Astil 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 hop hop je retiens le mot bierre et 35i ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Hier sablage de l'emplacement de batterie pour découvrir des surprises. J'ai été commandé la tôle de remplacement chez VW, il ne l'avait pas en stock mais à l'usine il en restait une si les stock sont justes. Je devrais l'avoir demain. Ensuite ça a été au tour de la tôle du radiateur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Le grillage avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Tant qu'à faire! Le grillage est rouillée aussi avec l'air marin, ça pouvait pas lui faire plus de mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 je veux une photo de toi avec tes belles lunettes de protection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Astil a écrit:je veux une photo de toi avec tes belles lunettes de protection Elles sont pas belles mes lunettes de protection? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 trop forte kevina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casinick 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Quel avancement ! j'en reviens pas Je passerai voir sa demain dans l'apres-midi si vous etes labas^^ Kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 casinick a écrit:Quel avancement ! j'en reviens pas Je passerai voir sa demain dans l'apres-midi si vous etes labas^^ Kiss On y sera très certainement! HS: nickel la carte son, je l'ai monté ce matin pas de soucis avec seven! Le son est bien mieux. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 bin alors kevina tu vient plus au soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 sponge a écrit:bin alors kevina tu vient plus au soirée Hier rien d'exceptionnel juste du ponçage: Et une petite visite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Mr K a écrit:Astil a écrit:je veux une photo de toi avec tes belles lunettes de protection Spoiler: Elles sont pas belles mes lunettes de protection? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Elle est là! J'ai commencé à sortir le superflu. Et j'ai été cherché la peinture pour le compartiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Pendant que certain travail d'autres jouent à la xbox à l'étage! Ponçage du compartiment, dépointage des tôles et pose du mastic de finition: une première pour moi. Spoiler: HS: un reportage sur le jagerbomb pour arno. dracu a découvert ça ce soir, difficile de l'arrêter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 sponge a écrit:bin alors kevina tu vient plus au soirée il economise , d'ailleur je devrais pas le dire mais les prochain dayz il ne viendra pas il se reserve pour la guay pride Mr K a écrit:Pendant que certain travail d'autres jouent à la xbox à l'étage! Ponçage du compartiment, dépointage des tôles et pose du mastic de finition: une première pour moi. http://i90.servimg.com/u/f90/11/80/60/37/20091127.jpg http://i90.servimg.com/u/f90/11/80/60/37/20091128.jpg Spoiler: HS: un reportage sur le jagerbomb pour arno. dracu a découvert ça ce soir, difficile de l'arrêter! le gros defaut du local c'est qu'ya pas de chauffage alors dur de trifouiller dans les fils avec les doigt gelé sinon j'ai pu monter dans la lotus en passager , enorme comme voiture mais faut pas etre gros pasque on dirait une petite baignoire quand on rentre dedans faut se laisser tomber sinon pour le compartiment kevina a decider de la jouer ecologique ( recuperation de fiante de pigeon qui trainait sur le toit de la voiture pour le mastique ) , kontent y'en avait tellement il a pu astiqué toute la soirée pour spliff je ne suis pas un alcoolique anonyme jassume et les bouteille vide c'est pas moi d'ailleur faut pas chercher loin vu comment la photo est trouble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 regarde maurice faut que tu mette ca ca irait super avec ton compartiment allegé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Si les photos sont floues c'est parce qu'il fait froid! Arrêtes de me tenter avec tes platines réglables! Pour un prochain projet surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 putin ton local le reve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Rayane a écrit:putin ton local le reve !!! C'est clair le reve mais a la fin du mois c'est fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 kevina j ai soif paye ta tournée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Le compartiment moteur seras noir? c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 -Arno- a écrit:kevina j ai soif paye ta tournée On a bu quelques verres à ta santé hier soir! Dracu est encore en train de les remettre dans les toilettes! ibizavirus a écrit:Le compartiment moteur seras noir? c'est ça ? Voilà, le noir tout simple L041 de la golf 2. La voiture sera aussi comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Hier il y avait un peu de monde au local. La one GTD est terrible. Antunes dans ses œuvres : Le ciseau à bois c'est pas fait pour faire de la carrosserie. C'est dépointé, je ferais les ajustements pour la nouvelle tôle dans les jours qui viennent. Il faut que je trouve un poste à souder et après peinture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Au mince c'est un antunes qui as touché ta caisse .................... Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 il va etre nickel ce g2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 J'aimerais qu'elle soit nickel! Les frangins a écrit:Au mince c'est un antunes qui as touché ta caisse .................... Bon courage pour la suite Merci! Pas de chance, tu vois de suite le résultat: le compartiment amputé d'une tôle et un ciseau à bois en moins! Heureusement qu'il est là sinon tout ne serait pas fait comme il faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxigenne 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 rooo les mek bosse carrément dans un siéges de buro !! le top du top ! ptite question tu prend quoi comme sable pour ton pistoler on est justement en train de regarder avec mes copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 C'est dracu qui a été l'acheter à Leroy Merlin, c'est spécifique pour le sablage. Je regarderai mieux sur le sac demain si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 c'est du sable pour nettoyeur haute pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxigenne 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 si c'est le roi merlin top je trouvère !! il ne marque pas trop la tole ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 moins que les coup de tournevis et de burin qui on servi a sortir le joint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxigenne 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ok dac !! pour des jantes alu sa peu aller alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Ça doit pouvoir aller mais garde une bonne distance avec le pistolet pour pas marquer l'alu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 pas sur l'alu , utilise de la microbille ( pas le meme prix que du sable environ 70€ le sac de microbille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Coxigenne a écrit:ok dac !! pour des jantes alu sa peu aller alors tu vas y passer beaucoup trop de temps avec ce type de matos ........ pour un résultat qui ne sera pas au top en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxigenne 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 oué j'en suis bien conscient mais bon jai pas que des jantes a sabler donc on fera des pti éssai avant merci a tous pour les tuyo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Un peu de news! J'ai refait les mastic dans le compartiment! Et aujourd'hui pose de la nouvelle tôle avec l'aide de del barrio: La fin demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 J'oubliais, je me suis aussi occupé de l'arrivée et de la descente d'huile du K24. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 hereusement que delbarrio est venu sinon elle va jamais finir cette peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Quand je regarde ton taf sa ma l'aire si facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 de la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super d0ud0u ! 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 je crois que jamais j'aurais osé faire une descente d'huile comme ça si ça lache dis adieu a ton moteur mais sinon tout le reste est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Super d0ud0u ! a écrit:je crois que jamais j'aurais osé faire une descente d'huile comme ça si ça lache dis adieu a ton moteur mais sinon tout le reste est Testé et approuvé par Syl20 donc ça tient. Les premier temps je vais régulièrement tout regarder pour pas avoir de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super d0ud0u ! 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Ouki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsung 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Mr K a écrit:J'oubliais, je me suis aussi occupé de l'arrivée et de la descente d'huile du K24. Salut Mr k. Je voulais te demander,ce K24 etait monté sur quoi comme moulin et de quel véhicule?? Merci à toi pour ta réponse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Il était monté sur une Golf 2 1.6L Turbo-Diesel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites