Syl201 0 Posté(e) le 17 avril 2010 un k24 bien géré ne chargera pas si tard que ca,ca fumera le temps que le turbo charge aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome64 0 Posté(e) le 17 avril 2010 peut etre mais bon la plage est assez reduite quand meme entre un gros turbo qui charge tard et une tete de 12 qui aime pas trop les tours minutes élevées donc je pence pas me planter pour la couche de suie sur biarritz ! bon courage en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl201 0 Posté(e) le 19 avril 2010 je suis en tdi-m et je ne fume pas même en k24 tout est une question de gestion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Il me manquait une durite de frein rigide pour remonter le circuit de frein et ça ne se détaille pas chez VW! Du coup obligé d'en refaire. Après plusieurs ébauches j'ai réussi à faire quelque chose de propre. Le matériel:_ Outil pour évaser les tuyaux_ Un coupe-tube_ Des olives (provenance VW)_ Du tuyau cuivre 4.75mmSur la photo il y a aussi les nouvelles vis de purge des étriers avant. Le résultat:S'en est suivi la purge du système de freinage, remontage définitif du train avant. Merci à dracu, casinick et les autres sans qui j'aurais pas pu vider le fût de DSP! La suite au prochain épisode! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Tu taf toujours aussi bien quand tes plein comme une huitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 2 mai 2010 malheureusement il boit pas assez souvent sinon la mk2 roulerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Diezel a écrit:Tu taf toujours aussi bien quand tes plein comme une huitre Entre deux siestes sur la banquette arrière. -Arno- a écrit:malheureusement il boit pas assez souvent sinon la mk2 roulerait Je veux pas finir alcoolo et être incapable de la conduire le jour où elle sera finie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl201 0 Posté(e) le 2 mai 2010 je me demande si tu aurai pas trouvé ton kit là ou j'ai acheté mon arrache à inertie,tu aurai pas un lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Possible, je te mets le lien: ### Boutique ebay ### Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Quelques nouvelles pièces sont arrivées: _ Des barres anti-rapprochement Wiechers (supérieur, inférieur, arrière)_ Un nouvel échangeur et son pipingDu coup l'Échangeur de sprinter est à vendre, j'avais peur qu'il ne tienne pas la pression. Pour une config plus modeste ça ira largement. Après deux/trois autres pièces: joints de toit, plastiques intérieur, bras d'essuis-glaces, poignée conducteur (vu que la mienne a fini sur la rallye et que je me retrouvais avec une poignée pétée sans savoir pourquoi )Hier on a bien travaillé quand même! Merci encore! Remontage de l'intérieur (plastiques+soucis de colonne de direction), montage des filetés à l'arrière, fixation du calculateur, on a commencé a voir pour l'échangeur (ça devrait passer sans trop de découpe) puis rangement du garage! Une série de photos juste pour voir ce que ça donne dehors: Elle a du vécue en carrosserie! Peut-être une complète à la montana à la fin de l'été... Essai de la barre anti-rapprochement supérieur:Ça risque d'être chaud avec la durite de sortie du turbo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 9 mai 2010 tu peu m'envoyer deux trois photo en grande taille stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Elle as une gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome64 0 Posté(e) le 9 mai 2010 super apres les etriés rose les lunettes !!! arrette de trainer au phare et bosse un peu ! bon courage grande folle la bise a dracu attention au pompage d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Sin a écrit:tu peu m'envoyer deux trois photo en grande taille stp ?Diezel a écrit:Elle as une gueule Défoncée comme il faut! jerome64 a écrit:super apres les etriés rose les lunettes !!! arrette de trainer au phare et bosse un peu ! bon courage grande folle la bise a dracu attention au pompage d'info Les lunettes étaient là avant les étriers! D'ailleurs tu as une sacré réputation au Phare, les "copines" m'ont parlé d'un mec sur Salies qui rodé avec G noir mat et qui faisait des passes pas chère! J'ai de suite pensais à toi! Je pompe rien... Toi par contre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Cet après-midi pas de progression spectaculaire mais j'ai passé un bout de temps à refaire au propre le faisceau des périphériques (phares, clignotants, klaxon, ventilateur, etc). Donc fini les gaines plastiques qui vieillissent mal et bonjour le scotch tissé qui donne un coup de jeune à tout ça! J'en ai profité pour faire repasser le faisceau plus discrètement, plus rien de visible à gauche a part les connecteurs du phare: Si j'avais su à la base j'aurais poussé le vice jusqu'à tout cacher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome64 0 Posté(e) le 10 mai 2010 a merde jsuis grillé! tu devrait faire comme moi pour ton filtre a air j'explique enfin j'essaye , j'ai viré la plaque en plastique dans l'aile bouché le coté droit de l'aile et pour pas que l'air ressorte ailleur ! ouvert le bout de l'aile a coté de la calandre dur dur a expliqué ca evite d'aspiré l'air chaud du compartiment en cloissonant bien sur ! ou une boite a air bmc et ca evite pas mal la flotte dans l'admission si ta rien capter demande a dracu sur swiss dans la presentation de ma caisse il y a des tofs je peux pas envoyer de tof sur sauber ou je passeré a btz avec le 6pts et les slicks mais pas de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Ouai j'ai capté ce que t'as fait. Je verrais plus tard pour les améliorations, si je fais tout maintenant je vais plus savoir quoi faire après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome64 0 Posté(e) le 10 mai 2010 cool par ce que c'est la merde a expliquer !! et je veux pas trop donner d'info pour eviter le pompage mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxigenne 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Super sa !! sa commence a prendre sacrément forme ! Grave de geulle oué pour un effet plus kiscool je viré les phare E-O.. mais bon histoire de gout quoi ! tu as chooper ou ton SCOTH de malheure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Malheureusement les feux EO vont rester. Si je trouves des Hella Colors rouge pourquoi pas changer... Pour le scotch je te passerais le lien quand je l'aurais retrouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxigenne 0 Posté(e) le 13 mai 2010 les rouge sont beau ouép sa peut le faire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 17 mai 2010 La pose de l'intercooler avance et non sans mal! Il est obèse le bougre! J'ai tout monté à blanc, voilà ce que ça donne:Sinon il a fallu découper de partout pour le faire passer sans toucher! Et le radiateur reculé de 1cm:Demain j'affine toutes les découpes et je passe un coup de peinture. Maintenant j'attends ma commande de chez SiliconHoses pour finir le circuit de suralimentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 17 mai 2010 petard mais c'est que le kevina il va nous faire une g2 demoniaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Kevina il fait dans la voiture d'homme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome64 0 Posté(e) le 18 mai 2010 avec des etriés d'homo !! obligé de mettre la calandre 2 phrares moi j'aime bien les 4, mais bon un jour peut etre que je passeré en 2 phares comme toi deja que je trouve que ca eclaire moyen en 4 ta pas une sonde sur ton circuit de suralim bon courage a dracu en esperant qu'il bosse un peu sur le rally et pas word crafte machin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl201 0 Posté(e) le 18 mai 2010 ca avance bien tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 18 mai 2010 jerome64 a écrit:avec des etriés d'homo !! obligé de mettre la calandre 2 phrares moi j'aime bien les 4, mais bon un jour peut etre que je passeré en 2 phares comme toi deja que je trouve que ca eclaire moyen en 4 ta pas une sonde sur ton circuit de suralim bon courage a dracu en esperant qu'il bosse un peu sur le rally et pas word crafte machin Je crois que la calandre 4 phares passe pas avec l'echangeur derrière. Je vais essayé, j'en ai une qui traine au garage. Oui j'ai bien la sonde de temperature d'admission, sur les photos elle est juste avant le collecteur d'admission. Regarde le topic de la rallye tu verras dracu est à fond dessus en ce moment. Syl20 a écrit:ca avance bien tout ca!Ca avance bien, c'est vite dit! Je suis pas un acharné du travail! Sinon ce matin réception des durites de chez SiliconHoses, super rapide et efficace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxigenne 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Putain je vais devoire me trouver un échangeur d'Homme moi aussi sur ce coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Réception et pose du robinet de fuite! Et réception des nez d'injecteur, les DSS Ultime! Merci Sylvain! Puis les dernières durites manquantes: Un service parfait encore une fois, avec un très bon suivis de la commande! J'ai fini de modifier la face avant, elle est appretée et peinte. Plus qu'à monter tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 20 mai 2010 super la deuxieme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Ouai je sais elle sert à rien mais j'aimais bien le soleil derrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Bon j'avais fait une erreur lorsque j'avais imaginé mon circuit donc il a fallu que je recommande deux durites supplémentaires. Voilà le circuit fini: Je vais le re-démonter pour nettoyer toute la limaille et ça sera bon! Ça passe très juste à tout les niveaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Tu vas bientôt pouvoir en profiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Ouai espérons car je traîne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Bon je me suis attaqué à l'intérieur avec l'aide de casinick! Par chance lundi après midi, j'ai trouvé une Golf 2 commercial avec ciel de toit, plastiques et moquettes noir en parfait état! Juste un peu sale mais un bon nettoyage et ce sera nickel. On a donc démonté ça et remonté direct dans la soirée. La semaine dernière je m'étais occupé de modifier les sièges cuir chauffant de Golf 3 pour le montage dans la 2. Résultat: 0 soudures et que de la pièces VW. Il me manque des vitres électriques pour pouvoir monter les panneaux avant, j'ai pas envie de percer le cuir pour ça.Si quelqu'un à ça, j'en recherche! Puis on la redémarré, elle est partis du premier coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome64 0 Posté(e) le 29 juin 2010 yep les vitres electriques sont toujours dans mon ancien g60 celui que j'ai filé grevé 1,8t les golf2 commerciale ont un tole en alu pour proteger l'arriere du coffre pour le chargement et pas le plastique de merde d'origine ! a mediter un pote la sur son 16s p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Ah oui c'est vrai j'avais oublié tes vitres! Dis moi quand es-ce que je peux me ramener avec mes mécanisme mécanique de vitre et la console centrale. Malheureusement cette Golf n'avait pas de seuil de coffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome64 0 Posté(e) le 29 juin 2010 petit malin tt au courant !!! je vais essayé de voir mon pote mais il y a les grand directeur chez vw donc chaud tendu deja que c'est filmé maintenant fini la mecanique le samedi matin trankil dans la concesion je te tient au jus la bise a dracu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Ouai pas de problème! Pour la bise j'y manquerais pas, plutôt deux fois qu'une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 30 juin 2010 bon sa avance quand meme un peu kevina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Ça avance un peu et elle recule même dans la caisse à outil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 30 juin 2010 bien joué, le compartiment moteur est bien rempli!premiers essais quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Premier essai: incessamment sous peu! Juste un problème de ligne mal ajusté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 30 juin 2010 bon ca et ta brele de barbie ca roule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Non la moto barbie, elle attend son nouveau train avant! Je vais le chercher la semaine prochaine au circuit de Pau-Arnos. Ça devrait freiner fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome64 0 Posté(e) le 30 juin 2010 les freins c'est pour le homo donc gros frein GROS .. Manque plus que la peinture rose ta poser ta tete de pompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Non pas encore le bloc reste stock jusqu'au CT. Après j'envoie la sauce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites