Mr K 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 La tôle a fini d'être posé aujourd'hui: Il reste un peu de finition sur les soudures à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxigenne 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Du bon boulot les mek sa commence a gratter sévére la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antunes1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 bon cool je voit ke a avance par ici ..... alor a quand le montage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Coxigenne a écrit:Du bon boulot les mek sa commence a gratter sévére la ! Merci. Heureusement que antunes et del barrio étaient là! antunes a écrit:bon cool je voit ke a avance par ici ..... alor a quand le montage.... Je te répond par une question: à quand la peinture? Je t'appellerai surement demain soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antunes1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ah oui il faut peindre avant j'avai oublier..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxigenne 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 UN pti coup de peinture c'est vite fait ! tu repart sur la méme teinte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Coxigenne a écrit:UN pti coup de peinture c'est vite fait ! tu repart sur la méme teinte ? C'est pas à moi qui faut le dire. La teinte sera le noir tout simple de la golf 2, ref L041. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxigenne 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 a cool sa trés bon choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Que je regretterais aux premières micro-rayures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Et je verifirai si y'en a ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Il y aura surement moins de photos, je viens d'exploser l'écran de mon apn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 comme par hasard..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Je m'en serais bien passé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 j'ai pas foutu grand chose mais apres midi bien cool quand meme! il va etre chouette cette mk2! rencontres sympa avec antunes et essai de la rallye open air, ça pousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Mr K a écrit:Il y aura surement moins de photos, je viens d'exploser l'écran de mon apn. t'as pas plus naz comme excuse ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 arrete le pauvre il casse tout la moto le genou l apn le toit ouvrant a dracu (sisi je suis sur c est toi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 avec de la vaseline dans les doigt c'est que ca glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 -Arno- a écrit:arrete le pauvre il casse tout la moto le genou l apn le toit ouvrant a dracu (sisi je suis sur c est toi) Et en plus de ça je reprends le boulot demain! Non j'ai pas trouvé pire que l'apn cassé, mais bon je peux toujours faires des photos floues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Ça avance! C'est pas parfait mais ça me convient très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 t'es sur que ca te convient ou pasque t'est fatigué le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Ça me convient parce que j'ai pas envie d'y passer plus de temps dessus. Poncer ---> mastiquer, c'est une histoire sans fin pour une finition irréprochable et ça commence à me gaver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 je connais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 aller gicle le noir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Faut se motiver pour aller faire le reste maintenant... Je met le lien de mon annonce sur leboncoin, faut que ça parte il prend de la place pour rien. >>>Annonce leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 La suite! Compartiment entièrement apprêté et poncé. Cabine de peinture home-made faîte par les petites mains de dracu! Puis passage en peinture avec une petite surprise une sal*perie de réaction qui fait que la peinture tient pas à certains endroits. C'est pas bien grave, demain c'est rectifié. Y a des types a qui on prête des voitures pourries quand leur caddy est en panne mais d'autre on plus de chance. Quel bruit ce R32!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 la MK2 R32 cool ta golf avance mais c est quelle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Ouai le R32! C'est un noir basique sans paillettes sans nacre juste du noir quoi. Origine Golf 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 cool ca avance la mk2 r32 ca doit arracher severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxigenne 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 a des new top cool sa !! sa traine pas trop quand méme ! si le Turbo D a 171 mile c'est un coup de fusil rare ces Bloc avec peu de bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Coxigenne a écrit:a des new top cool sa !! sa traine pas trop quand méme ! si le Turbo D a 171 mile c'est un coup de fusil rare ces Bloc avec peu de bornes J'essaie que ça traine pas trop sinon me connaissant, ça peux prendre une éternité. Je pense qu'il les a les 171Mkm, la voiture roule plus depuis 2007 déjà et le moteur avait déjà était changé. Sinon le noir est fini, en attente du vernis maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Trop beau ton compartiment moteur. On pourrait avoir une présentation de cette G2 R32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 ibizavirus a écrit:Trop beau ton compartiment moteur. On pourrait avoir une présentation de cette G2 R32 Merci. Je vais voir si je peux faire quelques photos demain soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 La classe le compartiment moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antunes1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 a je voi que sa avance un peu ici...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 antunes a écrit:a je voi que sa avance un peu ici...... Ça avance mais le peintre a pas mal d'obligations conjugales... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ca avance bien ici! je trouve ca trop beau de tout démonter et refaire en mode "patient" moi je pète un cable quand ca prend trop de temps lol a l'epoque de la golf... j'ai été 6 mois sans voiture et ben au bout dun moment, j'etais hystérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 spliffman21 a écrit:ca avance bien ici! je trouve ca trop beau de tout démonter et refaire en mode "patient" moi je pète un cable quand ca prend trop de temps lol a l'epoque de la golf... j'ai été 6 mois sans voiture et ben au bout dun moment, j'etais hystérique Ouai là faut de la patience et une bonne dose de motivation! Surtout qu'à la base je ne devais même pas toucher le compartiment moteur et me contenter de jeter le moteur dedans. Sinon c'est vernis! Il y aura quelques détails à peaufiner plus tard car il y a un peu de poussière mais sinon je suis content du résultat! Le peintre a bien travaillé malgré son pistolet touning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 bon bah plus qu'a nettoyer la crémaillère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Sin a écrit:bon bah plus qu'a nettoyer la crémaillère Pas besoin elle sera changée pour un modèle adapté à la direction assistée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxigenne 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Du bon boulot hâte de voire sa a la lumiére du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 bon taf ça! faut que je passe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 faut le dire a ton patron t'en a marre des heures sup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Coxigenne a écrit:Du bon boulot hâte de voire sa a la lumiére du jour Voilà les tofs à la lumière du jour! Elle attend depuis midi son nouveau train avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 C'est trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ibizavirus a écrit:C'est trop beau. bah c'est noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Merci. Voilà le train avant de G60 assembler, traité anti-rouille et repeins en noir brillant: Et monté sur la voiture avec la crémaillère assistée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites