Mr K 0 Posté(e) le 22 août 2009 Il est la, je le monterais et je dirais si c'est de la m**de. De toute façon ça va pas être un foudre de guerre le TDI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl201 0 Posté(e) le 22 août 2009 j'ai un ami qui déja bien roulé avec sur un tdi très coupleux et ca tient toujours après dans le genre il ya act aussi et ca aussi http://stores.shop.ebay.de/Professional-Car-Tuning__W0QQ_armrsZ1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 28 août 2009 a voir, j'ai jamais eu d'echos sur les xtd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Réception des nez d'injecteur en 0.216: Toujours à la recherche d'un turbo et du pédalier de seat toledo tdi. Je vais finir par modifier un pédalier je crois bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl201 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 renvoi mécanique sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Syl20 a écrit:renvoi mécanique sinon Tu parles pour quoi le renvoi mécanique? Pour l'embarayge, comme sur les passat? La moi c'est plus le potentiomètre qui me pose problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl201 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 ah ok,on m'avait parlé d'us astuce de le placer sur le câble d'acèl mais je retrouve plus le poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Je vais attendre d'avoir les pédaliers en main et je vais voir ce que je peux faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Mr K a écrit:Syl20 a écrit:renvoi mécanique sinon Tu parles pour quoi le renvoi mécanique? Pour l'embarayge, comme sur les passat? La moi c'est plus le potentiomètre qui me pose problème. Potentiometre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 CHOCO a écrit:Mr K a écrit:Syl20 a écrit:renvoi mécanique sinon Tu parles pour quoi le renvoi mécanique? Pour l'embarayge, comme sur les passat? La moi c'est plus le potentiomètre qui me pose problème. Potentiometre ? Oui le module électronique sur la pédale d'accélérateur du tdi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette67 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Jolie ta golf 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Merci mais seulement de loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 J'ai enfin trouvé mon turbo! (Merci Moise ) Donc un KKK type K24, il fait un peu ridicule le Garett d'origine! Et aussi mon échangeur de Mercedes Sprinter. Suite à une personne peu sérieuse, cette semaine il a fallu que je me remette à la recherche d'un faisceau + calculateur de tdi 90 et une commande de boîte à câble! Si tout se passes bien j'ai tout la semaine prochaine. Je commence bientôt à préparer mon train avant, j'ai déjà acheté des silenbloc de R32 chez VW ainsi que les rotules et une barre anti-roulis de G60. En ce moment je recherche des fusées de G60, un freinage arrière à disques et toujours un pédalier de Toledo TDI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 sa va etre mortel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 ca me tarde de l'essayer mwoa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Va falloir être patient, je suis pas un acharné du travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl201 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 j'ai un pédalier pour toi un ami a ca en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Super merci! Je t'envoi un MP ce midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Pour se motiver aujourd'hui montage à blanc du turbo avec un collecteur de Golf 3 TD: Et là je me rend compte que le le K24 touche les vis que j'ai mis pour boucher l'EGR. Je pense que j'airai faire souder une plaque alu pour boucher le trou ça sera mieux. Je commence à chercher une solution pour faire l'arrivée et le retour d'huile du turbo... Pour les pièces nécessaires au swap j'ai bientôt la totalité! Par contre je suis emm*rdé pour travailler je me suis étiré les ligaments croisés du genou, du coup je galère avec l'attelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 pauvre bichou, il avit oublier de mettre les roulettes sur sa mobilette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Sin a écrit:pauvre bichou, il avit oublier de mettre les roulettes sur sa mobilette Bichou il tient plus sur ses roues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 je parie qu il voulait jouer le kéké a sortie du rond point en glisse sur les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 -Arno- a écrit:je parie qu il voulait jouer le kéké a sortie du rond point en glisse sur les dents T'es pas loin! Un peu optimiste à la remise des gaz sur l'angle à la sortie d'un rond point, ça à glissé mais trop ce coup-ci. Réflexe j'ai sorti le pieds et là le genou c'est pas plié dans le bon sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 pauvre genou, il avait rien demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl201 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 pour la montée d'huile te la descente je te dit comment faire ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Syl20 a écrit:pour la montée d'huile te la descente je te dit comment faire ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Hier réception de pièces: _ Faisceaux + Boitier + Alternateur de TDI _ Frein avant de G60 (merci dracu ) _ Cardan de G60 puis tant qu'on y était le gars avait un freinage arrière de G60 Et le train avant de 16S qui attend: Les pièces ont grand besoin de nettoyage et de peinture pour certaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 cool ca va avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Là oué c'est bon! J'ai un peu de mal avec mon genou mais j'ai trouvé de la main d'œuvre pas cher et volontaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 dracu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Oué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Cool tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Putain tu fais ca bien moi qui croyais que tu allais juste claquer le Tdi sans rien faire La ca marcher fort et le reste suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Non je veux un châssis qui suit! Mon but est de faire de la piste occasionnellement... C'est clair ça aurait beaucoup plus simple, moins couteux et plus rapide de le claquer directement mais je m'en fou j'ai le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 c'est bon ca , me tarde de faire des petit run la ( sur route fermer biensur ) , le mois prochain je te pete l'autre genou t'aura encore un mois de dispo la mr kekete se bouge un peu mais quand il boss il a jamais le temps ou il fait trop froid , ou il pleut , ou il a pas envie je suis plus motiver pour faire ton tdi que ma rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 dracu a écrit:je suis plus motiver pour faire ton tdi que ma rallye C'est souvent comment ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Enfin la pièce tant recherchée!!! Un pédalier de Toledo TDI! Pourquoi je voulais à tout prix (c'est le cas de le dire )celui-la? Il se monte en lieu et place de celui de la golf 2 et il a la particularité d'avoir l'embrayage hydraulique et le potentiomètre d'accélérateur. 100% OEM et pas de bricolage! Étriers avant en cours de resto'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 et bah nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette67 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Nickel sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Un peu de news. Finalement le collecteur d'admission de TDI je l'ai pas fait soudé, j'ai privilégié un collecteur de Golf 3 TD. Auquel il faut couper une patte (surement une de durite de sural' ) pour que ça passe avec le K24. J'ai nettoyé le collecteur à l'essence, retourné la pipe d'admission et j'ai coupé cette fameuse patte à la scie mais faut que je fasse la finition au dremel car ça passe toujours pas. J'ai aussi tourné le carter d'admission du turbo car une vis buté contre collecteur. Les photos sont floues comme quasi toutes celles que j'ai fait ce jour là. Encore des pièces neuves pour le train avant... J'ai pris d'autres pièces chez VW ( silenbloc de triangles, vis de cardan et d'autres...). Le train avant en pièces qui attend le grand nettoyage et le traitement des partis rouillées: Et une teinte surprise pour quelques détails. Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 elle va finir par rouler cette g2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 J'aime le roze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Sin a écrit:elle va finir par rouler cette g2 Elle va rouler quand je sais pas mais elle va rouler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Collecteur d'admission prêt à monter. Couper la patte ne suffisait pas il a fallu enlever les arrêtes aussi. Ps: Si quelqu'un à besoin des pièces que je vais sortir quand je vais swaper (moteur, train roulant, faisceau ...) qu'il me fasse signe il y possibilité d'échange contre pièces ou vente à bas prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 t'aurai pu le lisser complètement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Sin a écrit:t'aurai pu le lisser complètement Déjà j'ai passé du temps avec mes petits disque à découper pour faire ça. J'aurais eu une grosse meuleuse je l'aurais fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl201 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 un zolie collecteur d'admission de aaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Syl20 a écrit:un zolie collecteur d'admission de aaz Yes, beaucoup mieux que celui de tdi en fin de compte. J'aurais du t'écouter dès le début. Aujourd'hui les nez d'injecteur en 0.216 ont été vendu à un copain (Unscop sur le forum mais il se connecte une fois par an ) et monté sur sa golf 4 tdi 90 ce matin. Résultat, très content le gain de couple est appréciable et le moteur est franchement plus vivant. A conseiller à tout ceux qui ont un 90! Ça fume un peu mais c'est ça qui est marrant. Reste la reprog à faire bientôt. Pour moi des 0.250 ou 260 viendront pour chercher un peu plus de chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites