne me site jamais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 En même temps si je te cite personne va te reconnaître puisque tu postes un messages tous les ans et que tu n'as pas présenté ta golf 4 avec ses veilleuses Jacky. Aller, merci à Unscop de sa présence dans la nuit de samedi à dimanche et d'avoir nettoyer le faisceau. Merci aussi à Casinick pour le ponçage du mastervac et de ses histoires de . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 oé d ailleur la seule photo de la golf 4 qu on voit c est devant la katoche de kevina , on aimerai bien en voir plus car elle a l air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Je vais être obligé de faire des photos à son insu! Sinon le moteur est prêt à être monté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 allez au charbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Ça sera surement pour demain, car ce soir y en a un qui est pris sur WOW!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casinick 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Putin j'aurai jamais du lui passer l'ordi portable... Quel con Aller revient ta guilde à disband gayzou :pPs: bon travail Kev pour le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Dehors les geek! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unscop 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Tu veux que je présente ma voiture avec les photos de mon super téléphone?^^,les photos a mon insu ya pas de souci depuis le temps qu'on doit les faire... Merci de m'avoir citer alors Pour les autres,la présentation viendra quand j'aurais de belles photos prises par Mr K je vais essayé de faire vite car vous n'avez pas tord en disant que je traine...(au moins 6 mois^^) mais sa viendra.Pour les veilleuses..........^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 -Arno- a écrit:allez au charbon +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Vite la greffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Diezel a écrit:Vite la greffe OK!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 J'adore ta chevre Aller hop on rebranche le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Ouai terrible mais on a vite fait de tout défoncer avec une mauvaise manip' ! Il me manque encore quelques pièces qui doivent être commandées chez VW et ça sera bon le premier démarrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 C'est toujours mieux qu'a la force des bras avec 2 ceintures usagées La fin approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 C'est sur! Tout s'est bien passer tant mieux. La fin si on veut! Il reste la prepa moteur à faire, le train arrière à passer en disques, l'interieur ....Dans un premier temps la ligne groupe A avec la descente d'échappement qui va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Tu ne t'es pas occupé du moteur avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Non j'attends de voir comment il tourne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites